Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 06-11-2015 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vu que cela fais quelques temps que je connais Cromimi, je tenais à m'exprimer sur ce jeu.

Je me souviens avoir jouer pour la première fois quand j'avais 12 ou 13 ans (j'en ai 19 maintenant haha) et j'avais vraiment accroché.
Même si j'avais arrêter au bout de quelques temps, ce fut un véritable plaisir de revenir sur Cromimi.

J'ai surtout été surprise par tout les changements qui avaient été opérés durant ma période d'inactivité ! (Avant, il n'y avait que des hamster et des souris et pas autant de pelages que ça !)
L'interface a complètement changé, les personnes en charge du jeu ont vraiment fait du beau boulot !
Je tenais à les remercier pour tout ce qu'ils font, toute les nouveautés qu'ils apportent sans jamais laisser tomber les joueurs.

Bisous, et bon jeu !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0