Bonjour, bonjour,
1Laura et ses amis vous attendent pour une envolée de défis .Venez vite les rejoindre et défiez qui vous plaira .
MERCI de votre aide et bon dimanche
Dernière modification par layla284 (Le 08-03-2015 à 20h12)
Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100
Bonsoir,
a y est, YeahMan est prêt, si vous l'osez !
Bonne soirée.
J'accepte tout vos defis c'est parti
Bonjour
Coucou!
Mes cros se plaignent car ils n'ont quasiment aucun défis et les entraînements ne suffisent pas à leur dégourdir les pattes...
Qui aura donc le courage d'aller les défier?
D'avance, mes cros et moi-même vous remercions pour votre générosité en défis.
Bonjour,
Churos a grandi; elle a besoin de se dégourdir les papattes, ainsi que ses amis Patachoux, Duchesse, Princesse.
Nous vous remercions pour tous les défis que vous leur offrirez
Dernière modification par sandie59 (Le 09-03-2015 à 22h09)
Coucou!
Nous sommes disponibles pour aller nous amuser au parc! On accepte tous les défis
Merci bonne journée
coucou
allez y a fond c'est permis sur tout mes cros mais surtout n'oubliez pas ZAZIE
merci d'avance
Bonjour à tous,
Mes cromimis sont prêts pour se dégourdir les pattes, à tout à l'heure au parc!
Coucou ! Entendu mistou-star je vais défier tes cromimis avec énorme plaisir !! Les miens vous attendent aussi
Coucou tout le monde !
Ma Bunette attend impatiemment les défis de vos cros, elle apparait en première sur ma liste, merci pour elle.
Bisous
Bonjour,
Moi et mes cromimis (de préférence mes petits lapins : *Cookie, *Léa, et *Léo s'il vous plait !) sommes au parc pour pleins de défis non misés ! Venez vite nous rejoindre
Merci d'avance et bon jeu à tous !
Doucette01
Bonjour à tous,
mes cromimis vous invitent au parc ce soir
si vous souhaitez vous amuser alors venez nombreux au parc
au programme: plein de défis sans mise
merci
Miss-Gigi8719
Bonsoir,
Vous pouvez m'envoyer des défis si vous le souhaitez. Merci de votre participation et bonne soirée à tous.
Coucou
Tous mes petits cros vous donnent rendez-vous au parc pour de nombreux défis sans mise.Merci d'avance.Et que les meilleurs gagnent!
Bonne soirée