Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 17-08-2015 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille240996 a écrit :

Coucou,

Je ne suis pas la pour rabaisser kiki ou quelqu'un d'autre, je trouves que la gazette est bien comme elle est, beaucoup de personnes en sont contentes et j'ai eu que des retours positives de mousse !!! Donc je ne vois pas ou est le problème surtout si les modos ne lise pas la gazette, donc je ne vois pas pourquoi Toup Mousse et Ka' devraient changer se qu'elles font si ça plait aux fans c'est le principal donc autant en rester là au lieu de polémiquer sur la gazette qui gâche le plaisir de la lire !!! Pourquoi ne pas en parler par MP !!!

En tout cas encore bravo pour votre travail !!!

Bonjour, je ne lis plus la Gazette car je trouve qu'elle a perdu son but premier, c'est-à-dire être le journal de Cromimi. En rajoutant trop d'image, ce qu'elle est n'est plus respecté.

Camille, le principal ce n'est pas que ça plaisent "aux fans" mais que ça redevienne ce que c'était avant : un journal.

Hors ligne

#52 Le 17-08-2015 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki71 a écrit :

Bonjour, je ne lis plus la Gazette car je trouve qu'elle a perdu son but premier, c'est-à-dire être le journal de Cromimi. En rajoutant trop d'image, ce qu'elle est n'est plus respecté.

Camille, le principal ce n'est pas que ça plaisent "aux fans" mais que ça redevienne ce que c'était avant : un journal.

Bonjour,
Vous ai-je bien compris?
"le journal de Cromimi",vous voudriez que la Gazette ne soit que le reflet de ce qui se passe sur cromimi?Plus de recettes,de documentations sur maints sujets variés,plus de blagues sans aucun rapport avec cromimi?Ne craignez-vous pas que cela ne soit plus si gai qu'en ce moment?

Il me semble que faire un journal sans tenir compte de la demande des lecteurs reviendrait à faire du travail pour rien car il ne serait pas lu et ce serait dommage vu la somme de travail que cela requiert.

Dernière modification par AngelAsh3 (Le 17-08-2015 à 18h24)

Hors ligne

#53 Le 17-08-2015 à 18h16

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/17/150817061426911207.jpg
http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/17/150817061818470952.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#54 Le 17-08-2015 à 20h17

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

http://img.over-blog.com/300x225/2/09/82/73/Photos2/happyball--1-.jpg
Un petit post pour vous dire qu'il reste 3 jours pour envoyer vos cages à Kacahuete, je suis trop jalouse, elle en a déjà 18 !!!
Non c'est pas vrai je ne suis pas jalouse, surtout pas de Ka, juste qu'on se retrouve en compétition pour les croisés blancs et maintenant pour les cages !!!!!
Rien n'entamera notre belle amitié et notre bonne humeur! Rassurez-vous.
Je lance aussi un appel aux éleveurs ayant des croisés mandou et sunlight, surtout les furets peu nombreux ainsi que les top pelages rares picoudi et maroua !!!!!!!pour la gazette de septembre, ce mois de rentrée arrivant à grands pas, bien plus vite que je ne le souhaite.....

Merci à vous tous et toutes
http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/08b21b6c.jpg

Dernière modification par mousserebelle (Le 17-08-2015 à 20h18)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#55 Le 18-08-2015 à 11h42

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#56 Le 18-08-2015 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AngelAsh3 a écrit :

Kiki71 a écrit :

Bonjour, je ne lis plus la Gazette car je trouve qu'elle a perdu son but premier, c'est-à-dire être le journal de Cromimi. En rajoutant trop d'image, ce qu'elle est n'est plus respecté.

Camille, le principal ce n'est pas que ça plaisent "aux fans" mais que ça redevienne ce que c'était avant : un journal.

Bonjour,
Vous ai-je bien compris?
"le journal de Cromimi",vous voudriez que la Gazette ne soit que le reflet de ce qui se passe sur cromimi?Plus de recettes,de documentations sur maints sujets variés,plus de blagues sans aucun rapport avec cromimi?Ne craignez-vous pas que cela ne soit plus si gai qu'en ce moment?

Il me semble que faire un journal sans tenir compte de la demande des lecteurs reviendrait à faire du travail pour rien car il ne serait pas lu et ce serait dommage vu la somme de travail que cela requiert.

Bonjour.

