Bonjour,
Toujours bien faite et intéressante,cette gazette est un régal à tous les sens du terme.
Merci pour votre travail qui nous instruit et nous distrait.
Rubellite n'est plus un crobébé et est devenue une adulte fière d'être passée dans la gazette.
Excellente journée à tous
Forum
#26 Le 11-03-2015 à 15h14
#28 Le 11-03-2015 à 16h58
salut je trouve sa tres bon jai apris beaucoups merci pour la gazzette elle sort quand l gazzete 75
#29 Le 11-03-2015 à 17h11
jesuisunkikoo a écrit :
salut je trouve sa tres bon jai apris beaucoups merci pour la gazzette elle sort quand l gazzete 75
Elle sortira au début du mois d'avril
On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !
#30 Le 11-03-2015 à 18h34
Bravo pour votre beau travail, je suis contente que 2 de mes tout-petits ont participé à la Gazette pour la première fois.
#31 Le 11-03-2015 à 19h28
coucou,
ahhh enfin c'était un peu long ce mois-ci pffff ces reporters ,enfin il y a quand même un bouclage a cette gazette ,pfff le gâteau au chocolat je le fais les yeux bandés et en plus mon glaçage est bien plus beau avec des machins plein de couleurs et puis j'en mangerai des tonnes sans indigestions ,kiki=chocolat ,çà fait qu'un ,et faut pas oublier un petit coup a boire avec ,c'est tout moi ,TOUPION tu m'as cerné ,warffff je peux plus rien vous cacher .
Bon j'espére que la gazette 75 sera en temps et en heure ,sinon garre.......je vous fais a tous et a toutes un gros poutous .kiki
ps:j'adore les photos des femmes du monde
#32 Le 11-03-2015 à 21h08
Superbe gazette ! Je suis une adicte ! Merci d'avoir mis mon petit Magoo en crobebe
J'ai tout aimé,surtout histoire des playmobils, retour en enfance garanti!
Mais ce que j'apprecie le plus, c'est votre gentillesse et votre générosité ! Mille mercis ! Je vous adore les auteurs de la gazette ! Vous êtes les meilleurs ♥
Bravo vous m'avez encore conquise !
Bisous à Toupion, Ka' et Marie' !
Encore merci pour ce chouet travail que vous nous offrez chaque mois ! Et une gazette hebdomadaire, ça nous irait a nous
Bravo et à bientôt pour la prochaine gazette que j'attends évidement avec impatience
#33 Le 12-03-2015 à 11h48
Super cette gazette j'adore encore merveilleux !
J'ai hâté de voir la suite !
#35 Le 12-03-2015 à 12h48
borriglion a écrit :
coucou,
ahhh enfin c'était un peu long ce mois-ci pffff ces reporters ,enfin il y a quand même un bouclage a cette gazette ,pfff le gâteau au chocolat je le fais les yeux bandés et en plus mon glaçage est bien plus beau avec des machins plein de couleurs et puis j'en mangerai des tonnes sans indigestions ,kiki=chocolat ,çà fait qu'un ,et faut pas oublier un petit coup a boire avec ,c'est tout moi ,TOUPION tu m'as cerné ,warffff je peux plus rien vous cacher .
Bon j'espére que la gazette 75 sera en temps et en heure ,sinon garre.......je vous fais a tous et a toutes un gros poutous .kiki
ps:j'adore les photos des femmes du monde
ça sent la bagare ça
va y toupion mort la kiki va y
#36 Le 13-03-2015 à 11h20
Youpiii c'est la récré !
Bin oui, que voulez vous, après avoir bosser comme des dingues à pondre la gazette, faut bien que nos super mamies se défoulent un peu...
Et on dit que l'âge apporte la sagesse...
Ah mais c'est le petit grain qui pimente et qui conserve !
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 13-03-2015 à 11h29)
#37 Le 13-03-2015 à 11h29
re coucou,
Mais non "lune blanche" on rigole c'est pour de faux rassure toi ,oh avec les crocroisements va y avoir moins de monde,faux s'inquiéter et rabattre les lecteurs ,les journalistes faite travailler vos méninges ,moi je fais que soulever le truc ,mais pas d'idée mdr.......bisous kiki
préfére les LEGOS aux Playmobils ,na.
heuuuuu "croc-risette" camembert...tu y fonces a grand pas ,NA.BIZZZZZ
Heuuuuu "cro-noipout" même pas peur....na,bisssssesss
Dernière modification par borriglion (Le 13-03-2015 à 11h50)
#38 Le 13-03-2015 à 11h53
Hou là oui, j'y fonce, ce même si je ne suis pas pressée. Bah, si je deviens comme vous, ça ira ! Et toc !
#39 Le 14-03-2015 à 08h22
félicitations pour la gazette et à ses auteurs, c'est toujours super de vous lire. merci de nous apprendre plein de choses nouvelles tous les mois, de nous faire rire et de nous faire saliver
je teste le gateau ce weekend je sens que je vais faire des heureux
merci encore bisous à toutes
#40 Le 14-03-2015 à 18h31
bonjour,
j'ai beaucoup appréciée la gazette
j'ai rie, j'ai appris des choses, c'est agréable à lire, je me suis pas ennuyé
je vais suivre la gazette à partir de maintenant
Miss-Gigi8719
#41 Le 17-03-2015 à 09h26
Mon petit furet papyrus revis pour cette gazette, c'est loooong lol
Lapin buzz oui
J'adore surtout la partie défilé et croisement ca permet de voir si y en a qui nous plaise de les faire.
Dernière modification par Nijiiioh (Le 19-03-2015 à 14h10)
Bon jeu à tout le monde
N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis
Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.
#42 Le 17-03-2015 à 19h06
Coucou les amis !
Me voici après plusieurs jours de lectures pour mettre un petit commentaire .
Promis , je vais vais essayer de faire court cette fois ci
Je me suis une nouvelle fois régalée à lire l'ensemble de la Gazette .
Merci pour tous ces articles instructifs et qui ont réveiller de bien beaux souvenirs dans ma mémoire , j'ai adorer .
Un très beau récapitulatif des événement passé ( je me suis d’ailleurs retrouvée - Merci- ) et quel défilé de mode !!! Sublime !
Les Crocroisement , il y avais de quoi regarder cette fois , moi qui adore cet article j'ai été gâtée . J’enverrais un petit mot à Mousse pour apporter ma contribution pour le prochains numéro de la Gazette .
J'ai adorer chercher les Hibou , lire les BD humoristiques que vous avez faites sur les Cages qui ont subi le Bug et toutes la partie humour , que du bonheur .
Sans oublier les Crobeaucromimi et BBcro , ou j'ai eu le grand plaisir de retrouver le joli couple de mon ami esteban78 . Et les délicieux gâteaux au chocolat , qui viendrons surement faire un petit tour dans ma cuisine à l'occasion pour que je puisse les déguster . Et toutes ces belles photo de Gâteau que j'avais envie de Croquer ....
Sur se , je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et beaucoup de courage à toute l'équipe de la Gazette qui as du pain sur la planche avec toutes ces nouveautés qui viennent encore d'arriver ...
CroBisous
#43 Le 18-03-2015 à 14h34
Bonjour
Bravo à toute l'équipe de Toupion pour cette nouvelle gazette J'ai beaucoup aimé les crocroisement avec les pelages Ara bleu et Zèbre , ils sont juste magnifiques !!!
Félicitation à Mousserebelle pour tout ce travail de recherche et bravo également à Kacahuete qui m'a fait bien rigolé avec : " Rien ne va plus dans nos cages " trop drôle
Un grand MERCI à vous pour ce divertissement
#44 Le 18-03-2015 à 17h50
A super la gazette !!
C'est toujours je fouine par ci je fouine par la pour dénicher de super trucs très intéressent et cool ! surtout les recettes et les blagues !!
merci mille fois !
#45 Le 19-03-2015 à 05h51
Bonjour a tous,
Un grand merci pour cette gazette qui nous apporte de la chaleur, des couleurs, des rires, et des avant goût de printemps avant l'heure !
Un magnifique travail comme toujours devrais-je dire ! Bravo à toute l'équipe ! et MERCI !
Plein de Crobisous
#46 Le 19-03-2015 à 10h24
c la première fois que je lis la gazette mais j'aime bien. bravo
#47 Le 19-03-2015 à 19h13
Coucou
Avec beaucoup de retard je viens de finir de lire la "GAZETTE" et elle est géniale.
Elle m'a replongé dans mon enfance avec Bécassine qui était mon livre préféré !!
Myron est super fière de faire partie des beaux gosses de cro !!
J'adore l'en tête de la revue et tout et tout
Bravos et mercis pour votre travail .
#48 Le 19-03-2015 à 23h47
COUCOU l'équipe de La Gazette !!
j'adore j'adore,
mon fils a des playmobiles je lui ai montré votre article, il était ravi d'apprendre tout ça et de voir les anciens playmobiles!!
les tulipes ont ravi mes yeux!
bonne continuation, et à bientôt
un gros bisous à toute l'équipe et à kiki la rebelle du chocolat!!!
#49 Le 21-03-2015 à 15h27
Bonjour ,
Encore une bien jolie Gazette ..sympa , rigolote ,le montage des cages excellent !
Bravo les filles toujours un grand plaisir de vous lire ..
#50 Le 22-03-2015 à 19h41
Bonjour !
Je viens de tomber par hasard sur cette gazette, je trouve que c'est une très bonne idée !
Merci beaucoup, cela fait un récapitulatif de ce qui c'est passé durant le mois sur le jeu, et ça n'a pas l'air d'^tre facile à faire !