jkgfjhgj ~> J'ai lu sur scans. Et mon frère n'a pas encore tout acheter les tomes :$ !
ANIME : Mikagura Gakuen Kumikyoku
En quelques sortes, je vous le conseils et je le vous conseils pas si vous n'aimez pas le shôjo-ai (yuri, mais version moins...) mais après pour moi, je trouve que il n'y a presque rien de yuri.
Eruna Ichinomiya est une lycéenne qui intègre le pensionnat de l’Académie Mikagura. L’adolescente va vite découvrir que que les différents clubs culturels de l’établissement s’affrontent au cours de tournois à l'aide de pouvoirs spéciaux. L’issue des batailles décide du traitement réservé à chaque club. Après divers événements, Eruna devient la représentante d'un club et se retrouve à devoir se battre à son tour contre les autres représentants.
~
Je vous conseille aussi l'anime "Owari no Seraph" réalisé par le studio de "L'attaque des titans" et "Sword Art Online". Si vous aimez un peu l'attaque des titans, Owari no Seraph, c'est juste un tout petit peu pareils. Sauf que a la place des titans c'est des vampires. (Et aussi pour vous prévenir, le manga et sortit et une deuxième saison est prévu).
RESUME : Un jour, un mystérieux virus décime chaque humain de plus de 13 ans. Au même moment, les vampires ont émergés et asservis les enfants, seuls survivants de l’épidémie.
L’histoire nous entraîne au côté de Yûichirô Hyakuya, un esclave chargé de donner son sang à des aristocrates.
Ayant perdu son frère lors de son évasion, Yûichirô se promet de tuer tous les vampires, et pour cela, il rejoint la résistance pour délivrer les esclaves.
~~
Et un anime sur un peu de comédie, et de romance ! Je vous conseils l'anime "Yamada-kun to 7-nin no Majo (TV)"
RESUME :Ryu Yamada est un lycéen âgé d’une quinzaine année qui est considéré par ses pairs comme étant un adolescent peu fréquentable.
En effet, il est grossier, vulgaire, stupide, bref, c’est un mauvais garçon !
De ce fait, personne ne désire le fréquenter et notre héros se sent bien seul.
Sa vie est des plus banales jusqu’au jour où il percute dans les escaliers de son lycée une belle et intelligente demoiselle répondant au nom d'Urara Shiraishi.
Sans s’en rendre compte, Ryu et Urara vont permuter leurs esprits !
L'esprit de Ryu va alors se retrouver piéger dans le corps d’Urara tandis que l'esprit de cette dernière se retrouvera coincé dans le corps de Ryu !
Agacé par cette situation plus que gênante, Ryu va très vite constater que quelque chose ne tourne pas rond dans son bahut...
(existe en drama, et en manga)
Dernière modification par RikkaChan (Le 03-06-2015 à 17h11)
Spoiler (Cliquez pour afficher)