Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

#1276 Le 17-10-2015 à 16h28

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

Bonjour,
Pourquoi le son ne marche pas quand je fais les jeux ? svp, et ça viens du jeu car j'ai essayée sur youtube voir et il y a du son.

#1277 Le 17-10-2015 à 16h30

Nouveau Membre
...

Cindy76300 a écrit :

Bonjour,
Pourquoi le son ne marche pas quand je fais les jeux ? svp, et ça viens du jeu car j'ai essayée sur youtube voir et il y a du son.

Bonjour, va voir sur ton compte (le petit bonhomme à coté de l’enveloppe), clique sur " Activer le son" et enregistre.

#1278 Le 17-10-2015 à 16h38

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

j'ai essayée mais il n'y a toujours pas de son, c'est bizarre

#1279 Le 17-10-2015 à 16h39

Nouveau Membre
...

Cindy76300: salut moi j'ai activer et j'ai bien du son exemple quand les pièces de puzzles bouges ... regarde que ton son est bien plus fort et pas vers le bas .
Faut bien que tu enregistres ton profil en dernier /library/php/forum/views/smilies/wink.png , actualise la page aussi après par exemple et réessaye de nouveau.

#1280 Le 18-10-2015 à 10h03

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Cela fait quelques temps que je n'étais plus venu sur le jeu
Et quand je me suis reconnecter hier, j'ai été agréablement surprise par les modification du jeu
Néanmoins un problème persiste, vu qu'il n'y a plus de ville, je ne sais pas comment allez voir mes cromimis en carrière ou ceux à cromimi land
J'ai été voir sur la FAQ, mais appartement, elle n'a pas été modifié suite au mise à jour
Merci d'avance pour toutes vos réponses, bis  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1281 Le 18-10-2015 à 10h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

GARGOUI a écrit :

Bonjour,
Cela fait quelques temps que je n'étais plus venu sur le jeu
Et quand je me suis reconnecter hier, j'ai été agréablement surprise par les modification du jeu
Néanmoins un problème persiste, vu qu'il n'y a plus de ville, je ne sais pas comment allez voir mes cromimis en carrière ou ceux à cromimi land
J'ai été voir sur la FAQ, mais appartement, elle n'a pas été modifié suite au mise à jour
Merci d'avance pour toutes vos réponses, bis  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bonjour GARGOUI ...
Bien des choses ont changé en effet !
Tu dois cliquer sur un cro, puis tu verras apparaître un rond avec tous les onglets autour.... vas sur celui du milieu "fiche profil" et là, tu auras l'onglet "les carrières" (tu pourras alors visualiser tes carrières réalisées et celles à faire, onglets en haut, à gauche) et Croland (tous tes cros partis seront présents en cliquant sur le mot CROMIMILAND du haut)!
Regarde ici, c'est un peu détaillé .... http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm
Bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-10-2015 à 10h33)

#1282 Le 19-10-2015 à 21h39

Nouveau Membre
...

bonjour, comment gagner de la  performances est ce que quelqu un peut me dire comment en avoir?? merci beaucoup^^

#1283 Le 19-10-2015 à 21h40

Nouveau Membre
...

helene80688: coucou , tu dois faire des défis tout simplement

bon jeu .

#1284 Le 20-10-2015 à 13h22

Nouveau Membre
...

Bonjour,
s'il vous plait avez-vous une explication à ce problème?

Ce matin j'ai voulu mettre à la fédération tous mes bébés ratés.
Parmi ceux-ci un rosace pur inscrit "top pelage"en jaune car je l'ai déjà en 2 exemplaires.
Impossible de mettre le top à la fédération!
j'ai essayé plusieurs fois, le bouton refusait d'exécuter l'ordre et je n'ai pu poursuivre le jeu que lorsque j'ai mis le top dans une des cages.je vais devoir payer pour le mettre à cromimiland.

Comment se fait-il qu'on ne puisse pas mettre à la fédération les top en surnombre?

Bonne journée

Merci stella.
Tant pis,je joue de malchance car j'ai encore 2 top rosace à naitre qui iront aussi à cromimiland!

Dernière modification par Honig (Le 20-10-2015 à 13h30)

#1285 Le 20-10-2015 à 13h23

Nouveau Membre
...

Honig: coucou , on a pas d'explication pour ça désoler , normalement on les gagnes qu'une fois les top et non plusieurs fois d'ou je pense le blocage ^^

#1286 Le 20-10-2015 à 13h27

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Bonjour Stella et Honig,
De mon coté j'ai déjà obtenu plusieurs fois le tops pelages également c'est étrange ...
Et aujourd'hui J'ai utilisé une potions de mélange entre mon émeraude et un paillette, J'ai obtenu deux petits identiques au paillettes ... C'est un bug de jeu ?

