Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 75

#376 Le 23-07-2018 à 18h49

Membre Populaire
...

Bonjour à tous,

rien de bien spécial dans mon jeu.J'attends un coup de pouce sur les soldes pour acheter des furets.

sinon j'ai croisé au parc les cromimis d'un joueur délicat qui a trouvé drôle d'appeler ses petites souris "salepute" et "wesh negro" /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

OsilieMélange Pomme et Dance? j'attends de voir...

bon jeu et bonne soirée à tous

#377 Le 24-07-2018 à 05h25

Membre Chevronné
Jadis
De retour sur Cromimi... Merci à Novaliis

Bonsoir tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mon séjour commence à prendre fin /library/php/forum/views/smilies/sad.png je serai de retour sur la capitale vendredi matin après une journée de voyage, escale et péripéties /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Concernant mon élevage je suis heureuse j’ai enfin réussi à obtenir des pelages que j’envisageais depuis un moment et j’ai enfin réussi à obtenir une femelle pour le blondy, je croise les doigts pour que le pelage soit bon!!!
J’ai également fait l’acquisition d’un cromimi surprise après des jours et des jours d’economie Et j’ai également créé une 4ème cage car plus de 30cros ça commence à faire pas mal. Et dire qu’il y a quelques mois je venais à peine de retrouver le jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne semaine à tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

https://s33.postimg.cc/ldshv7z1r/900g.png
Merci Byuleen pour ce magnifique kit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#378 Le 24-07-2018 à 09h58

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour la porte !

Toutes mes félicitations Jadis pour tes pelages réussis ! J'ai pu de mon côté découvrir les pelages de ma dernière portée, et je trouve que cela s'annonce plutôt bien. D'habitude je ne suis pas très tachetée, mais j'ai hâte de voir ma petite femelle une fois adulte. Sinon rien de vraiment nouveau, j'aimerai bien voir une seconde démarcation pour les soldes histoire de m'aider à habiller mes cromimis et à préparer ma seconde cage.

Bonne journée à tous !

#379 Le 24-07-2018 à 10h54

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022

Bonjour à ceux et celles qui franchiront la porte !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Jadis, bravo pour ta progression rapide dans le jeu, l’obtention des pelages que tu désirais.... Bon retour à Paris et bonne chance pour ton Blondy.

Lavander, je suis comme toi, j’espère une dernière démarque à la fin des soldes pour pouvoir acheter des vêtements et surtout des accessoires pour décorer mes futurs cages.

Chez mes cros, j’ai eu deux ados, vous pouvez les voir sur le topic dédié à cet effet.

http://www.cromimi.com/forum/t75280,63-les-crobo-crob%C3%A9b%C3%A9s-par-veevee-3.htm#p2956342

Je vais garder Edelweiss, l’autre je ne pense pas.

J’attends 3 autres ados pour demain et Osilie à eu une fille aujourd’hui, j’aimerai qu’elle ait le même pelage que Centaurée mais avec les yeux dorés du papa Horus (un Pralin)Si c'est ratée, je recommencerais.
Bon jeu et bonne journée à tous et toutes.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Osilie (Le 24-07-2018 à 10h57)

https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

#380 Le 24-07-2018 à 13h29

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

coucou la porte que j'ai délaissée quelques jours, je viens de lire vos posts, bon retour Jadis et bravo pour tes croisements réussis. Si tu veux voir des croisements surprise en souris..... tu peux venir chez moi, j'en ai une ribambelle....ce pelage m'a vraiment inspirée et je ne m'en lasse pas. Je l'avais acheté à la boutique beemoov quand il est sorti, comme on recevait une carte avec un code j'ai pu ainsi en offrir à des amies et à mes petites filles....Il est vraiment cher en mos depuis que tous les pelages sont disponibles à l'animalerie. Il me semble que c'était très abordable en euros et en plus on avait des mos....
Lavender, j'espère que les modos et Novaliis te donneront le feu vert pour ta rubrique qui mettra de l'animation, je suis 100% d'accord avec mitsou, je n'ai rien à ajouter au sujet du jeu et c'est très bien écrit.
osilie, tu privilégie les pelages tachés, comme quoi il en faut pour tous les goûts, je te souhaite d'en réussir après tes derniers échecs
alpha16 il faut signaler par MP aux modos le joueur et les modos changent les noms, je l'ai déjà fait dans le passé en envoyant une capture et notant bien le pseudo. C'est intolérable.

