Coucou !
Les nouvelles cages sont cro' sympa ! En espérant en voir certaines sur le podium de la semaine prochaine ah ah !
Je vous partage ma nouvelle création : la cage féérique !
bon jeu à tous
N'hésitez pas à me MP !
De bien jolies cages ci-dessus !
Ce week-end, les Irlandais font fêter la Saint Patrick dans la joie et la bonne humeur. Mes cros s'associent à cet événement festif eux aussi.
Joyeuse fête de la St Patrick !
Dernière modification par dodido2001 (Le 15-03-2024 à 18h58)
Bonsoir
Do ta cage est magnifique et je remarque que les tonneaux de bière vont couler à flot!!!
Pour ma part mes cros vous présentent cette chambre où ils font "dodo" petite allusion au nom de ma cropine do plus haut.
Cette chambre est la 1ère et d'autres viendront avec des couleurs et des thèmes.
A bientôt!
Bonsoir
Ma kaouete ta cage est magnifique.Quelle bonne idée de faire des petits couturiers,
je crois que c'est la première fois fois que je vois ce thème.
Tout est en ordre avec les petits nœuds et tous les accessoires.
Vraiment bravo.
Voici la chambre pirate de mes cromimis.
A bientôt
Dernière modification par toupion (Le 02-06-2024 à 18h07)
Bonsoir
Bravo kakay,ta cage est très bien, cela me fait remonter dans le temps quand mes enfants jouaient à Mario bros,
avec cette musique que tout le monde connait.
Et bien voici pour aujourd'hui une nouvelle chambre de mes crominettes, "La chambre des fées ou des princesses".
A bientôt!
Dernière modification par toupion (Le 02-06-2024 à 18h19)
toupion... Tes chambres à thème sont vraiment magnifiques. Et ça fait une jolie unité, tous ces petits dans leurs univers respectifs !
Voici ma dernière cage, nommée Renouveau :
Et vive le printemps !
Dernière modification par dodido2001 (Le 24-03-2024 à 09h56)
Bonsoir
Kakay, tes cages sont splendides,j'adore!
Celle de Noël avec les crolapins est très bien décorée, c'est une bien grande famille.
Bravo pour tes deux cages!
Pour ma part je mets trois cages d'un coup.
Une gentille petite chambre "ferme".
Deux cages avec mes cros lapins endormis et réveillés pour bien se rendre compte de la différence
A bientôt