Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 06-02-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
                                           
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :

- Première : energinia qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/1/481/384231/cages-trophy/1917516-2015-02-06.jpeg?v=1423177207

- Deuxième : Carole200386 qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/2/1419/1134614/cages-trophy/1312576-2015-02-06.jpeg?v=1423177206

- Troisième : XMINETTEX qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/4/2587/2069550/cages-trophy/2744251-2015-02-06.jpeg?v=1423177209

Bravos à eux !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !

Bons votes à tous et bonne journée.
    Tu peux voter ici !

Hors ligne

#2 Le 06-02-2015 à 00h06

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Félicitations  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#3 Le 06-02-2015 à 00h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
bravo à vous 3 , de très belle cage ^^

Hors ligne

#4 Le 06-02-2015 à 00h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Autant la dernière cage je peux admettre qu'elle est sympathique (mais de là a dire qu'elle est jolie...), autant la cage en 1ère place est absolument laide!!
Je ne comprends pas comment cette cage a put récolter le maximum de votes avec une allure pareille!

Que fait l'équipe admi du jeu? Il y a un problème avec le système de votes qu'il est grand temps de régler!

Hors ligne

#5 Le 06-02-2015 à 09h13

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Un petit mot avant que les commentaires n'arrivent !!
Et oui, encore sur le podium ! Je tiens à préciser que je n'ai rien dit et rien demandé. Je fais les cages pour moi, pour m'amuser et non pas pour le podium, il y a trop de belles cages.

Mais il faut reconnaître que celle de Carole mérite une place sur le podium, elle est magnifique.

Bonne journée.

Hors ligne

#6 Le 06-02-2015 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouaw la deuxième cage méritent sincèrement d'aller sur le podium si ce n'est en première place, encore bravo!

Hors ligne

#7 Le 06-02-2015 à 10h01

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

XMINETTEX a écrit :

Bonjour,

Un petit mot avant que les commentaires n'arrivent !!
Et oui, encore sur le podium ! Je tiens à préciser que je n'ai rien dit et rien demandé. Je fais les cages pour moi, pour m'amuser et non pas pour le podium, il y a trop de belles cages.

Mais il faut reconnaître que celle de Carole mérite une place sur le podium, elle est magnifique.

Bonne journée.

coucou,
ma croc-minette ,faut pas avoir peur ,tes cages sont très jolies ,si tu te retrouves sur le podium une fois de plus ce n'est pas le hasard ,c'est que les gens votent pour tes cages ,il faut te le mettre dans la tête,idem pour carolle et stella ,si c'est le hasard ,je vous conseilles a toutes les trois d'aller vite fait jouer au LOTO ,vous serez vite riche, non,  moi je crois aux votes des joueurs ,j'ai confiance ,bravossss a toutes cages +cromimis .
tant qu'ils ne remettrons pas  les 90 jours ce sera souvent les mêmes mais bon c'est comme çà ,ce sont les régles actuelles .
PS:MES 90 jours arrivent a leurs terme incéssament sous peu
je rigole ,ce n'est qu'un jeu ,faut pas oublier çà ,gros bisous a tous et toutes et encore bravosssss a tous les gagnants de cette semaine ,bizzzzzz,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#8 Le 06-02-2015 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://Félicitations%20aux%20gagnantes.%20Pas%20de%20coup%20de%20cœur%20cette%20semaine,%20ni%20de%20preference

Hors ligne

#9 Le 06-02-2015 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
merci beaucoup d'avoir voté pour ma cage! Je suis aux anges!
et merci à XMINETTEX et à Latsunia pour vos commentaires.
Je sais qu'il y a de très belles cages, magnifiques même! et je suis sûre qu'un jour ou l'autre elles seront où elles le méritent: sur le podium!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne journée à vous tous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 06-02-2015 à 11h23

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

merci à toutes celles qui ont voté pour ma cage,mais les commentaires ne sont pas très sympa même si les gagnants n'y sont pour rien dans les votes ,comprenez le !!!
encore merci et bravo aux 2 autres gagnantes