En ouvrant le jeu tout à l'heure j'ai vu soldes à 50%... je me suis précipitée à la boutique.... 30%, je suis retournée lire et c'était toujours l'annonce de la banque à 50%..... J'attends comme vous que ce soit 50% sur tout le site...
Bon jeu à tous et toutes
Bel été chez cromimi
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#381 Le 24-07-2018 à 15h20

Membre en Argent
Lavender
...

Re-bonjour la porte !

Je vois que je ne suis pas la seule à attendre au moins -50% sur toute la boutique ! Ce serait vraiment bien, et ça en aiderai plus d'une à passer leurs niveaux. Pour l'instant j'ai re-craqué (puisque j'avais un peu de sous) et j'ai acheté quelques nouveaux éléments de tenues. Au moins maintenant ils ont tous leur petite tenue unique, plus de doublon !

mousserebelle: J'ai relancé ce matin pour avoir des nouvelles, pour l'instant ça n'en a pas encore discuté. J'espère bientôt avoir une réponse, on verra bien ! Au moins si c'est accepté ça me laisse du temps pour me préparer. D'ailleurs je voulais te dire que j'ai essayé quelques-uns des fonds que tu m'as proposé, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la bonne combinaison pour l'idée que j'avais en tête. Donc je vais essayer un autre thème avant de retenter celui de la fête foraine, mais je garde tes propositions sous le coude ! Je vais essayer de faire une cage sur le thème d'un goûter d'anniversaire au parc, parce que j'ai craqué sur les déguisements de fée à la boutique !

Bon après-midi !

#382 Le 25-07-2018 à 12h58

Membre Indispensable
Osilie

Bonjour à ceux et celles qui franchiront la porte !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui Mousse, déjà sur mon ancien compte je préférais les tachetés.

Lavender, j’espère que ton projet sera accepté, si ce n’est pas trop compliqué et ne demande pas trop de temps, je pourrai peut-être participer.

J’ai 3 ados aujourd’hui mais n’en garde que 2, je vous les présentes et j'ai envoyé un cro en carrière.

https://s8.postimg.cc/69oidrs6t/F_de_Centaur.jpg https://s8.postimg.cc/cndlh2f39/F_de_Centaur.jpg

https://s8.postimg.cc/cndlhf2c5/F_de_Princesse.jpghttps://s8.postimg.cc/57ebvnwn9/F_de_Princesse0.jpg

Ah ! Petite question, comment voit-on l’arbre généalogique de nos cros ? Avant il y avait la possibilité, mais là, je ne trouve pas. Pffffffff ! PS : (Merci HonokaChan de m'avoir expliquer comment faire) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonne journée à tous et toutes ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Osilie (Le 25-07-2018 à 13h36)

#383 Le 25-07-2018 à 16h17

Membre Chevronné
Jadis
De retour sur Cromimi... Merci à Novaliis

Bonjour la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci à tous pour vos gentils messages j’espère que chacun de nous réussira ses objectifs en terme de mélange de pelages et compagnie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mousse, oui j’allais t’en parler d’ailleurs!! Je sais que tu es une grande amatrice du pelage surprise et il y en a quelques un dans ton élevage qui me font de l’oeil /library/php/forum/views/smilies/wink.png le plus beau reste celui mélangé au top pelage émeraude /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vois que je ne suis pas la seule à attendre également les -50% sur la boutique. Je pense que ça finira par arriver, rappelez vous lors des -30% sur la banque, ceux de la boutique ont suivi très peu de temps après. Mais c’est vrai que j’avoue être plutôt impatiente et que je craque facilement lors d’un coup de cœur en boutique comme Lavender /library/php/forum/views/smilies/lol.png. J’espere d’ailleurs que ton projet sera accepté, je pense que c’est une bonne idée, ça permettra d’animer un peu le forum et d’apporter le petit truc en plus que l’on a pas avec la Porte ou la buvette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Osilie j’aime beaucoup le deuxième /library/php/forum/views/smilies/smile.png personnellement je préfère les mélanges homogènes mais j’avoue que certains pelages tachetés sont parfois plus beaux que des pelages bien mélangés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon après midi à tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

https://s33.postimg.cc/ldshv7z1r/900g.png
Merci Byuleen pour ce magnifique kit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#384 Le 26-07-2018 à 11h48

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour la porte !

Encore des dépenses, mais cette fois pour peaufiner la décoration de ma première cage. J'ai donc rajouté quelques éléments, comme des palmiers et un soleil. Je trouve d'ailleurs que le soleil donne un peu plus de vie au tout ! Pour une première cage je la trouve franchement pas mal. Par contre, maintenant que j'ai trouvé un fond pour ma seconde cage, j'ai désormais envie de faire une petite cabane dans les bois (mais quand même avec un goûter d'anniversaire) ! Je vais y réfléchir le temps d'avoir à nouveau de l'argent. Pour le moment je vais essayer de me calmer un peu niveau dépenses. Mes deux derniers adolescents sont adultes demain (si je ne me trompe pas), et je pense que tous les deux resteront pour l'instant. C'est sûr que ça commence à faire du monde dans ma cage mais ils pourraient bien me servir tous les deux pour de futurs reproductions.

Osilie & Jadis : Merci ! J'espère aussi avoir une réponse positive, pour l'instant j'attends toujours. Ce n'est pas un projet qui demandera énormément de temps contrairement à la gazette ou au cromimi nut. Il y aura bien sûr une petite équipe pour gérer (mettre à jour la liste des émissions et analyser les propositions des joueurs, leur donner des conseils pour améliorer leurs écrits ou émissions), mais j'aimerai que ça reste un peu comme à l'époque, bien qu'en plus structuré ! L'idée c'est que tous puissent mettre sa pierre à l'édifice, tout en vérifiant la qualité des écrits et le temps que chacun peut accorder au topic. Et tout ça dans la bonne humeur !

Bonne journée à tous !

#385 Le 27-07-2018 à 07h55

Membre Populaire
...

Bonjour,

nouvelle déception pour le top émeraude
lagon-turquoise:raté
crominavi-poussin :raté
écaille-pastel :un raté,un en espérance
pomme-neptune :un raté,un en espérance

le bilan est assez décevant et ne donne pas envie de s'investir dans les 2 autres top 3 étoiles.

LavenderTrès joli le petit Alcime.Ta cage donne envie de partir en vacances!

bonne journée à tous.

#386 Le 27-07-2018 à 11h23

Membre Indispensable
Osilie

Bonjour, bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule, moi je n'en peux plus.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Merci Jadis !

Alpha, effectivement qu'elle déception pour toi ces ratages, il te reste deux autres à espérer.

Dans mes cages, mes ados grandissent tranquillement et demain je verrais le pelage du BB (Europe noir et Patine) je croise les doigts pour qu’il soit enfin comme je le souhaite !
Bonne journée à tous et toutes sous ventilo ou clime !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Osilie (Le 27-07-2018 à 11h26)

#387 Le 27-07-2018 à 14h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

https://gifsdomi.files.wordpress.com/2014/03/gif-smiley-texte-428.gif
Bonjour à tous ...
de mon petit coin de vacances, je vous envoie un petit signe !
Je vois que tout est un peu comme qui dirait au ralenti ici ... on attend comme Jadis, la deuxième démarque au magasin (sans vraiment savoir si elle aura lieu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) Je me donne encore une semaine, pour faire les gros achats en croisant les doigts ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mousse ... j'ai eu la même fausse bonne impression que toi, il y a quelques jours ! Voilà ce que c'est que d'avoir la vue qui baisse ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Lavender ... bonne chance pour ton projet, j'espère que tu auras une réponse plus rapide que celle que nous avions autrefois attendu, pour un cas similaire de reprise de topic  /library/php/forum/views/smilies/roll.png !
J'espère que tu as frappé à la bonne porte ...
Peut-être une bonne nouvelle pour la rentrée alors ... on guette !
Osilie ... ton deuxième Cro tacheté me plaît bien, moi qui ne les affectionne pourtant pas trop d'habitude ; un joli contraste !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alpha16 ... tu peux toujours signaler ce genre de "joueurs pas très élégants" aux modos qui font alors le nécessaire !
Meilleure chance à toi pour tes prochains croisements, quoique je ne sois pas la mieux placée pour ce genre de vœux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'ai raté tous mes derniers !!!!!
En vous souhaitant une bonne fin de journée, je vous dis à bientôt !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-07-2018 à 15h05)

#388 Le 27-07-2018 à 16h20

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

coucou la porte, j'ai lu avec attention vos posts, bonne chance pour vos croisements et tops, je suis les échanges sur les bugs des tops pelages, Novaliis répond, c'est encourageant. Moi aussi j'attends les soldes à moitié prix.
Lavender j'espère que ton topic verra bientôt le jour, je vais aller voir ta cage
osilie, ton élevage grandit, c'est bien quand on a les croisements qu'on attend.... je fais inlassablement les mêmes repro, c'est chouette que les accélérations fonctionnent, ainsi que le défilé des cages. Bravo à la team Novaliis et grand merci.
Bonnes vacances Ka, je vois que tu n'as pas lâché tes petits cros.
Jadis tu es de retour ? contente que mes croisés surprise te plaisent, je ne sais pas trop lequel est mon préféré, toi tu as flashé pour la belle Morgane Detoit....
Bonne journée à tous et à vos boules de poils
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#389 Le 28-07-2018 à 12h03

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour la porte !

Je me retrouve moi aussi au ralenti malgré les nombreux niveaux que j'ai encore à passer. Et pour cause, je n'arrive pas à me décider de qui partira en carrière, je les trouve trop mignons pour m'en séparer ! Donc j'ai décidé de tenter une nouvelle reproduction, avec cette fois une potion de mélange, en espérant avoir un résultat intéressant qui j'espère m'aidera à me décider. Peut-être un prochain coup de coeur ? On verra bien où cela me mènera ! Et puisque je vais certainement atteindre le nombre maximum de cromimis dans ma première cage il va être grand temps que je me concentre sur la seconde. Parce que là ça commence quand même à faire un peu de monde.

Alpha16 : Vraiment pas de chance pour ce top pelage ! Je te conseille de faire une pause un petit moment pour ne pas trop te prendre la tête. Merci pour les compliments !

Kacahuete et mousserebelle : J'ai envoyé hier le "modèle" de l'idée  du topic en général, mais on m'a prévenu que ça pourrait prendre du temps avec les vacances pour avoir une réponse. On verra bien !

Bonne journée à tous !

#390 Le 28-07-2018 à 12h26

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

bonjour la porte
RAS dans mon élevage, pas mal d'ados à biberonner, 3 ou 4 croisés domestique/blanc ou surprise assez prometteur, j'attends de les voir adultes pour envisager des repro.
http://p7.storage.canalblog.com/74/84/623444/62947608.gif
mousse

#391 Le 28-07-2018 à 17h47

Membre Indispensable
Osilie

Merci Ka pour mon cro et profite bien de tes vacances. ♥

Gros orage chez moi hier soir, l’air est plus respirable en attendant le prochain pic de chaleur la semaine prochaine.  /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Bon bah ! Mon cro-BB est totalement raté  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif pas d’yeux dorés et le pelage même avec la potion tachetée est pratiquement uni, je suis déçu (direction carrière)…. Je laisse tomber pour l’instant, je retenterais beaucoup plus tard.

Je lève le pied sur les reproductions en attendant mes prochains achats de cromimis et crominettes en fin de soldes.
Bon week-end à tous et toutes !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#392 Le 29-07-2018 à 12h01

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour la porte !

Ce matin j'ai voulu voir si les accélérations fonctionnaient sur mon Firefox (le bouton ne chargeant pas sur mon Chromium) et je me suis laissée tenter pour accélérer l'accouchement de ma petite Praline. Et je viens de me rendre compte que la situation est assez cocasse ! En effet, toutes mes naissances du mois de Juillet se suivent ainsi : 09/07 , 19/07 et 29/07. Ce n'était absolument pas voulu, mais c'est assez drôle à constater !

Osilie : Tu as raison, parfois une pause est une meilleure solution que s'acharner jusqu'à être dégoûté. J'espère que la prochaine fois tu réussiras !

Bon dimanche à tous !

#393 Le 29-07-2018 à 12h46

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis

Bonjour la Porte !
Cela fait longtemps que nous n'avons pas pu parler sur le forum. Je recommencerai à lire vos posts, à les commenter et à poster quelques nouvelles informations de mes cros. Belle journée à vous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#394 Le 30-07-2018 à 10h57

Membre Indispensable
mitsou-star
...

https://i.pinimg.com/736x/04/0b/7c/040b7cfb734471b502c172c632b30199.jpg

Je viens vous lire chaque soir mais je ne sais que vous dire,ayant bien peu de choses nouvelles.

J'ai acheté quelques petits vêtements aux soldes,c'est tout. Absolument pas de place pour acheter de nouveaux cromimis ni faire de croisements.
Je tourne en rond avec mon père Maroua et reste bloquée avec son encombrante famille.En plus,je viens d'apprendre que tous nos réparateurs ont pris leurs vacances.Hé oui,comme nous et nous les comprenons si bien.Au retour,reposés,il vont faire des merveilles,j'espère./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je soutiens ceux qui ratent les TOP et rencontrent les bugs récurrents en chemin.
Persévérez,certes je n'ai pas été épargnée,je les ai tous connus,surtout pour le Rosace,l'Emeraude,le Bigout et bien davantage encore pour le Picoudi,mon petit préféré.
Pourtant j'ai fini par en réussir 7/8,c'est à dire tous sauf l'impossible furet.
Par contre,dans ma quête au furet,j'ai obtenu souvent de jolis croisements surprise comme Balthazar,Serpentine et mes petites dernières,Amphéa et Phibéa que j'ai gardés pour remplir mes cages encore davantage.

Toutes mes félicitations,par contre à ceux qui réussissent à les obtenir et pour tous vos crobobébés.
Enfin patience chi va piano va sano

Au passage,je voulais rappeler aux nouvelles et aux anciennes revenues,qu'il faut garder la famille complète jusqu'à l'obtention du TOP Surtout,ne pas se séparer d'un de ses membres,sinon la pyramide s'écroule et tout est à refaire.

J'ai vu que c'était arrivé à une imprudente à la quête du lapin Rosace.

Chez moi,même en désactivant le bloqueur de publicités,les accélérations ne fonctionnent que sur EDGE,ni sur Google ni sur Mozilla.Mais bon,un c'est suffisant.

Comme vous,j'attends 50% en boutique pour refaire mon stock de nourriture.C'est que 200 petites bestioles,il faut les nourrir!
Je n'emploie plus que les batonnets céréales gris,plus chers à l'achat mais qui durent plus longtemps.J'en mets deux d'un coup et ça évite de renouveler sans arrêt les manips d'installation de la nourriture.J'espère d'ailleurs une prochaine amélioration de ce côté là où comme pour la boisson on pourrait choisir cage par cage ou remplir toutes les cages à la fois et sans que ça paraisse dans la cage.

Lavender,j'espère que tu auras une réponse positive pour la rentrée.
Pour notre journal,j'ai été déçue qu'il ne soit pas accepté,il représente du travail, mais je m'y attendais.J'ai même trouvé ça normal puisqu'il avait été créé dans la période "à vide"et n'avait jamais été reconnu officiellement par l'équipe précédente.Aussi,je n'ai pas insisté.

Je vois Jadis de retour de vacances,Dodido est renrée hier aussi.

Bonnes vacances à tous,des destinations de rêve à ceux qui partent et bon retour à ceux qui nous reviennent.

Dernière modification par mitsou-star (Le 30-07-2018 à 13h39)

#395 Le 30-07-2018 à 11h40

Membre Actif
...

Bonjour à tous

Top PICOUDI le Nième ratage (malgré la potion),je ne compte plus c'est déprimant !
cette fois-ci:bon pelage,bon genre mais pas les bons yeux.Je crois que j'aurai droit à toutes les combinaisons foireuses.Pourtant la colonne de droite n'avait pas posé de problème.
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/30/mini_180730115411890773.png

Sinon,j'ai retenté de nouveau pour obtenir la mère du top rosace.

bon courage et bonne réussite dans vos élevages!

