Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

#2451 Le 30-05-2015 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

campanule : Je ne l'ai pas gardée car c'est un mâle et j'en ai trop.

Marie : T'es sûr que tu ne parle que d'une minute philosophique, moi j'en ai mis au moins cinq a bien rigoler en regardant ce que tu as écris /library/php/forum/views/smilies/lol.png . C'est vrai qu'après les tops, les admins doivent penser qu'ils en ont déjà fait assez.

Hors ligne

#2452 Le 30-05-2015 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je suis allee faire un tour sur la fiche de çe Eldosek et il n'y a rien de bon... Avez vous son message sur le forum ? Il promet de MOs si on travaille pour lui ...! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  De plus si vous allez faire un tour sur sa fiche il y a un lien sur ses MOs et cest un numéro de telephone ! Re  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
J'aime beaucoup ton cro Julienor ! Dommage que tu ai trop de garçon .
Beau texte philosophique Marie !
Sinon d'autre bébés sont nés et deux sont ados et ne sont pas très beau...

Hors ligne

#2453 Le 30-05-2015 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

Par désoeuvrement et ironie je me suis fait une nouvelle cage avec les nouveautés de cromimi:
un gâteau (pour l'anniversaire),une grosse poule(de Pâques) et des lapins nus(je ne vais pas acheter de vêtements si je dois les jeter faute de carrières et nous n'avons pas eu la feuille de vigne!).
le tout sur fond de désert puisque c'est d'actualité depuis quelques temps sur cromimi.(désolée de ne pas avoir le scorpion ni le lézard proposés par AngelAsh)

elle n'est pas belle la vie sur cromimi?

bonne journée à tous

P.S. Merci MarieSue,ton instant de philo était épatant /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Honig (Le 30-05-2015 à 17h30)

Hors ligne

#2454 Le 30-05-2015 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 30-05-2015 à 16h17)

Hors ligne

#2455 Le 30-05-2015 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte,

Ça fais un moment que je ne suis pas venu sur la porte, aujourd'hui bonne nouvelle pour moi j'ai réussi du premier coup le poil de carotte, j'ai utilisée une accélération et une potion de croissance et il a était réussi, la rosace j'ai beaucoup plus de mal j'ai eu une accélération pour le mélange Bubble et Simba mais il a été loupé donc je l'ai laissé à la fédération. Blanche neige est enceinte du lapin crème pour le rosace donc j'espère que ce mélange va réussir, donc plus qu'à attendre 10 jours pour le rosace et 5 jours pour le ou les bébés /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#2456 Le 30-05-2015 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
bravo Marion et Camille
Je vous souhaite de réussir votre rosace et de ne pas souffrir comme moi du bug qui fait que les lapins crème et white me donnent un lapin simba-bubble à chaque fois.le bug est signalé,car je ne suis pas la seule, mais aucune nouvelle de l'équipe.

Bon jeu et bonne réussite

Hors ligne

#2457 Le 30-05-2015 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Honig : Merci moi aussi j'ai eu un problème avec le mélange Simba et Bubble ...

LaMarion : J'adore tes deux mélanges /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#2458 Le 30-05-2015 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marion j'ai décidé de ne pas partir, je me suis attachée a ma partie. Çe n'est pas parce que les admins nous délaisse quil faut abandonner !  J'adore tes fufus ^^
Bravo Camille

Dernière modification par Genevieve14 (Le 30-05-2015 à 19h05)

Hors ligne

#2459 Le 30-05-2015 à 19h36

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

Genevieve14 il y a en déjà beaucoup qui ont quitté le jeu, c'est dommage mais c'est leur choix

Les admins vont peut-être se réveiller....


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#2460 Le 30-05-2015 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Genevieve : Merci

Hors ligne

#2461 Le 30-05-2015 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charline j'espère bienquils vont se réveiller !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Chez moi une petite surprise; j'ai découvert deux autres ados !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  une femelle Venise aux yeux praline et un mâle venise en parfait mélange abec un praline . Il est vraiment beau le seul bémol ; il est un mâle. Je vais le garder quand même car j'ai un certains projet de cage alors j'aurai besoin de lui  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
A bientot

Hors ligne

#2462 Le 31-05-2015 à 01h16

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Dernière modification par kyalindra (Le 31-05-2015 à 01h17)


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2463 Le 31-05-2015 à 05h11

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

Dernière modification par borriglion (Le 31-05-2015 à 05h15)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#2464 Le 31-05-2015 à 05h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde!
C'est la première fois que je poste ici dans ce compte. Il y a une première fois à tout :3! Alors voici mes nouveautés:
Demain ou plutôt tantôt (dépendant où vous habitez) mes 3 ados vont devenir adultes et je vais bien pouvoir voir leurs taches ^^! J'espère qu'ils vont être beaux.

Dernière modification par Aero8 (Le 31-05-2015 à 05h21)

Hors ligne

#2465 Le 31-05-2015 à 06h16

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

KIKOU,

je souhaite une bonne féte à toutes les mamans qui sont sur le jeu et aussi à nos petites boules de poils maman .Elles le méritent amplement avec tout les bébés que nous leur imposons pour avoir nos tops .  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#2466 Le 31-05-2015 à 06h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne fête des mères à toutes les mamans de cromimi !
Petit message pour les jeunes enfants rebelles.
Moi n'ayant pas eu une vraie mère toute ma vie (elle n'est pas décédée je tiens à le préciser), j'envie celles qui ont une maman et vous devez savoir à quelle point vous êtes chanceuses d'avoir une mère qui est là et qui prend soin de vous !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2467 Le 31-05-2015 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Bonne Fête à toutes les mamans de la terre et aussi à toutes les femmes qui sans être forcément des mamans font ce même travail d'amour et d'éducation auprès d'enfants qui ne sont pas les leurs.

Kiki,je ne pense pas que les admins nous punissent de râler et de critiquer le peu qu'ils nous offrent.je crois plutôt que depuis le départ de Miss plus personne ne prend le temps de communiquer avec nous.
"les caresser dans le sens du poil"flattera peut-être leur ego s'ils nous lisent mais ce serait pathétique si cela devait donner des résultats,ils ne sont pas nos maitres !

Excellent dimanche à tous

P.S.Kiki,bravo pour ton émeraude
    Kyalindra,vraiment désolé.Moi je galère pour le bigout,4 essais ratés.ça ne donne pas envie d'aller plus loin...

Hors ligne

#2468 Le 31-05-2015 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
voila j'ai finalement décidé de ne pas mettre mon compte en pause parce que je pense qu'il y a encore du bon dans cromimi 
et que surtout j'ai pris goût au forum et surtout à la porte /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif .
et sinon BONNE FÊTE DES MERES !!!!!
et je tiens aussi à signaler que ce post et mon premier positif depuis quelques temps déjà la faute à qui???
(oups)

Dernière modification par jennyjane (Le 31-05-2015 à 09h08)

Hors ligne

#2469 Le 31-05-2015 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Bonnes fêtes à toutes les mères!

Rien de nouveau dans mon élevage,le train train habituel ...

Jennylane,tu as raison de rester,même si c'est le vide cosmique en ce moment dans le jeu et que les admins nous ignorent royalement,on s'amuse bien ici.
Le fait de râler,de crier,nous permet aussi de nous défouler,c'est cela qui retarde notre abandon du jeu.C'est aussi de l'autodérision face à notre impuissance à nous faire entendre .

Bonne journée

Hors ligne

#2470 Le 31-05-2015 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis entièrement d'accord avec angelash et je tiens aussi à dire que cromimi à plus de 3 700 000 joueurs inscrits donc je ne vois pas pourquoi les admins planteraient un jeu aussi populaire.

Hors ligne

#2471 Le 31-05-2015 à 11h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-05-2015 à 12h37)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#2472 Le 31-05-2015 à 12h13

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

J'ai préparé une belle image pour souhaiterhttp://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://idata.over-blog.com/2/39/46/30/01-Annee-2013/05-Mai-2013/sbmh2pce.gif&amp;sa=X&amp;ei=gthqVd3gFoPqUvL7goAH&amp;ved=0CAkQ8wc&amp;usg=AFQjCNHXVUg63N14pp3otK0Hunr3i7Q0cA en pensant plus particulièrement à toutes celles qui ont leur tribu éparpillée et faire un petit coucou à toutes les fidèles de la porte et aussi aux nouvelles qui enrichissent ce topic.

Ma curiosité m'a poussée à lire quelques posts et là j'ai l'impression d'être larguée du jeu, complètement obnubilée par les croisements à vous présenter dans la nouvelle gazette, je n'ai suivi que l'actualité élection des cages qui a généré un petit CDG...
Je n'ai vraiment pas eu le temps de venir faire un tour ici depuis belle lurette et je le déplore.
Je suis du clan des râleuses et vous soutiens de tout coeur.
Bravo à toutes celles et ceux qui résistent et manifestent leur ennui, réprobation, désespoir, colère, ras le bol et qui osent écrire ce que beaucoup pensent des admins et du non remplacement de Miss.
Bravo à marieSue j'adore toutes tes pensées positives face à l'adversité, je vais en recopier et les écrire sur mes murs de chambre ou de cuisine !! mais oui !!! je ferai une petite photo promis !!
Des gros bisous à vous tous et toutes.
Bonne journée et un conseil RESISTEZ !!! boycottez les top pelages et venez lire la gazette et y participer.
Mousse en mode rebelle

Dernière modification par mousserebelle (Le 31-05-2015 à 12h15)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2473 Le 31-05-2015 à 12h23

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Coucou les filles ! Puis-je faire une petite incruste ?  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#2474 Le 31-05-2015 à 12h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Mais bien sûr Carema bonjour ... tu n'as pas besoin de demander la parole pour poster : tous ceux qui entrent à la porte la prennent (la parole, pas la porte ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png )  et postent ce qu'ils ont à dire !!    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-05-2015 à 13h01)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#2475 Le 31-05-2015 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

chargement