Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 05-05-2015 à 13h56

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

J'en ai marre ! Regardez les MP que j'ai reçus :

Bonjour carema,

Je dois vous annoncer que Acoustic, Grigri, Griotte, Nora, CloClo, Harry, Bouxi, Prara, Aphrodite, Nina, Boule, Luckhy , Flamme, Praliné, Stones, Clapinette, Souricette, Nanouche, Natte, Glisse, Tendresse, Bleu, Closti sont malades !

Venez me voir aujourd'hui dans ma clinique pour que j'établisse mon diagnostic.
A Bientôt,
Le vétérinaire



Bonjour,

Tu reçois ce message car certains de tes cromimis ne sont pas en bonne santé.
Il faut que tu t'en occupes bien si tu ne veux pas que l'on vienne les chercher rapidement !

Les cromimis concernés sont : Minoune, Panpan, Flocon, Laetitia, Panpanda, Alexia

Bonne journée,
La Fédération des Cromimis

Je n'ai pas d'argent , je n'a plus qu'à attendre qu'on m'enlèves mes cro's /library/php/forum/views/smilies/sad.png ...
Encore une fois , c'est silence-radio côté admins ...
Je ...Non , NOUS lançons un appel désespéré aux admins , cromimi était le seul jeu qui me faisait oublier mes soucis financier (dans la vraie vie !)
Si vous saviez toutes les choses horribles aux-quels j'ai été confrontée dans ma courte vie ... Mais , tout le monde sur cro' désespère , nous vous supplions de s'occuper de nous , les modos faîtes passer le message aux admins , nous n'avons plus d'espoir  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne


Pages : 1

chargement