AngelAsh3, la Gazette est un journal et l'a toujours été  et il y avait beaucoup de lecteurs.
Dans un journal il y a des recettes. Ce que je trouve Hors-sujet, ce sont les images. Il y en a beaucoup trop et ça change ce qu'est depuis longtemps la Gazette.
Ici c'est La Gazette du jeu donc c'est normal qu'elle soit sur les Cromimis, les rongeurs ..


L'avis des lecteurs est important mais il ne faut pas changer le concept de la Gazette.

Hors ligne

#57 Le 18-08-2015 à 17h12

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Hors ligne

#58 Le 18-08-2015 à 19h14

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

Bonjour les ami(es)
Bon, comment vous dire ... ...
Je suis à 2 doigts de laisser la gazette car Kiki veut que la gazette redevienne comme autrefois avant que je postule pour être rédactrice en chef.J' ai voulu faire une gazette différente afin de ne pas faire comme blanshée mais de mettre de la modernité, de la couleur de l' humour et surtout du visuel.Tout y est pourtant, l'actualité cromimi avec les croisements, les pelages, les nouveautés.C' est une gazette qui plait beaucoup car vous êtes entre 1000 à 2000 lecteurs chaque mois.Kiki dit qu' il y a trop d' images(à son goût) mais en est-il du vôtre?
Si vous trouvez qu' il y a trop d' images vous pouvez envoyer vos avis par MP.Si vous voulez des gazettes comme au temps de Blanshée je vous invite à aller les lire, elles sont encore sur le forum.Je tiens également à dire que lorsque les 1ères gazettes sont sorties il y a plus de 4 ans, certes c' était bien,mais les textes bourrés de fautes n' étaient pas corrigés et pour moi c'est inacceptable.Je sais je suis très pointilleuse et les journalistes le savent,et sur ce point il n' y a rien à redire.Bien sûr une erreur de frappe peut arriver,mais en général je corrige assez rapidement.Je peux dire également que j' ai reçu à plusieurs reprises les félicitations de lecteurs disant que la gazette est très instructive pour les jeunes.Donc, je reviens au problème qui depuis plusieurs jours est tombé sur la gazette à savoir qu' il faut mettre moins d' images ou mettre des spoilers, je dis "non", personne ne doit me dire comment je dois organiser la gazette, je préfère me retirer et laisser la place à celle qui voudra bien la reprendre.
Je vous embrasse.
Toupion


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#59 Le 18-08-2015 à 19h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir,
Je viens de lire le message de Toupion et j’étais moi-même en train d’en rédiger un, en réaction au message de Kiki71 : j’ajoute donc ma pierre à l’édifice car il est bien difficile pour nous de rester silencieuses, même si au départ, nous ne voulions pas faire enfler la polémique …

Car enfin, de quoi parle –t-on là ?
Voilà qu’à plusieurs reprises Kiki71 souhaiterait que la gazette redevienne ce qu’elle était : je cite « (la gazette) a perdu son but premier ! », « le principal … est … que ça redevienne ce que c'était avant : un journal. »,
« la Gazette est un journal et l'a toujours été  et il y avait beaucoup de lecteurs …   il ne faut pas changer le concept de la Gazette. »
Mais au fait, a-t-elle fait ce retour en arrière pour se rappeler ce qu’était la gazette de Blanshee ?

Loin de moi l’idée de  critiquer Blanshee, la créatrice de cette gazette : je faisais d’ailleurs partie de l’équipe de journalistes pendant les derniers mois. Je peux donc témoigner de ce qu’était cette gazette, à la base.
Le concept  était bien différent et loin d’un travail d’équipe : Blanshee était LA rédactrice !
A ce titre, elle lançait un thème. Qui voulait lui envoyait des articles qu’elle stockait et c’est parmi cette manne reçue qu’elle sélectionnait les articles qui lui plaisaient, qu’elle montait. Elle éditait la gazette mensuellement en copiant/collant les articles reçus (sans aucune relecture, correction ou retouche) : les journalistes n’avaient mot dire sur le contenu, nos articles étaient acceptés ou refusés sans autre commentaire.
Ce qui donnait une gazette plaisante à lire, appréciée mais ….  bourrée de fautes d’orthographe (SIC) … personne pour relire, renvoyer à corriger ! 
Personne non plus pour retoucher un montage qui pouvait être parfois bancal 
… c’était juste un patchwork dont Blanshee était l’habile couturière !