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 30-07-2018 à 11h42)

#396 Le 30-07-2018 à 12h05

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Bonjour http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/bj13.gif

Je sens ta désespérance Chocolatine, et il y a de quoi  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... Persévère, tu n'en seras que plus heureuse le jour où (enfin) tu auras le cro rêvé /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Moi, après une chance insolente pour le Bricou (obtenu au premier essai), ça a été la déconfiture pour le Bigout : pas le bon genre pour les bébés des 2 couples et la fameuse inversion qui vous donne d'un côté de la pyramide ce qui était attendu de l'autre /static/images/forum/smilies/ham-12.gif ! Du coup, plus qu'à attendre pour tout refaire... J'ai quand même gardé la femelle qui a tout de correct mais qui ne s'est pas validée, au cas où elle fasse le bébé Bigout avant l'autre femelle (celle qui se validera) : sait-on jamais ?
En image, ça donne cette troupe de hamsters en attente (pour l'instant, j'ai gardé les parents du Bricou) :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/30/180730121049450281.png

Pour le lapin Rosace, ratage complet également : les 2 couples n'ont pas eu les bébés du bon genre ! Ils grandissent tranquillement, j'aurai au moins les points d'expérience associés au biberonnage.

C'est dire que tenter d'obtenir un Top Pelage est une grande aventure...

Bonne réussite dans vos entreprises sur le jeu (décos, repros, Tops) et bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par dodido2001 (Le 30-07-2018 à 12h08)

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#397 Le 31-07-2018 à 13h18

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

coucou la porte, quelle mauvaise surprise ce matin : la fin des soldes !!!!! Je pense ne pas être la seule très déçue par le manque de communication.
Plusieurs joueurs ont demandé à la team Novaliis de donner les dates de fin de soldes...en vain !!!!
De judicieux conseils mitsou pour les tops pelages, je suis d'accord avec toi pour ton journal et souhaite que Lavender réussisse à avoir l'accord de Novaliis et des 2 modos pour son projet d'animation du forum cromimi.
Belle mise en scène dodi de tes hamsters, je ne pense pas que ta femelle non validée puisse te donner un BB valide, tu nous tiendras au courant j'espère.
Contente de retrouver Lovie Swag qui ne s'est pas découragée pendant ces longs mois de jeu en roue libre et annonce sa participation aux forums.
Chocolatine et Osilie ne vous découragez pas, ça viendra un jour et avec les accélérations on n'attend bien moins entre 2 repros. Chez moi ça marche sur chrome mitsou
Belle journée d'été, faites le plein de soleil, de vitamines, de repos et de bonne humeur
Mousse

#398 Le 31-07-2018 à 14h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

http://dlssm.free.fr/smileybonjour/1%20(8).gif Bonjour tout le monde
...  mais ma bonne humeur n'a été que de courte durée, en voyant que ...
http://dlssm.free.fr/surpris/2%20(16).gif les soldes avaient disparu ?? ... comme ça, sans crier gare !
Nous avions pourtant demandé plusieurs fois la date butoir sur le forum (j'ai même mppé une modo qui devait vous contacter pour nous transmettre la réponse ... que nous attendons toujours !) 
L'annonce était incomplète et ne nous disait pas jusque quand elles auraient lieu (ce qui a toujours été le cas auparavant afin de pourvoir organiser nos achats) et voilà que d'un coup d'un seul, sans aucune autre démarque au magasin comme autrefois (où il y en avait même 3 !!) on nous les supprime !
Je déplore ce grand manque de communication ... ça ne ce fait pas
Mr Novaliis  http://dlssm.free.fr/smileytriste/4%20(23).gif: n'y a-t-il donc personne pour nous lire quand on pose des questions ?
Je suis certaine que nous sommes nombreux à avoir attendu une réponse de votre part à ce sujet, guettant au magasin pour faire notre stock !
http://dlssm.free.fr/smileytriste/5%20(5).gif rien d'autre à dire aujourd'hui .... !!!!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-07-2018 à 14h13)

#399 Le 31-07-2018 à 14h11

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

tout à fait d'accord avec toi Kahttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRiyeDAWqB44mDZIwb3dqKhNT2zwMo7ncP0FOTGIBfLsfk_5WqCQ

#400 Le 31-07-2018 à 14h56

Membre Actif
...

Bonjour à tous,

LA FIN DES SOLDES?
Eh bien,Novaliis s'est bien payé notre tête en nous donnant un petit 30% début juillet pour nous le retirer sans même nous prévenir,alors que plusieurs joueurs avaient demandé de signaler la date de fin de soldes.
Une absence de franc-jeu qui me laisse pantoise!

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 31-07-2018 à 19h31)

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 75

chargement