Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 10-09-2015 à 19h51

Membre Actif
shyena4
...
Messages: 138

la gazette est déjà super comme elle est et je ne voie pas pourquoi elle devrais changer??? kiki moi j'aime la gazette comme elle est elle ne semble pas si bien quand on voie les image mais si tu l'aurais lue sa ce trouve avec le texte et les image qui dit peu être que tu l'aurais aimer moi ces mon avis la gazette est super comme elle est et moi j'ai regarder les ancienne gazette et je trouve que ce n'ai pas aussi intéressant après si tu veut une gazette comme elle était en journal on pourras peu être avoir un magazine au moins ce qui voudrons lire un journal pourrons lire un journal et ceux qui voudrons lire un magazine pourrons lire un magazine ou alors nous pourrons aussi lire les 2 je voudrais juste savoir pourquoi tu n'aime pas la gazette ????  la tu lue  ????? car il ne faut pas juger un livre d’après sa couverture sans être contre toi bon ba envoie moi un MP pour me donnez ta reponce et tout ceux qui sont d’accord ou pas merci de m'envoyer un MP je comptabiliserais les reponce pour qu'il y a un magazine et une gazette  ou non et je dirais donc les reponce par MP a kiki voila et gros bisous je rappelle que je fait les recette dans la gazette
http://ekladata.com/jnKCsjwYutF5zNYwbpBhvbsWIZ4.png

Dernière modification par shyena4 (Le 11-09-2015 à 12h03)


concours: faire une cage dans le theme hiver au vacance de Sky ou dans la montagne et autre paysage dans ce style jusqu'au 19/12/2015 le gagnant remporteras 10 défis le 2eme 5 défis et le 3eme 3 défis.

Hors ligne


Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0