Je vous ai dégoté la dernière gazette éditée par Blanshee, avant qu’elle ne disparaisse du jeu …

http://www.cromimi.com/forum/t57536,1-ne-pas-effacer-la-gazette-des-rodentiens-n-52.htm

Vous noterez que nombres d’images ne sont plus visibles à ce jour (effacées d’un certain hébergeur depuis) mais de  leur espace subsiste l'encadré : ce qui vous donne tout de même un aperçu !
Elle rend donc moins bien qu’autrefois c’est certain, mais vous verrez cependant une certaine longueur, des images aussi (moins, certes …) mais la différence d’avec notre actuelle gazette est nettement perceptible au niveau du rendu final, des articles en eux-même !
Les autres numéros sont lisibles encore en pages 4, 5 et suivantes du forum, dans la partie Le jeu cromimi : toutes les anciennes gazettes de Blanshee, antérieures à la 52 y sont !!

La nouvelle gazette, celle reprise par Toupion en tant que rédactrice est elle, un véritable travail d’équipe : nous nous concertons pour le thème du mois, proposons les articles que nous voulons travailler, nous nous les soumettons pour avis et correction de l’une à l’autre (moi qui suis un peu fâchée avec les accords du participe passé, je vous prie de croire que Mousse et Toupion ne me laissent rien passer et me tirent les oreilles à la moindre erreur : copie rendue, à revoir /library/php/forum/views/smilies/lol.png ….)
Des lecteurs envoient parfois à Toupion ou Mousse un article à l’état brut, ne maîtrisant pas les logiciels adéquats de montage, paint ou autre… elles leur accordent du temps pour assembler et mettre en forme leur article pour un joli rendu final.

Alors, je me pose une question :
Qui impose que la gazette doive être figée sous forme d’un journal à dominance textes et peu illustrée ?
Elle semble plaire aux lecteurs ainsi même si, comme il est écrit,  « le principal, ce n'est pas que ça plaisent "aux fans" » : pourtant c'est sans doute l'essentiel, non ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et si notre première maquette, qui nous a fait être accepté comme repreneur de la gazette de Blanshee, était différente (comme on nous le fait remarquer), c’est que nous l’avons fait évoluer en fonction de la demande : textes écrits plus gros, de l’humour, des images … des rubriques reconduites, voir allongées car demandées … et si on y parle moins de Cromimi peut-être, et bien, c'est qu'il y a moins (pour ne pas dire presque plus) de nouveautés à reprendre dans cette rubrique qui se voulait mensuelle !!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bon, je trouve dommage de polémiquer ainsi depuis déjà plusieurs jours : nous sommes en train de préparer la prochaine à paraître en Septembre et jugerons d’après l’ensemble de  vos commentaires qui suivront de votre soutien ou non (il paraîtrait même que les non-satisfaits n'oseraient poster ici pour le dire : nous les invitons à prendre la parole sans gêne ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) !
Et si notre gazette est alors jugée inadaptée alors que la Team nous demande de l'arrêter ...
En attendant, nous retournons à nos recherches pour la prochaine édition !
Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-08-2015 à 19h59)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#60 Le 18-08-2015 à 21h12

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Dernière modification par Corsinette (Le 18-08-2015 à 21h13)


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#61 Le 18-08-2015 à 21h41

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Coucou les filles , j'espère que vous passez de bonnes vacances , moi ça va ^^
Je suis cro vilaine ...J'ai déserté le jeu ...Laissant mes cropines de la Gazette ! Honte à moi  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Ka ...Tu a mangé mon ballon ...C'est pas sympa ! J'aurai ma revanche !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#62 Le 18-08-2015 à 22h28

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonsoir la gazette

Bien que je lise chaque édition de la gazette il est rare que je vienne y mettre mes impressions , mais aujourd'hui j'ai envie de le faire
Je n'avais jamais été lire la gazette de BLANSHEE , mais par curiosité j'ai été parcourir quelques numéros , alors rien à voir avec la gazette de nos actuelles journalistes
je ne suis pas fan de trop d'images mais quoi de plus facile de les passer et de continuer à lire les textes quoique quelques images commentées dans les textes sont de bon aloi , et puis pensons à nos jeunes qui lisent cette gazette je pense qu'ils doivent faire comme lorsqu'ils lisent leur magazine perso d'abord regarder photos et images et après se mettre à la lecture , donc ne changez rien car je crois que chacun y trouve son compte de lecture et s'en met plein les yeux en images et qu'il y en a pour tous les âges et les genres

bon maintenant commentaires sur cette gazette
Déjà félicitations aux gagnantes des cages jungle et savane et merci d'avoir sélectionné la mienne même si elle n'était pas sur le podium /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ptit bémol dommage que les cro sur la liane de la cage de lyly1962 soient coupés

Je suis partante pour l'idée des prix " citron ou orange "

Moi qui fais souvent l'été des pique nique avec mes petits enfants j'ai pris de bonnes idées dans votre rubrique PIQUE NIQUE

Bon je suis passée vite fait sur les cartes postale et les chaussettes de AKIRA mais je reviendrai faire un tour

Là j'ai arrêté ma lecture, un livre pour l'apprécier ne se lit pas  d'une traite donc je continue ma lecture demain , mais j'ai quand même lu la  rubrique des caricatures en singe ou guenon de TOUTES les cro copines de KA mais j'ai dû resté cacher dans la jungle ou pas encore arrivée au zoo de cromimiland  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Chères amies journalistes et petites aides continuez votre travail vous savez qu'il est apprécié de beaucoup de croéleveurs et croéleveuses

Dernière modification par mamie45 (Le 18-08-2015 à 22h31)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#63 Le 19-08-2015 à 00h08

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Je suis comme Ka désolée de la polémique créée par Kiki sûrement bien involontairement.
J'aurais besoin de temps, de calme et de  sérénité.... pour rédiger les articles de la prochaine gazette.
Hélas je suis plus que perturbée malgré tous les MP et les posts des lecteurs et heureusement que vous êtes là pour nous soutenir et du fond du cœur je vous remercie tous et toutes.
Les jours derniers j'ai positivé, même chanté cocorico
http://www.rts.ch/2015/01/22/15/25/6480352.image?w=308&h=174
dans l'adversité les liens entre nous et les lecteurs se sont resserrés.....
de lire tous ces messages encourageants m'a fait chaud au cœur et m'a confortée dans ma détermination : Continuer ainsi.

Ce soir je viens tard sur le jeu et je ne ferai pas de défis pour poster mes réflexions.

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit mais sur 2 points qui me touchent particulièrement :

Je ne me souviens plus des consignes que nous avions eues pour monter le premier numéro et entrer en compétition avec les autres équipes.....Je ne pense pas avoir eu sous les yeux une trame  à suivre strictement, Kiki va pouvoir m'éclairer.
Je n'ai jamais ressenti de règles strictes à respecter.
La gazette doit parler du jeu, de l'actualité etc...... Nous avions de quoi faire dans les premiers numéros, les nouveautés arrivant régulièrement tous les jeudis
  Mais depuis de nombreux mois à part les nouveaux pelages que se passe-t-il sur notre jeu ????? pas grand chose il y a eu la création des top pelages mais hélas aussi les bugs associés que transmettent en vain les modos, bien trop peu de nouvelles de la Team.....j'en oublie ????
Même si nous maîtrisons maintenant un peu mieux  les outils pour les captures, les mises en pages etc... nous sommes très loin d'être des pros.
Les heures passées pour rendre un travail de qualité ne nous font pas peur car l'ensemble des lecteurs le reconnait et apprécie les rubriques proposées, habituelles ou non.
Notre récompense c'est la satisfaction des lecteurs, l'accueil chaleureux que nous rencontrons lorsque nous sollicitons des éleveurs et la popularité de la gazette.
Personnellement je souhaite longue vie à la gazette de notre équipe
si je me réfère à la "gazette de Nîmes" qui paraît toutes les semaines, il y a des articles sur  la ville bien sûr, la région mais aussi des balades, resto, petites annonces, coin des lecteurs, sorties, cinéma, programme télé, lectures etc... et elle est largement illustrée
"définition Larousse : Vieux. Écrit périodique, donnant des nouvelles politiques, littéraires, artistiques."

Mousse la douce et aussi la lionne rebelle

Dernière modification par mousserebelle (Le 19-08-2015 à 12h26)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#64 Le 19-08-2015 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Toute cette révolution parce qu'un joueur n'est pas en accord avec votre travail?Serait-il le concepteur unique de la gazette et vous serait-il donc interdit d'évoluer?
Par curiosité je suis allée relire les anciennes Gazettes et j'avoue préférer de loin la nouvelle dynamique que vous lui avez insufflé.Ayant des problèmes de vue,j'accroche d'abord sur les dessins et les photos pour ensuite lire les textes,cela m'aide énormément.
Ne faire de plus que le récapitulatif journalistique des nouveautés de cromimi serait à l'heure actuelle...très bref!Aussi j'apprécie vivement toute la diversité de vos autres sujets qu'ils soient instructifs,divertissants ou les deux à la fois.

Merci pour tout le travail d'équipe que vous nous offrez chaque mois.

Bonne et longue continuation.

Hors ligne

#65 Le 19-08-2015 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

je reste dans le même objectif que toutes les croéleveurs. la nouvelle dynamique est mieux que l'ancienne.

continuez votre boulot les journalistes c'est génial.

Kiki, on a compris que vous n'aimez pas la gazette arrêtez de mettre de l'huile sur le feu de toute façon vous ne la lisez pas alors que cela peut-il bien vous faire?????? laissez la gazette suivre son cours puisqu'elle plaît à la majorité nous n'avons que peu de nouveautés et la gazette est notre plus grande distraction alors laissez les faire


bonne cromimijournée

ps: prem's pour les verrines à la fraises et à la framboise. qu'est ce que c'est bon!!!!! (kilos en perspective snif!!!)

Hors ligne

#66 Le 19-08-2015 à 12h30

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Coucou, les amies, merci de votre soutien
http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/foxtmmlv.jpg

Longue vie à notre gazette


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#67 Le 19-08-2015 à 14h18

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou,

chaque mois je lis la gazette avec attention, je la lis et relis en plusieurs fois et chaque fois c'est pareil:la gazette est parfaite, il y en a pour tous les goûts, même si je ne mets pas toujours de commentaire je l'adore, alors les filles continuez ainsi de nous amuser, de nous divertir, de nous faire connaitre plein  de choses.J'ai regardé l'ancienne gazette, il n'y a pas photo ce n'est rien comparé à celles de Toupion et de ses aides, ne nous lâchez pas.Il n'y a pratiquement plus de nouveautés sur cromimi et grâce à vous on ne s'ennuie plus autant.Toupion et les filles mettent des jours à élaborer la gazette, elles se donnent à fond alors merci à toute l'équipe,Kiki71 s'il-te-plait laisse nous au moins ça.Sinon, j'ai vu des pelages superbes, félicitations aux gagnantes du concours et bravo à toutes les participantes, les dauphins: j'adore, les BD suis morte de rire et tout et tout...... Bravo l'équipe et continuez de nous faire s'évader chaque mois.Bisous à toutes et merci encore /static/images/forum/smilies/coeur.gif Longue et belle vie à la gazette /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par crominette-du62 (Le 19-08-2015 à 14h20)


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#68 Le 19-08-2015 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Ket-tty-y,  l’élément perturbateur est de retour ( puisque c'est comme ça que tu m'appelles /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Adraste je n'ai jamais dis que je n'aimais pas la Gazette, j'ai dis que je ne la lisais pas car il y avait trop d'images.


mousserebelle, non il n'y avait pas de trame particulière, l'Equipe est libre du choix des articles du moment que c'est bien un journal.
Il y a peut être moins de nouveauté sur le jeu en ce moment mais il ne faut pas oublier que c'est les vacances. Les administrateurs aussi prennent des vacances, je trouve donc normal qu'il y ai moins de nouveautés.

Je n'ai jamais critiqué les articles et je trouve ça bien que vous vous consultiez pour discuter de la trame de la Gazette.

Si Blanshee mettait les articles sans les relire, peut être qu'elle faisait confiances aux journalistes pour qu'ils ne fassent pas de fautes d'orthographe.


J'ai lu que vous étiez entrain de préparer la Gazette de Septembre. J'espère qu'il y aura moins d'images que celle d'Août car à cause de ça la Gazette met beaucoup trop de temps à s'afficher.

Hors ligne

#69 Le 19-08-2015 à 18h06

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

Bonjour à tous
Je vais à nouveau m' exprimer car je suis la principale concernée.Je regrette tout simplement la polémique qui se crée au sujet de la gazette.Cela fait 3 ans que nous mettons des images, alors pourquoi nous le dire aujourd’hui' hui?
Nous en sommes à plus de 36 gazettes!!!
Je n' oblige personne à regarder les images, il y a pour cela et je vais employer le mot de Mitsou "le Zébulon" ou ascenseur sur le côté droit pour passer si les images sont trop nombreuses, et puis il y a un autre moyen que je conseille, c'est de lire la gazette et de la regarder en plusieurs fois.Quant aux vacances bien évidemment que tout le monde y a droit, mais les vacances des admis durent depuis pas loin d' une année!Je sais, tout le monde a des soucis personnels, qui n' en a pas, mais en ce qui concerne la gazette, nous sommes toujours présentes chaque mois pour présenter au mieux notre travail qui est fait avec cœur et surtout bénévolement pour distraire les joueurs.

