Bravo à tous le monde qui ont fait les changements sur Cromimi, Joyeux Noël et Bonne Année à tous les Cromimis !!!
Dernière modification par tessa584 (Le 25-12-2014 à 13h22)
Pages : 1 2
Bravo à tous le monde qui ont fait les changements sur Cromimi, Joyeux Noël et Bonne Année à tous les Cromimis !!!
Dernière modification par tessa584 (Le 25-12-2014 à 13h22)
joyeux noel
JOYEUX NOEL A TOUS !!! BON REVEILLON !!!
J'adore le Husky, il est trop beau,
vous nous gâter pour ces fêtes de fin d'année,
joyeux noël à tous
salut les fille cv
je reve ou c est violetta is martina
Merci beaucoup!!!!!!!
Bonjour
j'ai un petit problème mangue1402 m'a nevoyer un cadeau et quand jue clique sur le flocon de neige l'écran reste figée sur le calendrier de l'avent et je ne sais pas pas changer pour voir mon cadeau serriez vous me donner un astuce ou quoi pour m'aidez merci d'avance envoyer moi un message pour mes donner une astuce ou pour mexpliquer comment faire faire merci
Dernière modification par avalone35 (Le 25-12-2014 à 18h51)
Magnifiques nouveautés enneigées, nos Cros sont prêts à bien s'amuser aux sports d'hiver!
JOYEUX NOËL et merci à toute l'équipe pour tout le travail et son dévouement qui font que Cromimi est un jeu plein de magie et de surprises!!!
joyeux noël! ;3 et merci! ^w^
Joyeux noel a tous et svp aider moi
Coucouu,
Merci pour les beaux cadeaux !
Continuez votre beau travail et Joyeux Noël !
Trop cool! Mercie!
Et j'aime particulièrement le chien.
Il est cro minion!
Merci pour c'est tenue
MERCI POUR CES NOUVEAUTÉS
par contre, moi qui suis assez "nouvelle" j'avais flashé sur le Paillette un jour, et on m'avait dit qu'il était dispo à Noel.. or je ne le trouve pas, dois-je définitivement faire une croix dessus ?
bonjour
Trés joli , avec un peu de retard :merci
happy news year
Merci nine et joyeux noël !
Biz <3
Lau'
BONNE ANNEE 2015 A TOUS ET A TOUTES !!!!
/static/images/forum/smilies/coeur /static/images/forum/smilies/coeur /static/images/forum/smilies/coeur
Pages : 1 2