#1287 Le 20-10-2015 à 13h30

Nouveau Membre
...

Ket-tty-y: salut si c'est un pure paillette classique oui y'a un soucis car les potions mélanges comme son nom l'indique prend le pelage des deux parents ou juste les yeux ^^ si tu veux tu peux me transmettre en Mp et je signalerai ^^

Honig:
bon courage alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1288 Le 20-10-2015 à 13h33

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Stella,
et bien c'est des paillettes paillettes, pure souche et sans un seul trait Émeraude ... Ils sont tous les deux a la fédé par contre ...
Utilisation de trois potions pour rien ... Mince Mince ... C'est donc bien un bug ...
Merci et belle journée !

#1289 Le 20-10-2015 à 13h36

Nouveau Membre
...

Ket-tty-y: je sais pas si tu as vue mais envoie moi un Mp je vais signaler le soucis des potions avec les tops . En tout cas c'est très étrange tout ça ^^.

bon jeu .

#1290 Le 20-10-2015 à 13h36

Nouveau Membre
...

bonjour,
petite confirmation,s'il te plait:

une potion de mélange ne veut pas forcément dire mélange des 2 pelages?
on peut obtenir le pelage d'un parent et les yeux de l'autre parent et c'est un mélange?

#1291 Le 20-10-2015 à 13h38

Nouveau Membre
...

Honig: si justement sinon ça sert à rien cette potion , tu dois avoir soit les pelages mélanger soit les yeux qui changent tout simplement ^^ pas de cro classique ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png et pour ta 2ème question: tu as tout compris /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1292 Le 20-10-2015 à 13h44

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Bonjour,

Juste pour information, a part ce bug de jeu, j'ai toujours obtenue des cros qui on le pelage mélangé et les yeux de l'un des deux parents...
Et je peux vous assurer que j'ai fait beaucoup de test /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Belle journée.

#1293 Le 20-10-2015 à 13h51

Membre Apprenti
Terka1712
...

bonjour les éleveurs, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai un petit problème pas méchant mais un peu énervant avec ma messagerie... Je m'explique

Depuis un certain temps, ma messagerie affiche que j'ai un message non lu ---> je vais lire mon message mais là SURPRISE ! je n'ai aucun message non lu, j'actualise ma messagerie mais le problème reste toujours

Merci de votre aide  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Salut les amis éleveurs!!!

#1294 Le 20-10-2015 à 13h52

Nouveau Membre
...

Terka1712 a écrit :

bonjour les éleveurs, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai un petit problème pas méchant mais un peu énervant avec ma messagerie... Je m'explique

Depuis un certain temps, ma messagerie affiche que j'ai un message non lu ---> je vais lire mon message mais là SURPRISE ! je n'ai aucun message non lu, j'actualise ma messagerie mais le problème reste toujours

Merci de votre aide  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

coucou,
oui hélas ça arrive laisse tomber le message sera supprimer au bout de quelque mois ^^ tout seul

#1295 Le 22-10-2015 à 14h02

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

Bonjour.
Est-ce que le fait que le cromimi Halloween soit invisible est normal (si c'est son pelage habituel) ou est-ce un bug ?

Dernière modification par camelia909 (Le 22-10-2015 à 14h02)

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#1296 Le 22-10-2015 à 14h04

Nouveau Membre
...

camelia909 a écrit :

Bonjour.
Est-ce que le fait que le cromimi Halloween soit invisible est normal (si c'est son pelage habituel) ou est-ce un bug ?

salut,
ben c'est un bug ça se voit ^^ , faut attendre que tout soit en place c'est tout , un peu de patience

bon jeu

Rappel: les remerciements se font en MP et non sur le topic , merci à vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1297 Le 23-10-2015 à 17h30

Nouveau Membre
...

Bonjour, les défis sont-ils aléatoires s'il vous plaît ? Merci d'avance

#1298 Le 23-10-2015 à 17h47

Nouveau Membre
...

pinkbeautiful: coucou , tu as une partie aléatoire en effet sinon plus tu as un cros avec plus de points plus tu peux facilement gagner mais rien n'es sur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon jeu ^^

#1299 Le 23-10-2015 à 17h58

Nouveau Membre
...

Une partie, c'est-à-dire que quelques fois les défis sont aléatoires c'est ça ?
( Ps: Félicitation pour ton poste de modératrice je savais que t'allais le devenir un jour )

#1300 Le 23-10-2015 à 17h59

Nouveau Membre
...

pinkbeautiful: non tu peux pas savoir si tu vas gagner le défis même avec beaucoup de pts comparé à l'autre  car y'a un coté aléatoire aussi n_n tout le temps.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

chargement