Listery a écrit :
Morsted a écrit :
Listery a écrit :
Salut tout le monde
Bon, je voudrais des petits conseils pour se rapprocher d'un mec que je ne connais que par le virtuel. Mais avant tout, merci de ne pas me balancer des trucs comme " lol le virtuaille c pa réail t daibile " parce que c'est faux. Il n'y a que les contacts physique de différent, j'ai pas mal d'amis que je n'est malheureusement jamais pu serrer dans mes bras, mais ça ne nous empêche pas de faire des cams, de parler tout le temps, et contrairement a la majorité des personnes que je connais en vrai, j'ai l'impression que je peux faire vraiment confiance à mes amis virtuel. Bon, je vous explique tout ça :
Dans mon cas on ne parle pas d'amour, je l'ai rencontré y'a un peu moins d'une semaine, mais il m'intrigue beaucoup et j'aimerais vraiment me rapprocher de lui. J'ai déjà vu sa tête évidemment et je connais son nom. Le problème, c'est qu'il est à la limite de l'insociabilité ;-; Chaque fois que j'essaie de lui parler par message on se parle 5min et c'est tout, sois parce qu’il déconnecte, ne répond pas ou parce qu'aucun de nous deux n'a de sujet de conversation. Hier, j'ai essayer de lui en parlé de ça, me demandant si il m’appréciait juste pas ;-; , il m'a dit ( pour rire ) qu'il m'aimais grave ( héhé j'étais contente ) et il m'a retenue quand j'ai voulu déconnecter. Des conseils pour devenir son amie? '^'
Bonjour Listery, je crois absolument au virtuel, comme toi. J'ai eu pas mal de relations amour/amitié virtuellement. En effet, la confiance s'installe plus rapidement et plus facilement. Pour en revenir à ton histoire, je te conseille de lui en parler. Je sais que ça ne peut être que difficile, mais lui dire un simple "Hey, je tiens vraiment à toi, et j'aimerais apprendre encore plus à te connaître, et pour ça, j'aimerais te parler plus souvent et plus longtemps". La sincérité est ce qu'il y a de mieux!
Personnellement, je suis amoureuse d'une fille qui aime un garçon. Cette fille est mon tout... Et je suis son rien. Je suis déprimée depuis début août, je vis mon deuil comme jamais... Je regrette vraiment de ne pas lui avoir avoué mes sentiments en 2015, mais bon, à ce moment là, je n'avais aucune idée de ce que je ressentais. Pour moi, ce n'était qu'une simple attirance physique. Je ne peux pas raconter mon histoire en public parce qu'elle est assez "impressionnante" et que les gens risquent de me contredire sur pas mal de choses. C'est normal, après tout, cette expérience est assez rare.
Salut !
Aie, cette fille est bi? Si elle ne l'es pas je ne sais franchement pas quoi te dire, mais si elle l'es alors tu a encore tes chances si tu es patiente, elle finira surement par lâcher celui qu'elle aime et peut être qu'elle t'aimera ! o:
De mon côté j'ai essayer de me rapprocher de ce garçon, on a fais 2 appels ensemble ( et en plus c'est lui qui me les a proposer! ) mais pourtant on est toujours pas très proche ;-; Je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire remarquer, en appel je l'écoutais parler et parlais beaucoup moins alors que lui est beaucoup moins timide, j'ai peur qu'on ne sois jamais proche à cause de ça :c En ce qui concerne ce que tu m'a dis, bah je peux pas faire ça >o< Hier il a surpris une conversation qu'il n'aurais jamais du voir ou une amie disais que je l'aime, vu que ça fais à peine deux semaines qu'on se connais et que j'avais peur qu'il ai peur et qu'il ne me parles plus je lui ai dit que c'était pas vrai :s Donc ça risque de paraître louche si je lui dit ça non? :$$
Bon, j'ai quand même l'impression qu'on est + proches qu'avant, quand on avais des appels il s'amusait avec moi sur un jeu c'était cool o: Mais par message j'ai toujours l'impression qu'on est pas ami >o<
Cette fille n'est pas bi, enfin je ne crois pas. Et malgré mon pessimisme, je crois avoir une possibilité d'être avec elle, je ne sais pas pourquoi. Enfin bref, elle est plutôt jeune encore [mais plus vieille que moi] donc peut-être qu'elle ne s'est toujours pas découvert? Bref, dans tous les cas, j'aimerais juste être son amie. Ce serait la première étape.
Alors parle lui plus! Si tu es timide en appel, je te conseille de lui parler +, car il va te connaître mieux, et donc vous allez vous rapprocher plus vite, sachant que si tu sais tout sur lui alors qu'il ne sait rien sur toi, le rapprochement sera plus lent!
za3ma a écrit :
Selon moi tu devrais vraiment éviter le virtuel. Je sais que tu ne veux pas lire ça, mais je te le dis quand même. L'amour ne peut pas naitre virtuellement, parce que l'amour est aussi basé sur le physique; c'est chimique, scientifique et biologique. Tu peux bien sur aimer ce garçon, mais ce ne sera pas de l'amour à son sens propre du terme. Je et déconseille de t'attacher à quelqu'un que tu connais depuis seulement une semaine. Il a une vie à part toi, il y a des filles autour de lui et franchement, tu es trop facile à effacer. Désolé de m'exprimer aussi crûment, surtout que personne ne me connait dans le forum en ce moment vu que ça fait 1 an que je n'y suis pas venu. Bref, évite le virtuel.
Je ne suis pas d'accord sur ce point, j'exprime donc mon opinion ; Il y a quelques années, j'ai rencontré une fille virtuellement. Je suis facilement tombée amoureuse d'elle, et c'était réciproque. C'est mon premier amour et j'en suis totalement ravie, parce que c'est une fille formidable et qu'on se parle toujours. On prévoit de se rencontrer, parce qu'elle habite seulement à une cinquantaine de km de moi.
Il y a également quelques années, j'ai rencontré une autre fille virtuellement. On s'est tellement attachées l'une à l'autre, qu'on s'est promis de se rencontrer un jour, dans la vie réelle, malgré la distance France-Québec.
Malheureusement, ces deux relations ont débuté par un mensonge de taille... Je me faisais passer pour un garçon plus âgé que ce que je n'étais réellement, parce que selon moi, j'avais le sentiment que c'était comme cela que j'allais faire tomber amoureuse les filles de moi. Pourtant, je ne savais même pas encore que j'étais homosexuelle! Je ne me suis jamais vraiment posé la question, c'est venu comme ça. Malgré tout, la première fille, M, l'a mal pris sur le coup, puisque bien sûr, quand je l'ai avoué, on était en couple. Un an plus tard, on s'est retrouvé, et 3 ans après nos retrouvailles et notre réconciliation, on est toujours amies.
La deuxième fille, W, a très bien pris mon mensonge, maintenant, nous nous parlons régulièrement, en fait, c'est mon tout et je suis son tout. Elle est mon pilier, je lui dis toujours tout quand je vais mal et je suis incapable de la bouder pendant plus de 10 minutes. Je ne vis que pour elle, elle est l'égale de ma sœur, et je suis l'égale de sa sœur. Enfin bon, des sœurs qui ont déjà été en couple ensemble... On se parle chaque jour, on se répète qu'on s'aime et qu'on ne pourrait pas vivre sans l'autre. Je ne sais toujours pas ce que je ressens totalement pour elle, une amitié très profonde, une amitié entre "sœurs", de l'amour? Je vais sûrement y réfléchir ce soir.
Mais, quoiqu'il en soit, je crois que les relations virtuelles fonctionnent tout aussi bien que les réelles. Je sais que des gens ne partagent pas mon avis, mais après ce que j'ai vécu, je sais qu'on peut faire confiance au virtuel. W est toute ma vie, maintenant.
Je ne veux pas de dispute entre nous par contre, j'ai simplement exprimé mon opinion. Tu as le droit de ne pas comprendre, même que je te conseille de respecter
ton avis.
Bonne soirée et bonne nuit!