Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 26-08-2015 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Avant toutes choses, je tiens à préciser que si je me suis réinscrite sur 'Cromimi, c'est parce qu'il y a des lapins. Alors merci beaucoup Beemoov pour ces adorables petits animaux de compagnie /static/images/forum/smilies/ham-05.gif !

So... ce n'est pas une pétition, mais étant donné ma grande affection pour les lapins, je trouve désolant de ne pas avoir autant de diversité dans les fourrures des lapins que dans les autres... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png On pourrait faire tellement de mélanges allucinants! Et comme le panda est mon animal favorit, j'aurais souhaité pouvoir réaliser un lapin panda. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour obtenir cette fourrure, et en + j'imagine qu'il n'y a pas suffisamment de possibilités a ce niveau-la... Donc j'imagine bien que, comme pour les furets, ce n'est qu'une question de temps,...donc je vais essayer d'être patiente comme bien des crominettes /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

P.S. : si quelqu'un sait comment obtenir un pelage panda, vous pouvez me le signaler s'il vous plaît ? Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par MisSunshine16 (Le 26-08-2015 à 09h36)

Hors ligne


Pages : 1

chargement