Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 19-02-2015 à 12h38

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Quelle belle surprise ! Ils sont tous mignons !

Félicitations, quel beau travail vous avez fait. On se croyait un peu oubliés, mais c'est dommage, car il y a aussi des choses à améliorer pour le jeu. Donc, pensez encore à nous.
Bonne journée.

Hors ligne

#27 Le 19-02-2015 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah quelle belle surprise ! en tant qu'ancienne joueuse je me contentais chaque jour de simplement nourrir mes cromimis plus par habitude que par plaisir de jouer. Mais là ça rebooste très clairement le jeu ! merci ! il est trop chou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 19-02-2015 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaaah j'adore ! Ils sont vraiment super mignons, en plus en tant qu'adoratrice des lapins (plus particulièrement du mien...), dès que j'ai les sous je file en acheter un  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 19-02-2015 à 12h45

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Carrement trop mignon


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#30 Le 19-02-2015 à 12h46

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour ^^

Ils sont trop mignon !! je vais devoir économiser avant de me jeter dessus  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif les soldes ça fait mal au porte monnaie  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci à l'équipe !!
bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#31 Le 19-02-2015 à 12h56

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Merci l'équipe, trop choux le lapin et encore plus quand il dort  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

http://ahp.li/422db4a5de7730e97aaf.jpg

Voici mes 2 ptites lapines :
http://ahp.li/bcf7c4aab10847a3c970.jpg
http://ahp.li/0b2153e71043423a54b6.jpg

Dernière modification par Riclette (Le 19-02-2015 à 14h33)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#32 Le 19-02-2015 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un grand merci ils sont trop choux j en ai acheté deux  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 19-02-2015 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#34 Le 19-02-2015 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super idée le lapin! ils sont trop mignons /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 19-02-2015 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OH MON DOUX !! J'en rêvais !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Il est MA-GNI-FI-QUE !!!! Merci à toute l'équipe !! Très jolis dessins à Nineland et Lisebeth !!
Merci merci merci !!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 19-02-2015 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh! ils sont trop choupinou! Merci Nine et l'équipe pour ce travail!
Je vais de ce pas aller les voir (et les acheter).

Hors ligne

#37 Le 19-02-2015 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

waouh ils sont trop beau
merci beaucoup

Hors ligne

#38 Le 19-02-2015 à 13h54

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

coucou ,
c'est super les lapins j'avais hâte de les voir arriver , dur dur pour faire de la place , maintenant il nous ferait d'autres cages supplémentaire j'ai hâte de voir les prochains . bisous  a tous  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#39 Le 19-02-2015 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci merci merci , ils sont trop choux j'adore les lapins je suis une passionnée merci merci merci!!!!

Hors ligne

#40 Le 19-02-2015 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super ils sont trop mignons vraiment sympa!

Hors ligne

#41 Le 19-02-2015 à 14h04

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

merci c'est trop cool, il s’appellera comme mon vrai lapin
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#42 Le 19-02-2015 à 14h09

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Coucou !

C'est énorme !!!!!!!!!!!!! Ca faisait longtemps que j'espérais avoir avoir des cros lapins, je pensais absolument pas que vous étiez en train de bosser la-dessus ! Merci beaucoup, pour moi c'est une très grosse surprise, ils sont trop trop choupinou !!!!

Grâce à vous aujourd'hui j'suis en mode happy !!!

Edit : je viens de me prendre un petit siamois, il est trop adorable quand il dort. Vous avez vraiment fait du beau travail !

Dernière modification par Dawn3296 (Le 19-02-2015 à 14h15)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#43 Le 19-02-2015 à 14h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Oui, il est mignon !
Oui, il plaît au plus grand nombre !  (semble-t-il à lire les premières com qui affluent)
Oui, je l'adopterai peut-être plus tard !
Alors OUI, on dit merci !
Mais comme je l'ai dit sur la porte, ça me fait l'effet du paquet qu'on pose devant la porte sans entrer pour demander comment va le malade !!
Alors, merci, merci pour le paquet cadeau mais si vous entrez vraiment pendant qu'on somnole  (et qu'on ne vous voit pas) laissez un petit com pour qu'on se sente moins laissés pour compte !
C'est rassurant de se savoir lu, écouté ... et de penser que, peut-être, y'a quelque chose qui se passe en haut concernant nos soucis ( et pas seulement la préparation de surprises certes réjouissantes mais un toujours un peu frustrantes !!!)

