Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 20-02-2015 à 16h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Nine ... certain disent qu'il est plus long à donner qu'avant !
Mais c'est surtout le fait qu'on ne peut le donner qu'une fois à partir de l'âge ado (après, le BB ne se retourne plus) et non, une fois par jour jusqu'à l'âge adulte comme avant !

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-02-2015 à 14h24)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#27 Le 20-02-2015 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nineland a écrit :

ok je comprends un peu mieux pour les bib' etc !
Je vais me renseigner !

Pour la taille des vignettes dans le dressing, vous voulez un peu plus grand c'est ça ? genre comme ça ?

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12543/moy/10034144.jpg

après :
http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12543/moy/10034145.jpg

La troisième solution de taille des vignettes me parait la meilleure, ça va aider les personnes qui ne voient pas très bien.

Autre chose : j'ai remarqué des vêtements qui n'étaient pas placés dans la bonne  catégorie dans mon armoire : par exemple des après-skis qui sont mis dans les "bas" et devraient plutôt être dans "chaussures", des boucles d'oreilles de l'avent de 2014 qui sont dans "tête" et qui devraient être dans "oreille", l'ombrelle de la carrière acrobate chinois qui est dans "tête", la guitare de la tenue hippie qui est dans "haut" alors que la guitare normale se trouve dans "corps".
Bref c'est un joyeux foutoir et on a du mal a s'y retrouver. Pourquoi ne pas créer une petite icone pour regrouper  tous  les autres accessoires qui n'entrent pas dans les autres catégories ?

Sinon merci Nine de venir poster et de s'intéresser à nos difficultés et d'y apporter des solutions.

Hors ligne

#28 Le 20-02-2015 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nineland a écrit :

pour ce qui est des cromimis en morceaux dans l'élection c'est normalement résolu !

Chez moi, le biberon marche bien ... ou alors j'ai raté quelques chose!?

Ok merci!

C'est bizarre, pour le biberon des bébés, je viens d'en nourrir un il y a quelques minutes, ça dure plus de 3 minutes pour un seul cromimi, je pouvais aller me préparer plusieurs casse-croûtes entre chaque "têtée", le bébé était encore en train de boire, tellement la jauge avance lentement...

Dernière modification par Netzach (Le 20-02-2015 à 16h57)

Hors ligne

#29 Le 20-02-2015 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

3 minutes ??!
faudrait que je chronomètre de mon coté !

j'ai noté aussi pour le biberon qui se donne qu'une seule fois ! je vais voir ce que je peux faire !
en tout cas, je pense que la semaine prochaine, on aura bien avancé ! ^^

merci pour votre aide et votre patience !
<3

Hors ligne

#30 Le 20-02-2015 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les biberons comme pour les caresses la jauge a des difficultés à monter et cela prend un temps fou (pour les caresses on atteint péniblement 20MP au lieu des 36MP d'avant)
sinon nous avions droit à 1 biberon par bebe et par jour jusqu'à l'âge adulte ;ce n'est plus qu'un biberon pour toute la croissance du cromimi donc perte de MP pour ceux que ça importe.
   Sinon merci pour tous vos efforts et surtout pour la venue des lapins qui relancent le jeu une fois les carrières des autres animaux terminées;
bonne continuation


PS la 3ème version d'icones pour les vetements semble mieux mais cela va allonger le nombre de pages  donc le temps de recherche.Essayer de regrouper les vetements par leur nom de carrière(chef indien)ou de costume(momie)comme vous faites dans les accessoires dans "thème".
merci

Dernière modification par Honig (Le 20-02-2015 à 17h39)

Hors ligne

#31 Le 20-02-2015 à 19h16

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Nineland a écrit :

pour ce qui est des cromimis en morceaux dans l'élection c'est normalement résolu !

Merci beaucoup Nine, bon week end /library/php/forum/views/smilies/smile.png


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#32 Le 20-02-2015 à 21h18

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Dernière modification par mousserebelle (Le 20-02-2015 à 22h01)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#33 Le 20-02-2015 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Mousse
tu dois vider les caches et cookie pour avoir la nouvelle interface celle la:

http://zupimages.net/up/15/08/qip0.bmp
j'ai eu ce soucis , c'est plus un i mais un cromimi qui apparaît pour voir la fiche complète /library/php/forum/views/smilies/smile.png cela a été résolu après .

/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 20-02-2015 à 21h37)

Hors ligne

#34 Le 20-02-2015 à 22h40

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

BONJOUR

HA ENFIN DE TRES BONNE NOUVELLES LE JEU VA REVIVRE UN PEU

MERCI DE VENIR A NOTRE SECOURS


BON REPOS BIEN MERITE

Dernière modification par ztora (Le 20-02-2015 à 22h40)

Hors ligne

#35 Le 20-02-2015 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je pense que c'était la meilleure solution pour l'élection soit de 90 jours avant de gagner de nouveau.
Pour ma part je n'ai pas eu de problème pour donner le biberon c'est plutôt pour les caresses, la jauge ne monte jamais jusqu'en haut.