Hors ligne

#11 Le 06-02-2015 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour de très jolie cages , cdc pour la 2ème et bravo a vous trois

Hors ligne

#12 Le 06-02-2015 à 11h40

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Je ne comprends pas comment les admins peuvent ne pas voir les gros problèmes sur le visuel des cromimis dans le défilé des cages, morceaux de cros, petits cros derrière leurs habits etc..... ou s'en moquer et laisser la situation perdurer. C'est vraiment dommage pour les joueuses qui ont de belles cages toutes gâchées.
Sur le podium seule la 3e est épargnée.
Personnellement je ne sais quelle note attribuer depuis pas mal de temps en allant voir ces cages.
Depuis le temps que les problèmes sont signalés c'est silence radio. Tout est parfait sur le jeu !!!! tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...Vive les bisounours !!!!! A croire que les admins ne regardent que les messages les encensant.
Que celles qui disent ce qu'elles pensent ne baissent pas les bras et continuent à poster.
Miss merci de regarder de plus près ce qui ne va pas sur ce jeu et avec la team de revoir les élections, les défis,la lenteur avec laquelle les bébés boivent leur biberon......
Par rapport à tout le boulot que vous avez fait pour la  refonte du site, je ne pense pas que ça représente une tâche insurmontable et vraiment ça pourrit le jeu.
Je peux comprendre qu'après des mois de travail intensif, un certain relâchement soit nécessaire mais ne nous laissez pas avec tous ses soucis sans nous tenir informés.
Sommes-nous vraiment abandonnés ???? Le jeu va-t-il rester en l'état ?
Que vois-je un nouveau jeu BEEMOOV !!!! "prince en détresse" !!! Voilà ce qui explique peut-être ? Hélas !  l'abandon de cromimi par la Team Beemoov.

En tous cas pour les places sur le podium, les joueuses n'y sont pour rien, il est grand temps que les admins se penchent sérieusement sur le problème, des joueuses se permettant d'insulter celles qui ont eu un trophée, j'ose espérer qu'elles seront sanctionnées.
Cromimi est un jeu super, vous les admins, pouvez-vous remédier vite aux couacs et en particulier celui des élections.

Merci d'avance.
Mousse la rebelle

Dernière modification par mousserebelle (Le 06-02-2015 à 21h40)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#13 Le 06-02-2015 à 13h53

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
Félicitations à vous trois.La 3ème est épargnée,pas d'horreur,ça fait au moins une heureuse mais les deux autres ont moins de chance.La petite 3ème du podium est allée se promener à Cro-City en oubliant ses vêtements!
Miss,s'il te plaît,reviens.Comme nous tu vois les défauts qui s'accumulent et les commentaires désobligeants,souvent justifiés,malheureusement,mais qui cassent l'ambiance et risquent de dégénérer.
Il faut vraiment faire quelque chose.Avant tu étais là très souvent,nous on pensait même un peu trop quand tu faisais le gendarme...Et maintenant c'est un peu comme si tu avais disparu.Que t'arrive-t-il?
Les jolies petites panthères n'hibernent pas,pourtant!Ne le prends pas mal,je plaisante!
En tout cas,les admis,on compte sur vous pour réparer tous ces cro-bazar.On espère des nouvelles la semaine prochaine.
En attendant je souhaite un excellent week-end à tous

Hors ligne

#14 Le 06-02-2015 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo !
petite préférence pour la 2 éme !

Hors ligne

#15 Le 06-02-2015 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#16 Le 06-02-2015 à 17h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Bon ... que dire d'un tel podium ? ... je ne mets pas du tout le choix des cages en cause, mais plutôt le rendu final des captures !!
Est-ce acceptable de défigurer ainsi nos cages et nos cros ? ... ça ne ressemble plus à rien du tout !
Et cela fait des semaines, voir des mois que cela dure ... cros rapetissés, décalés de leurs habits, explosés en morceaux !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   
Il semble bien que la priorité de la team soit ailleurs que sur Cromimi ...    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#17 Le 06-02-2015 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi je trouve que le podium devrait etre mit a l'envert.La 3eme en 1ere la 2eme en 2eme et la 1ere en derniere.