Ce message sera le dernier concernant ce litige avec kiki71.Je vais continuer comme à mon habitude à vous envoyer des messages vous remerciant de votre fidélité.
Toupion /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#70 Le 19-08-2015 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne critique pas le fait qu'il y ai des images mais il y en a trop, 2 ou 3 maximum, ça suffirait largement pour un article.

ça fait un petit moment que je trouve qu'il y en a trop, j'aurais dû le dire avant mais je n'ai pas pu être là pendant quelques temps à cause de soucis de santé.

Je suis peut-être la seule à le dire mais vu comment je me suis faite "attaquée" en disant ça, je comprend que d'autres n'osent pas poster.

Hors ligne

#71 Le 19-08-2015 à 22h05

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou a moi de donnez mon avis je suis d'accord avec Kiki71 il y a trop d'image et en plus sa me fait et bouger et aussi sa mais beaucoup de temps avant que toute les image arrive les mettre en spoiler est une superbe idée désoler les autre mais cette fois ci je suis d'accord avec kiki et sinon superbe gazette a part un peu trop d'image

2 ou 3 image c'est peut être pas assez

Et voilà j'ai donnez mon avis si il ne vous plait pas je m'en fiche totalement voilà
Bisous

Dernière modification par 10cynthia10 (Le 19-08-2015 à 22h05)

Hors ligne

#72 Le 19-08-2015 à 23h15

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonsoir,

elle est trop bien la gazette, ne changez rien.

Les changements sur cromimi ont tué cromimi!regardez le nombre d'éleveurs qui sont partis, même les plus anciens.

A bon entendeur


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#73 Le 19-08-2015 à 23h27

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

bonsoir ,

tout les débuts de mois j'attends avec impatience de lire la gazette . elle y développent plusieurs sujets ... drôles ou pas. des supers recettes que je prend plaisir a faire .des cros beaux croisement ou j'espère chaque mois trouver un cros jolis bébé de mon élevage , sa fait toujours plaisir. j'adore ce nouveau concept de concour a thèmes pour les cages , cela m'amuse beaucoup chacun fait selon ses envies et j’espère bientôt  arriver sur le podium .  l'idée du citron et de l'orange  j'ai hâte de voir ce que sa va donner . pour ce qui est du nombre d'images il est vrai que sa ne me dérange pas chacun regarde ou pas , pour ma part j'aime bien voir aussi en image ce que je lit. les sujets sont intéressant après c'est pareils nous sommes tous différent et nous avons chacun des attentes différentes , il est clair que sa doit pas toujours être facile de trouver des sujets chaque mois . sa représente beaucoup de recherches et de travail ainsi que beaucoup de temps . merci a toutes celles qui se donne chaque mois pour nous donner du bonheur.

merci a : mousserebelle - toupion - kacahuette - shyena4  -pour tes recettes - et toutes celles que je ne connais pas

bon courrage a tous , j'ai hate de lire la prochaine gazette

.................lolotte..........


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#74 Le 20-08-2015 à 14h01

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs mois maintenant que je lis la Gazette mais je n'avais encore jamais posté un commentaire. Je vais réparer cette erreur.

Déjà, j'adresse toutes mes félicitations à l'équipe qui crée la Gazette. Cela doit être un sacré travail pour faire d'aussis jolis articles.
J'aime beaucoup les thèmes abordés, chacun peut trouver quelque chose qui lui plaît, il y en a pour tous les goûts et ça c'est vraiment bien.

Pour ce qui est des images, je trouve qu'elles animent la Gazette et permettent aux lecteurs plus jeunes (eh oui, il faut penser à eux aussi) de ne pas "se noyer" dans le texte.
Alors surtout, ne changez rien. J'aime la Gazette comme elle est   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je vous adresse encore une fois toutes mes félicitations, mes remerciements pour cette superbe gazette que vous réalisez chaque mois avec beaucoup de plaisir (comme je l'ai lu plus haut) pour nous distraire.

Je vous admire, vous et votre travail et je vous adresse tous mes encouragements pour votre travail pour les prochaines gazettes à paraître.

Continuez ainsi surtout, ne changez rien. C'est un vrai plaisir de vous lire chaque mois.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonne continuation

Hors ligne

#75 Le 20-08-2015 à 17h37

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Bon temp pis faites ce que vous voulez je disait juste qu'il y avait trop d'image mais vu que tout veut que sa reste comme sa c'est pas grave
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement