Helloooo j'ai chercher le topic : "Vos plus gros regrets" mais je ne le trouve pas pourrais-tu ssil te plait me l'envoyer ?Merci d'avance Je t'adore Stella
je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Helloooo j'ai chercher le topic : "Vos plus gros regrets" mais je ne le trouve pas pourrais-tu ssil te plait me l'envoyer ?Merci d'avance Je t'adore Stella
lili25427 a écrit :
Stella-21 a écrit :
lili25427 a écrit :
coucou,
tien http://www.cromimi.com/forum/t49799,1-vos-regrets-d-aujourd-hui.htm
n'oublie pas de regarder les pages d'avant tout simplement
Bonjour !
Cela fait plusieurs fois que je séduis mes cromimis mes rien a faire il reste toujours 2 coeurs non rempli.
Est ce un bug?
Ammely a écrit :
Bonjour !
Cela fait plusieurs fois que je séduis mes cromimis mes rien a faire il reste toujours 2 coeurs non rempli.
Est ce un bug?
Bonjour je vous écrit pour vous dire que je suis coincé avec un cromimi adulte un hamster sur la première page de mon jeu et que je n ai plus accès a mon jeu et sa fait deux jour que je ne peut plus jouer mon hAmster est devenus adulte et je peut pas choisir de le garder ou l envoyer a la federation j aimerais avoir de l aide merci de me répondre et bonne journée a toute les crominette
Jackolajoie
Bon finalement, j'ai vider mes caches et cookie, et me suis déconnecté de cromimi et reconnecter, et ça marche.
jackolajoie: Coucou , ce bug est déjà signaler ^^
Stella-21 a écrit :
kitten37: Coucou , tu as essayé un autre navigateur et de vider les caches et cookie ?
Dragonichigo: salut , si on a des nouvelles vous serez informés , donc patience , cela ne sert à rien de demander , merci
shinsua: Non ici: http://www.cromimi.com/forum/viewtopic.php?pid=2829039#p2829039
Merci Stella!
Mais est-ce normal que mon bug ne soit pas indiquer dasn ce topic?
(c'est celui avec les lignes de la pyramide du TOP)
shinsua a écrit :
Merci Stella!
Mais est-ce normal que mon bug ne soit pas indiquer dasn ce topic?
(c'est celui avec les lignes de la pyramide du TOP)
Dernière modification par kyalindra (Le 26-03-2015 à 11h23)
kyalindra: Coucou , comme j'ai expliquer hier à une personne , tout les bugs ne sont pas noté la bas , c'est juste les bugs qui touchent beaucoup de monde
Bonjour à tous,
Je suis désolée de polluer le forum mais j'ai reçu un message comme quoi le bug des Mo avait été réparé, et que j'avais reçu des Mo et perdu des MP.
Sauf qu'avant le bug j'étais à environ 21000 Mo et là je n'en ai plus que 2100!!! Vais je revoir les MO ?
Merci d'avance.
LadyMeteor a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis désolée de polluer le forum mais j'ai reçu un message comme quoi le bug des Mo avait été réparé, et que j'avais reçu des Mo et perdu des MP.
Sauf qu'avant le bug j'étais à environ 21000 Mo et là je n'en ai plus que 2100!!! Vais je revoir les MO ?
Merci d'avance.
Bonjour
L'équipe verserait-elle dans l'humour grinçant?voilà le message reçu ce matin:
"Bonjour,
Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.
Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.
Tu as perdu 348 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 58 108 Mimis Power Mimis Power.
Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team"
L'équipe me prend 348Mo et me souhaite de m'amuser!!!!!!!!
Pourquoi 348Mo de retirés?
je n'ai pas eu l'impression ces 2 derniers jours d'avoir reçu plus que je devais sinon je l'aurai signalé puisque je contrôle mon compte afin de faire mes carrières.
Réponse:
AngelAsh3: Coucou , lis mon message plus haut , merci
Merci Stella pour cette réponse,en gros je n'ai qu'à accepter la décision de l'équipe régnante et à me taire!
Dernière modification par AngelAsh3 (Le 26-03-2015 à 12h40)
AngelAsh3: Coucou , lis mon message plus haut , merci
Bonjour
Jai exactement le même probleme que kyalindra
Cest bloqué apres la potion...et je ne peux pas mettre mon çro dans une cage...
Je ne veux surtout pas le laisser à la fédération
Aidez moi
Je n'avais pas eu de bug sur les MO...mais là...je suis inquiete
Norma45 a écrit :
Bonjour
Jai exactement le même probleme que kyalindra
Cest bloqué apres la potion...et je ne peux pas mettre mon çro dans une cage...
Je ne veux surtout pas le laisser à la fédération
Aidez moi
Je n'avais pas eu de bug sur les MO...mais là...je suis inquiete
bonjours,
désolé pour le dérangement mais la je suis très en colère, lundi j'ai signalé que j'avais 4100 mo le matin en me connectent, que j'ai fait une carrière à 1200 mo, il devait me reste 2900, sauf que avec le bug il ne mais rester que 60mo.
ce matin j'avis 700 et plus mais je ne me rapelle pas mo et je viens de resevoir ça comme message et on ma retirer des sous au lieu de me rendre mon argent ça fait que j'ai plus que 354MO, c'est quoi le délire
rendez moi mon argent de lundi plus celui d'aujourd'hui au lieu de m'en piqué
message reçu aujourd'hui par cromimi.
Bonjour,
Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.
Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.
Tu as perdu 530 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 90 Mimis Power Mimis Power.
Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team
Dernière modification par Alcyone09 (Le 26-03-2015 à 13h09)
Alcyone09: salut , si tu veux te plaindre va sur le topic de la new , ici on pourras rien faire pour toi
tu peux me passer le lien stp je trouve pas^^