Bon jeu.

Hors ligne

#18 Le 06-02-2015 à 20h08

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonsoir
Oui, ka, je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais que ce n'est pas très agréable de dire ce que l'on pense, mais ces messages sont adressés uniquement aux administrateurs qui ne répondent pas à nos remarques au sujet des élections, des problèmes qui sont nombreux concernant les jeux, les pubs parfois olé olé que les enfants n'ont pas à voir.Les nombreux messages envoyés restent sans réponses, pourtant Nine et Miss ont mis un message pour proposer les nouveautés mais rien, pas même un petit mot pour nous rassurer en ce qui concerne le jeu.Et les modérateurs, à part Ln il n'y a plus personne. Vous pouvez écrire vos messages à la gazette pour vous plaindre du jeu, mais cela ne changera rien car nous ne pouvons rien faire pour vous, nous sommes des joueuses comme vous et nous ne sommes sur la gazette que pour vous distraire, nous ne sommes pas des modérateurs ni des admis.
Mais de toute façon, il faut se rendre à l'évidence, c'est peine perdue que de se plaindre très justement.
Où est le bon vieux temps où il y avait 5 modos pour nous renseigner,où Miss et Ronard venaient mettre des petits messages bien sympathiques, ce temps est bel et bien révolu!
Bonne soirée à tous.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par toupion (Le 06-02-2015 à 20h10)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#19 Le 06-02-2015 à 20h16

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonjour

alors la ça vaut le ponpon

c' est de pire en pire ces élections

a par la troisième  qui est jolie

les 2 autres

la premiére est très laide

la 2 repose totalement sur le fond de cage

enfin je crois que  ça ne vaut pas le coup d' user son clavier pour commenter plus ce podium


pour les élections a répetition
peu être il faudrait que ce mode d'élection soit revu au plus vite pour que le jeu ne enflamme pas

merci les administrateurs de nous écouter un peu s' il vous plait



je tiens a dire et a redire que les joueuses ne sont pour rien (ou presque) dans les résultats des votes

et que c' est vous les joueuses qui votées

alors ne vous en prenez qu'a vous pour les résultats

moi je suis trop peu sur le jeu pour participer aux votes

aussi bien  comme votant que comme cages a élire

je joue surtout pour faire plaisir a ma petite Anaëlle

qui quand elle veins chez mamie s' éclate sur le jeu (elle a 4 ans)


bon jeu

Dernière modification par ztora (Le 07-02-2015 à 11h13)

Hors ligne

#20 Le 06-02-2015 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bsoir,
Je félicite les 3 gagnantes pour leur podium.
Ce que je trouve bizarre c'est ce podium. Je sais que vous n'y êtes pour rien.
Ma préférence est la cage 2 en premier cage 3 en deuxième et la cage 1 en troisième.
Pas de CDC cette semaine.
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#21 Le 06-02-2015 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
bravo à la troisième cage qui est magnifique  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
pour les deux autres c'est mon avis personnel mais je ne les aime pas trop...
bonne soirée
ps: je galère c'est dernier temps à voir les images dans élection, certes c'est signalé, mais du coût je n'ai pas voté cette semaine...

Dernière modification par sarah-san (Le 06-02-2015 à 21h59)

Hors ligne

#22 Le 06-02-2015 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour mettre un avatar sur mon profil svp me répondre en privé merci

Hors ligne

#23 Le 07-02-2015 à 00h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

il est interdit d'ouvrir un topic pour une question  , tu dois aller ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,1-e … -perdu.htm

merci


pineaute a écrit :

Bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour mettre un avatar sur mon profil svp me répondre en privé merci

Hors ligne

#24 Le 07-02-2015 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif gra gra gra graaaaaaaaaaazouillette ette ette ette  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#25 Le 07-02-2015 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un grand bravo aux gagnants les cages sont toutes mignonnes, petites préférence pour la 2eme mais les autres restes pour autant super cro'.
Encore bravo !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement