Bonjour,
Voilà mes deux nouvelles cages, une sur le thème de l'hiver, l'autre sur le printemps!
pitou95 Ta cage est vraiment sublime, c'est une excellente idée!
Dernière modification par Suzoulizou (Le 27-12-2020 à 16h09)
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17
Bonjour,
Voici ma dernière cage, La Carte du Tendre :
C'est une cage-labyrinthe sans aucune prétention, juste un petit divertissement : Procyon doit rejoindre sa belle Azurelle au soleil des Antilles alors aidez-le à déjouer les pièges et embûches qui jalonnent son chemin !
Remarque : le dragon étant bigleux, si Procyon longe bien les murs, il pourra aller chercher les clés qui ouvrent les coffres aux merveilles sans encombres... Car pas question d'arriver sans présents scintillants vers sa belle !
Dernière modification par dodido2001 (Le 31-12-2020 à 11h40)
Bonjour
Voici ma dernière cage : La croisière s'amuse
Bravo pour vos réalisations ci-dessus !
Bonjour,
Wouah pitou, on en prend plein les mirettes ! Les accessoires sont très bien choisis.
Voici ma dernière cage : Instantané urbain
Bonne déco à tous !
Dernière modification par dodido2001 (Le 29-01-2021 à 17h42)
Bonjour,
Les cages s'enchaînent sans jamais se ressembler, c'est ça la créativité !
Voici ma dernière cage, Sur Pandora :
Bonnes décos pendant cette période propice des soldes !
Bonjour,
Je vous présente deux de mes cages, que j'ai pas mal modifié dernièrement, "Neige" (J'avais pas d'idée xD) et "Atlantis" (Pour rester dans le thème de l'océan)
dodido2001 : Whaou, il m'arrive de voir passer tes cages dans le défilé, je les reconnais grâce au style bien particulier de tes souris avec leurs petits nez et j'ai toujours un coup de cœur dessus, celle-ci ne déroge pas à la règle !
Osilie : Bravo pour tes cages, j'adore l'ambiance de la deuxième.
Zazounette : Que de couleurs ! Très jolie.
Bonjour,
Merci Lily ! Tes cages sont très belles : j'aime beaucoup tous ces plans successifs, tu travailles vraiment la profondeur de ta cage, et l'arrière-plan est joliment estompé avec de chouettes effets de lumière.
De jolies cages à ambiance cocon chez Osilie, une cage sous-marine hyper colorée, très originale, chez Zazounette, de même que chez pitou où ça grouille de vie et de couleurs .
Voici ma dernière, Aux jonquilles :
Bonnes décos à tous
EDIT :
Personne n'étant passé derrière moi, je rajoute cette cage intitulée Joyeux bazar !
Dernière modification par dodido2001 (Le 13-03-2021 à 18h38)
Bonjour,
Très jolies cages ci-dessus, depuis mon dernier passage ! Bravo à sucre, osilie et magdalgs. D'ailleurs, l'île paradisiaque de sucre est récompensée cette semaine (je l'avais votée au défilé ).
Voici ma dernière A la ferme :
Bonnes décos à tous !
Dernière modification par dodido2001 (Le 02-04-2021 à 18h02)