Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

#1301 Le 19-04-2015 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-coucou

Genevieve : Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Papillondesétoiles : J'aime beaucoup ton hamster Colza , joli mélange /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dana53 : Bon retour parmi nous , bonne chance pour tes croisements Venise à venir et pour le Top Pelage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kacahuete : Non c'est un pelage éclairci avec les yeux du White /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais c'est vrai que ça y ressemble /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sandie59 : Oui le jeu rame en ce moment , surtout au niveau des cages /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Rassure toi tu n'est pas la seule .
Je l'ai signalé aux Admins du Jeu . Merci de ta patience

Hors ligne

#1302 Le 19-04-2015 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: Ah ça fait plaisir merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suppose que tu es toujours sur tes souris blanches aux yeux de toutes les couleurs. ^^

Akira99: Merci. ^^ Je vois que tu es devenu modérateur, félicitation. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

En tout cas il y a beaucoup de nouveautés qui m'enchantent. ♪ Par contre c'est dommage que le jeu rame. Et puis j'ai pas tout compris aux niveaux des accélérations au niveau des grossesses, on en à le droit à combien par jour exactement ? Sinon l'idée des potions est vraiment chouette pour les impatients mais je ne l'utiliserai pas (ou alors juste celle de croissance quand je serai hyper riche /library/php/forum/views/smilies/lol.png).

Sinon des projets en particuliers ?

Dernière modification par Dana53 (Le 19-04-2015 à 15h33)

Hors ligne

#1303 Le 19-04-2015 à 15h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-04-2015 à 15h35)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1304 Le 19-04-2015 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahete: Ah d'accord c'est un peu aléatoire alors. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Non parce qu'hier j'en ai eu plus qu'aujourd'hui donc j'avais pas trop compris. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Oh c'est dommage pour toi tu es obligé d'attendre 5 jours alors que d'autres ont leurs bébés tout de suite. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Oui c'est vrai au début j'étais complètement perdue. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je m'en doutais. ^^ Oui c'est vrai que c'est lent c'est ça qui est dommage.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais bon vu toutes les nouveautés géniales qu'il y a, fallait bien qu'il y ai un truc qui dérange ça aurait été trop beau sinon. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1305 Le 19-04-2015 à 15h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Dana ... les choses se sont déjà bien arrangées : tu as échappé, par ton absence, à un grand tsunami y'a quelques semaines  /library/php/forum/views/smilies/roll.png mais bon, c'est derrière nous : on attend juste encore quelques ajustements ... qui tardent un peu, c'est vrai !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1306 Le 19-04-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Plume336 (Le 19-04-2015 à 16h06)

Hors ligne

#1307 Le 19-04-2015 à 15h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Coucou Plume ... on ne voit rien !!!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je suis passée voir chez toi : j'aime beaucoup Noisette !! C'est de lui dont tu parles ? ... l'autre est plus classique !

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-04-2015 à 15h46)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1308 Le 19-04-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete : Oui c'est celui-là (Noisette) ! désoler, j'ai eu un petit problème !

Hors ligne

#1309 Le 19-04-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: Oh il y a eu un énorme bug ? Si ce n'est que quelques petits ajustements ça devrait aller alors. ^^

Plume: Coucou. ♪ Oh il est original ce petit furet, il est mignon comme tout. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1310 Le 19-04-2015 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a Akira99, Genevieve14 et Kacahuete.

Plume : Beau mélange !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Camille :4000 en position ? moi j'en suis a 27199 xD


J'espère qu'il y aura du monde au concours de Ln parce que je veux pas qu'il sois annulé !

Dernière modification par loupica11 (Le 19-04-2015 à 15h56)

Hors ligne

#1311 Le 19-04-2015 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
plume:ton furet est juste adorable c'est quoi son croisement ?

Hors ligne

#1312 Le 19-04-2015 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour! j'ai juste un petite question... avec le jeu.  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  et bien; il y a écrit " crominette populaire etc... cela veux dire quoi ? merci!
au revoir

Edit modo: le flood ( post hors sujet est interdit ) , merci de lire les règles du topic.

Hors ligne

#1313 Le 19-04-2015 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Kacahuette merci pour ma cage.... C'est un début! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Dana en effet ça rame mais il y a plusieurs nouveautés qui sont chouettes /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Papillondesetoiles j'adore colza !
Plume joli cro /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Chez moi, on a hate a mardi pour voir le pelages des bébés lapins !

Hors ligne

#1314 Le 19-04-2015 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jennyjane :Coucou,
C'est un croisement du circus et du dragon chinois /library/php/forum/views/smilies/wink.png

à bientôt   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Plume336 (Le 19-04-2015 à 16h05)

Hors ligne

#1315 Le 19-04-2015 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1316 Le 19-04-2015 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Genevieve: Ah super tu nous montreras. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png En plus mardi je vois le pelage de toutes mes souris,, c'est une jolie coïncidence. ^^

Akira99: Ah eh bien bon courage pour ta formation. ^^ Oui c'est bizarre ces histoires d'accélérations mais bon c'est mieux que rien. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ah génial, moi aussi j'essaye d'avoir le Poildecarotte. ^^ Y en a d'autres qui me plaisent mais vu le nombre de cros qui faut pour l'avoir va falloir que j'attende un peu. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon ben avec ces nouveautés les cages se sont agrandis et je suis obligé de toutes les refaire. /library/php/forum/views/smilies/lol.png J'en ai déjà refais 3, ma 1ère, ma 4ème et ma 8ème. ^^ Et va falloir que je continue. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1317 Le 19-04-2015 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plume, elle est superbe ta Noisette j'adore ses couleurs.

Akira, j’aime bien ton pailleté aux yeux bleus

Chez moi ça ne rame plus, ce matin c'était l'horreur, je viens seulement de finir d'entraîner mes cros.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1318 Le 19-04-2015 à 16h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-04-2015 à 16h43)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1319 Le 19-04-2015 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Osilie : Bon dimanche à toi aussi !

Akira : Merci ! Et oui beaucoup de boulot avec les biberons !

Papillons : J'ai hâte de voir leurs pelages ! Magnifique ton Colza !

Genevieve : Ca va faire du boulot les biberons ! Mais j'éspère de beaux petits !

Kacahuete : Mmm... Délicieux !

loupica : Très bon choix le Bollywood !

Dernière modification par julienor30 (Le 19-04-2015 à 16h43)

Hors ligne

#1320 Le 19-04-2015 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1321 Le 19-04-2015 à 16h55

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Coucou !
Chez moi, rien de nouveau, si ce n'est que je vais mettre Gummy en carrière princesse, mais ce n'est pas gagné pour l'instant x)...

Camille240996 : Personnellement je les aime bien ils sont mignons /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Mais bon, je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois!

Akira99 : Ils sont trop mignons !! ♥

papillonsdesetoiles : J'aime bien Colza, et ton ado est très mignon

Dana53 : Coucou, tu me dis vaguement quelque chose, désolée ça faisait pas mal de temps que j'étais venue ici...
Merci, bonne chance à toi également!

Plume336 : Bonjour ^^ Il est très mignon, j'adore ses couleurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png!

Hors ligne

#1322 Le 19-04-2015 à 16h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Osi' ... alors là, c'est le summum : cupcakes myrtille et thé au citron ... je me régale !   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1323 Le 19-04-2015 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1324 Le 19-04-2015 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Akira : Demain j'ai des ados donc j'espère vraiment que ça serait beau pelage quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci mais faut vraiment la motivation au début du jeu je l'avais maintenant je l'ai plus /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et tes bébés sont superbes !

Geneviève : Merci en espérant que ça soit quasiment comme ça tout les jours !

Papillon : Oui vraiment pas top je verrais demain pour les cromimis qui vont devenir ados, et merci pour le classement !
Hibiscus je ne le trouve pas jolie mais Colza est bien

Dana : Bonne continuation pour ton jeu et bon courage pour les top pelages

Kacahuete : Merci, moi aussi j'ai perdue beaucoup de place à cause du bug, courage pour remonter au classement

Plume : Ton furet a l'air pas mal du tout faudrait le voir adulte

Loupica : Faut te motiver pour les défis ... Courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coco : J'en suis déçu je pensais avoir un mélange mais pas comme ça ... Et le furet je l'ai déjà dans ma 5ème cage malheureusement

Hors ligne

#1325 Le 19-04-2015 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miam merci pour ce goûter Kacahuete et Osilie. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

coco-amande: C'est possible vu que je suis une "ancienne" d'ici. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci. ^^

Akira99: Moi ça va, avec mon absence et l'arrivée des nouvelles cages j'ai pleins de places (+ de 50). /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et j'ai encore pleins de carrière à faire. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais pour les Lapins ce serait en effet bienvenue. ^^ Oui en effet j'en ai encore 6 ou 7 à faire je crois (je ne décore pas les vides vu qu'elles n'ont pas encore de cros).  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci pour les boissons fraîches j'en avais bien besoin. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Camille: Merci. ^^ Bon courages à toi aussi pour tes mélanges. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon j'ai terminé ma 2ème cage. Je continue sur ma lancée. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Dana53 (Le 19-04-2015 à 18h11)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

chargement