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-02-2015 à 14h20)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#44 Le 19-02-2015 à 14h26

Membre Habitué
Asouna
Ce qui compte c'est le présent, pour ce qui est de l'avenir on verra plus tard.
Messages: 58

Coucou

Merci beaucoup pour les petit lapin il sont trop mimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 19-02-2015 à 14h28

Membre Habitué
kam-girl
...
Messages: 62

Il sont cro choux !! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif je vais en acheter un tout de suite !!hâte de voir comment seront les bébés  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Merci pour toutes ces nouveautés dommage que ce soit le lendemain de la fin des soldes on aurait pu en avoir un moins cher mais c'est pas grave /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Coucou ♡

Hors ligne

#46 Le 19-02-2015 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Oui, il est mignon !
Oui, il plaît au plus grand nombre !  (semble-t-il à lire les premières com qui affluent)
Oui, je l'adopterai peut-être plus tard !
Alors OUI, on dit merci !
Mais comme je l'ai dit sur la porte, ça me fait l'effet du paquet qu'on pose devant la porte sans entrer pour demander comment va le malade !!
Alors, merci, merci pour le paquet cadeau mais si vous entrez vraiment pendant qu'on somnole  (et qu'on ne vous voit pas) laissez un petit com pour qu'on se sente moins laissés pour compte !
C'est rassurant de se savoir lu, écouté ... et de penser que, peut-être, y'a quelque chose qui se passe en haut concernant nos soucis ( et pas seulement la préparation de surprises certes réjouissantes mais un toujours un peu frustrantes !!!)

on essaie de vous lire du mieux qu'on le peut !
on peut pas tout lire bien entendu, mais on essaie d'être attentif et à l'écoute ! ^^

Hors ligne

#47 Le 19-02-2015 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Oui, il est mignon !
Oui, il plaît au plus grand nombre !  (semble-t-il à lire les premières com qui affluent)
Oui, je l'adopterai peut-être plus tard !
Alors OUI, on dit merci !
Mais comme je l'ai dit sur la porte, ça me fait l'effet du paquet qu'on pose devant la porte sans entrer pour demander comment va le malade !!
Alors, merci, merci pour le paquet cadeau mais si vous entrez vraiment pendant qu'on somnole  (et qu'on ne vous voit pas) laissez un petit com pour qu'on se sente moins laissés pour compte !
C'est rassurant de se savoir lu, écouté ... et de penser que, peut-être, y'a quelque chose qui se passe en haut concernant nos soucis ( et pas seulement la préparation de surprises certes réjouissantes mais un toujours un peu frustrantes !!!)

Tout à fait d'accord!!

Les admi ignorent les joueurs, se fichent des problèmes actuels du jeu alors que ça fait des semaines et des semaines que nous réclamons des améliorations (surtout concernant le système de votes des cages et cromimis!) et ils nous balancent une nouveauté pour calmer les esprits!
Est-ce que les joueurs sont si dupes?


Mais s'il vous plait les administrateurs, réglez les problèmes du jeu ou montrez nous un peu d'attention!!
N'oubliez pas que c'est grâce aux joueurs que ce jeu vit, et si rien n'est fait pour régler les probmèmes actuels ou que vous continuez à nous ignorez, la grogne va monter un peu plus fort une fois l'euphorie de la nouveauté passée!




EDIT : Ouf, merci pour ta réponse Nineland, ça remonte le moral de voir que vous nous lisez!

On est bien conscient que vous ne pouvez pas tout lire, mais les problèmes principaux que sont:
- l'absence total des modérateurs, sauf Ln59110 qui doit être félécitée pour tous ses efforts! A quand une nouvelle équipe pour que le jeu et le forum ne soient plus abandonnés par l'équipe et les joueurs?

- le système d'élection des cages et cromimis et ce problème est pointé du doigt par nombre de joueurs depuis déjà des semaines (depuis la nouvelle version de cromimis pour être exact!).

Alors on espérait voir des améliorations concernant ces problèmes, avant l'arrivé du Cromimi Lapin.

Dernière modification par Netzach (Le 19-02-2015 à 14h56)

Hors ligne

#48 Le 19-02-2015 à 14h40

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Bonjour Nineland, Question bête peut être mais je me demande si on accouple un lapin aux petites oreilles avec un lapin aux oreilles tombantes est ce que ça peut donner un bébé avec une oreille de chaque ?

Dernière modification par Riclette (Le 19-02-2015 à 14h47)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#49 Le 19-02-2015 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooooohhhhh trop choupinoux !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Kaillounette (Le 19-02-2015 à 14h44)

Hors ligne

#50 Le 19-02-2015 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il sont vraiment mimi surtou que j adore les lapin,
                         
                                                 merci!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

chargement