Pour les défis, je trouve que quand on veut lancer un défis à quelqu'un à partir de son profil c'est beaucoup trop long car à chaque défis lancé on doit recliquer pour voir les cromimis, de cette façcon c'est beaucoup trop long presque plus personne va sur les profils des autres joueurs pour lancer des défis.

Et le nombre de 50 défis accepté pour chaque cromimi, je trouve que ce n'est pas assez surtout que quand on a atteint les 50 défis on ne peut plus lancer de défis avec ce cromimi et c'est assez problématique.
Merci Nine de nous avoir donné le droit de parole pour pouvoir améliorer le jeu.
Merci et bonne nuit

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kyoto77 (Le 20-02-2015 à 23h23)

Hors ligne

#36 Le 21-02-2015 à 02h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Nine ... certain disent qu'il est plus long à donner qu'avant !

Netzach a écrit :

C'est bizarre, pour le biberon des bébés, je viens d'en nourrir un il y a quelques minutes, ça dure plus de 3 minutes pour un seul cromimi, je pouvais aller me préparer plusieurs casse-croûtes entre chaque "têtée", le bébé était encore en train de boire, tellement la jauge avance lentement...

Nineland a écrit :

3 minutes ??!
faudrait que je chronomètre de mon coté !

Pour sûr! Chez moi donner le biberon ça rame comme c'est pas permit!
Je me suis "amusée" à chronomètrer le temps que ça met pour donner le biberon à un seul bébé, je me rendais même pas compte à quel point c'est lent! Mieux que 3min, c'est 10minutes!!
La preuve en images :
http://i38.servimg.com/u/f38/14/50/33/27/chrono10.jpg
courage j'en suis à la moitié!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
http://i38.servimg.com/u/f38/14/50/33/27/chrono12.jpg
un peu plus de 9minutes et 42secondes pour un seul biberon, ça c'est de l'endurance!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png 

(je précise que le reste du jeu ne rame pas à ce point, que je vide régulièrement mon historique/cookies/cache et que mon processus n'est pas encombré [RAM à 49% et CPU à 44%] donc pas de raison de ramer! Ca vient du jeu, pas de mon pc!).

Dernière modification par Netzach (Le 21-02-2015 à 02h42)

Hors ligne

#37 Le 21-02-2015 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que c'est le meilleure arrangement pour laisser une chance à tout le monde. Merci !

Hors ligne

#38 Le 21-02-2015 à 14h21

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou Nine Notre Sauveur !!!

Contente de te retrouver D'avoir qlq un qui nous lit et nous répond  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Je suis ok pour les 90 jours c'est beaucoup plus juste et cela laisse de la place pour tout le monde !!
Et avoir cette jauge qui ne monte pas pour les biberons et les caresses à prendre une tendinite aux poignets !!
Merci , de tout ce que vous allez faire !! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#39 Le 21-02-2015 à 15h28

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour
Merci Nine de nous apporter ton aide.Nous l'attendions impatiemment mais ton retard est entièrement pardonné.Je me doute bien de tout le travail accumulé depuis quelques mois:le nouveau Cromimi et puis cet adorable lapinou et sa garde-robe.Je ne vais pas te répéter toutes nos doléances.Je suis totalement en accord avec les propositions qui ont été formulées ci-dessus.Me voilà rassurée et ravie de ton retour parmi nous.
En espérant des améliorations dans les semaines prochaines,je vous souhaite à tous un excellent week-end

Hors ligne

#40 Le 21-02-2015 à 16h37

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjours!
Merci Nine !

Bon a moi...:
Nine j'ai deux problème , mon premier problème c'est la biberon quand j'ai un bébé cromimi le biberon je peut pas avancé est du coup je peut pas donner le donner le biberon donc je doit attendre que il soit adulte pour le nourire. Je suis la seule a l'avoir? Qu'elle qu'un peut m'aider ?

Mon deuxième problème est ma cage ( ET oui toujours... ) mais cela vient chiant , Je les signalé a des modo y en a qui ma pas repondu et une qui ma repondu en me disaient "je vais le signaler " peut etre elle la signaler mais je les toujours mon problème hien ! en gros ceux qui sont pas au courant de mon problème c'est que j'ai ma cage halloween qui est buger je peut rien faire je peut ni la suprimer ni metre un cromimi et ceux qui etait dedant sont mort...je peut rien faire!!! Je suis la seule a l'avoir ce bug ? merci de votre réponse.

