Forum
#28 Le 14-06-2015 à 21h58
LOL toupion tu exagère pas impeu la sinon moi je peut dir que je suis elle
alor ces qui la plus belle ...
bref comme dabitude j'ai adorer la gazzet elle etai vraiment super cette foie bravo
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#29 Le 15-06-2015 à 07h31
J'ADORE LA GAZETTE
rien de plus à dire sinon félicitation les crominettes pour votre travail de croreportrices.
merci merci merci
#32 Le 15-06-2015 à 13h36
coucou
kiki je te reconnait celle de droite c'est toi et ta soeur !!
toupinette , j'ai trouvais pourquoi je ne retrouver plus la photo de mon zhomme avec ses potes !!! celui a droite en 2 éme c'est le mien d'abord je reconait sa moustache et les poipoils sur le torse !! même que j'ai mis mes grosses lunettes et la loupe pour mieux voir !!!.....
pove de nous !!!
#38 Le 15-06-2015 à 21h35
hey mais ces toujours moi je suis toujours aussi jeune et svelte moi(sa fais beaucoup de moi dans la phrase )
mais ces ma cropine aussi kiki n’es ce pas d'ailleur tu est superbe
et ma chère toupion ces bien moi la plus joli
tu est vraiment joli mais je te dépasse de tres loin sans me vanter (je rigole)
oui ma chère corsi' on est tres ... jalouse ...
Dernière modification par fifi848 (Le 15-06-2015 à 21h42)
#39 Le 16-06-2015 à 17h01
Coucou
Voici une photo retrouvée dans une vieille boite toute poussiéreuse dans la cave de la gazette.Il demeure un mystère car nous ne savons pas qui est sur cette photo. Est-ce moomoone,auriane,mousse, ka???
Une chose est certaine ce n' est pas kiki car c'était une vraie "bombe".Je pense à fifi ou à corsinette, mais oui, c'est bien corsinette vu l' image plus haut!
Corsinette tu es un peu enrobée mais ce n'est pas grave du tout, je préfère regarder une jolie fille comme ça qu' une avec la peau sur les os!!!
Bisous.
#40 Le 16-06-2015 à 17h47
Bonsoir,
La mode est un éternel recommencement et certaines robes des années 20-30 pourraient être portées maintenant sans étonner.Quant aux chaussures même si le synthétique domine certains modèles reviennent.
Nous échappons heureusement aux corsets serrés de l'impératrice et aux maillots de bains du début du siècle.
Merci pour les légumes oubliés que mon père a cultivé pour nous les faire découvrir et que ma mère cuisinait avec brio.Ces légumes nous variaient des sempiternels pommes de terre, carottes,petits pois, haricots de la cantine.A mes enfants de les cultiver désormais...
Merci pour tout ce travail et pour cette gazette qui embellit notre jeu chaque mois.
bonne soirée
#41 Le 16-06-2015 à 19h57
Dernière modification par Kacahuete (Le 16-06-2015 à 20h59)
#42 Le 17-06-2015 à 07h31
cromimi ka' tu est vraiment joli sur cette photot moi a cette age la je n'étai pas encor de ce monde
non ce n'est pas moi sur la photo toupion'
moi j'avais fais une histoire pour la gazet mais elle n'a pas été mise bon ces dommage mais ces la vie
(je boude commaime impeu)
#43 Le 17-06-2015 à 10h41
non c'est pas moi toupionette c'est corsi .... je me souviens qu'elle etait tres généreuse et aprécié des messieurs , par sa grace et voluptée !!! bisous corsi
ah ben KA' la jouli tite KA dis donc !!!!
bon ben j'ai relu des articles de la gazette , me voila a ma lecture préféré ... j'avais pas tout lu moi !
bonne journée
#44 Le 17-06-2015 à 11h51
rerere
lulune te verrais bien comme çà en plus super sympa ,moi veux lire l'article de fifi allez les filles on manifeste ,fifi fi fi fifi fi fi l'article ;ma pauvre Toupion t'es débordée lâche le tricot et occupe toi de nous stp ,merci ,kiki.
ps : j'ai oublié ma super KA TU ES SUPERBE on ne peux que s'incliner
Dernière modification par borriglion (Le 17-06-2015 à 11h54)
#46 Le 17-06-2015 à 14h07
je vais vous l'écrire l'histoire mais il me faux l’acore de toupion
#47 Le 17-06-2015 à 14h35
Bonjour,
Quel défilé de croisements ! et aussi un beau défilé avec la mode des années 20/30 !
Félicitations à la petite équipe pour tout ce travail.
Mais, ce qui est amusant aussi, ce sont les commentaires qui suivent la Gazette...Toupion, Kiki, Kac, Corsinette....
Bravo.
#48 Le 17-06-2015 à 14h46
Bonjour
Bravo à toute l'équipe de Toupion pour cette nouvelle gazette
Un très beau défilé de cromimis et de magnifiques crocroisements !!!
Cependant une Gazette un peu trop féminine pour moi ce mois ci
J'attends avec impatience la prochaine ^^
Bises et encore bravo à vous
#49 Le 17-06-2015 à 16h15
impeut trop féminin
aller montre nous quand tu etai petit toi aussi
Dernière modification par fifi848 (Le 17-06-2015 à 16h15)
#50 Le 17-06-2015 à 17h07
Coucou
J'avais lue la gazette il y a plus d'une semaine mais n'avais pas posté de message encore... Honte à moi !
Très bonne gazette comme à chaque fois ♥
De très jolies crocroisements vous nous avez trouvés ce mois-ci, il y en a pour certains que je vais reproduire dans mon élevage
Juste le pelage pâkoeuf en furet n'y est pas ? Peut être que ce sera pour le mois prochain mais je trouve ça tard pour Pâques après...
Très beaux défilés des cros, de tous les styles !
Halala, les tenues d'autrefois ^^ Je me suis imaginé ce que ça ferait si de nos jours on s'habillais comme au Moyen-Age et qu'on aurait le même "language" Ce serait bizarre :3
Les légumes oubliés, il y en as qui je trouve ont un aspect pas très appétissant mais qui me donne envie d'y goûter
Sur ceux gros bisous les cropines et cropains ♥