Hellooooo ^^
Il m'est arrivé un de ces trucs ce matin *_*
Depuis j'ai de moins en moins de mal à douter ..
Je vous explique :
J'étais devant mon lycée avec des amies, je tourne la tête, je vois deux de ces amis sortir, je vérifie qu'il n'est pas avec, et je continue de papoter, puis pendant un moment de blanc, je retourne la tête et la, qui je vois sortir ? L !!! Je ne sais pas ce qui m'as pris, mais je n'ai pas pu m’empêcher de le regarder, plus longuement que d'habitude, et surement avec plus d'intensité aussi, même si on était un peu loin, et lui aussi il m'a regardé, pendant au moins une dizaine de secondes on s'est regardé dans les yeux, puis j'ai tourné la tête, il a continué d'avancer et j'ai pas pu résister, et la pareil , on s'est re-regarder pendant une dizaine de secondes !!
Ensuite il a appelé ses amis et les as rejoints, c'était un peu loin et je le voyais plus, et cinq minutes à peine, bizarrement, je le vois revenir avec ses amis, pas loin de la ou j'étais ..
Alors j'étais avec une amie et on discutait, je regardais L mais il regardait ses potes à ce moment là, et quand je ne le regardais pas, c'est lui qui me regardait (je n'ai pas des yeux derrière la tête c'est mon amie qui regardait pour moi^^), et quand on est parti pour retourner en cours, il avait pas vu qu'on avait bougé et mon amie m'a dit que quand il s'est retourner pour regarder, et qu'il a vu que je n'étais plus la, j'ai vu qu'il avait tourné la tête pour voir ou j'étais passé !!
Alors, je me trompe peut-être, mais je pense qu'il y a quelque chose, et maintenant je suis bien décidée à aller le voir, mais je ne sais pas du tout quoi lui dire ou comment faire, je ne voudrais pas passer pour une psycopathe