Bonne journée

Dernière modification par bambou347 (Le 21-02-2015 à 16h39)


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#41 Le 21-02-2015 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Nine merci beaucoup pour ton aide !
De mon côté je n'ai pas de problèmes à signaler !
Au revoir et encore merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#42 Le 21-02-2015 à 17h30

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonjour Nine,

enfin quelqu'un pense à nous!!!
les caresses et les biberons sont hyper longs.

J'ai également un problème de fiche éleveur.J'ai dû mal à aller sur ma propre fiche et sur certaines de mes réguliers.

Pour les défis la nouvelle version n'est pas géniale.

Dans les carrières effectuées, certains de mes cros ont les yeux décalés.

Et mon grand regret c'est de ne plus voir tout mes cros en même temps avec leur âge et tout et tout comme avant.

Merci encore Nine de penser à nous

A bientôt

Dernière modification par Charline030901 (Le 21-02-2015 à 17h35)


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#43 Le 22-02-2015 à 13h00

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Bonjour,j'ai oublié quelque chose d'important pour habiller les cromimis on doit chaque fois passer par le cro dans sa cage comme les entraînements au tout début qui ont été transformés pour qu'on puisse entraîner les cros  tous les uns derrière les autres, pouvez-vous faire ainsi pour qu'on puisse habiller nos cro en passant de l'un à l'autre avec une flèche ?
ce serait super avec :
le vestiaire en plus grand,
la possibilité d'aller sur une page précise sans passer par toutes les autres
et le top la possibilité de chercher un habit en entrant un nom comme pour les décos
et le summum de tout  : la création d'un grenier pour mettre les habits dont on n'a pas envie ou qui ne vont pas bien.

Un autre petit détail la pastille du niveau, en haut à gauche de la cage, est un peu trop dans la cage et dans certaines cages on ne peut pas mettre de petits objets qui restent coincés sous cette pastille.

Bien sûr comme le demande Charline et moi plus haut revoir notre fiche éleveur, tous les cros sont très petits alors qu'il y a plein de place autour... et on n'a accès à rien du tout à partir du tableau qui était génial dans l'ancienne version, on ne peut plus les voir par âge par force etc....

Merci pour ton aide Nine, j'espère qu'avec l'équipe tu auras passer un bon dimanche de repos.
Bises à tous
Mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 22-02-2015 à 13h07)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#44 Le 22-02-2015 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement, rien à dire (juste pour les élections).

Moi je mets 5 minutes à donner un bib car je fais très attention, ma fille de 8 ans le fait en à peine 90 secondes.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Nine tu es formidable !!!  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par MissSimone (Le 22-02-2015 à 15h32)

Hors ligne

#45 Le 22-02-2015 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Nine pour les biberons: y'a des jours où j'ai pas de soucis , mais cette nuit ça mets 30 ans , quelques min maintenant avant quelques secondes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , la jauge monte très lentement et les pauses des bébés sont longues , comme Netzach a expliqué !

ça devient pénible quand on a trop de biberons à donnés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 22-02-2015 à 15h44)

Hors ligne

#46 Le 22-02-2015 à 17h25

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour ^^

Un grand merci ! je suis entièrement pour la remise en place des 90 jours .

Pour le vestiaire la 3ème image me parait pas mal + une fonction recherche serait génial  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Pour les biberons, tout a été dit.
Hâte de voir l'évolution de tout cela.

Courage et merci  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#47 Le 22-02-2015 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Merci pour ses changements positifs pour les élections à 90 jours et les vestiaires plus lisibles .

Dans l'animalerie quand on fait une recherche l'écriture pourrait -elle être en NOIR au lieu du ROSE car on ne voit pas se que l'on marque !!!!!

Merci beaucoup à NINE et son Equipe .

Bonne soirée

Dernière modification par souzic (Le 22-02-2015 à 18h44)

Hors ligne

#48 Le 23-02-2015 à 10h28

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bonjour Nine et merci pour les adorables lapins et les modifications pour l'élection.

Pour ma part, je voudrais le beurre et l'argent du beurre LOL! C'est a dire un vestiaire dont les icones sont visibles et nombreuses pour ne pas avoir à faire défiler trop de pages. Pour cela peut-être est-il possible d'agrandir la fenêtre comme ci-dessous? Un grenier serait aussi très apprécié.

http://zupimages.net/up/15/09/as51.png

http://zupimages.net/up/15/09/aduc.png


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#49 Le 23-02-2015 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde !

je vais faire en sorte de passer la priorité de la semaine sur l'élection, le dressing et le biberon !

j'espère que ça va le faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 23-02-2015 à 13h11

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonjour Nine,

encore MERCI de penser à nous.

Si après tu arrives à régler les problèmes de fiche, les caresses se serait génial!

Merci encore

Charline


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

chargement