coucou j'aurai besoin de votre aide avvec la nouvelle verssion du jeu je ne sais plus commen maitre un cro en carriére aider moi silvouplai merci
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100
coucou j'aurai besoin de votre aide avvec la nouvelle verssion du jeu je ne sais plus commen maitre un cro en carriére aider moi silvouplai merci
Regarde dans la page précédente c'est ecrit.
fifi848 a écrit :
Dernière modification par Stella-21 (Le 06-03-2015 à 16h34)
merci stella pour ton aide je vai enfin pouvoir fair du ménage dans mes cages
les remerciements doivent se faire en Mp et non sur le topic , je te conseille de lire les règles
merci
Corsinette: coucou , pour les crottes c'est bizarre j'ai pas de soucis moi , signale le à un modo par mp , normalement elles arrivent à la mise à jour .
bon jeu .
Dernière modification par Stella-21 (Le 06-03-2015 à 16h57)
Bonjour.
Je désirerais savoir ou je peux voir le nombre de mimis d'or que j'ai chaque jour ?
Merci par avance pour la réponse.
osilie: salut , c'est plus noté c'est écrit en vert en haut dès que tu te connectes faut bien regardé car cela défile vite.
Bonjour, je ne sais pas comment on met une image dans une signa. Help me please ! ^^
Cramy a écrit :
Bonjour, je ne sais pas comment on met une image dans une signa. Help me please ! ^^
[img]lien de l'image[/img]
[spoiler][img]lien d'image[/img][/spoiler]
Dernière modification par Stella-21 (Le 06-03-2015 à 18h04)
Oui j'ai vue sur un autre topic les tailles limitées donc je l'ai refaite. ^^
Merci beaucoup !
Bonjour,
je ne peut pas jouer a la pluie de coeur j'ai essayer la solution de mamie sa ne marche pas !!!
Dana291 a écrit :
Bonjour,
je ne peut pas jouer a la pluie de coeur j'ai essayer la solution de mamie sa ne marche pas !!!
bonjour tous le monde j'ai un probléme quand je vai pour voter les cage je ne voi pas les images pourier vous merder
fifi848 a écrit :
bonjour tous le monde j'ai un probléme quand je vai pour voter les cage je ne voi pas les images pourier vous merder
ok j'y vai de se pas
Comment on fait pour créer un site web
layla2822: coucou , ici c'est plus des questions de jeu , tu n'auras pas de réponse sur ça car c'est compliqué à faire, de plus la politesse serait la bienvenue , un bonjour, merci ne fait pas de mal
merci
coucou
je voudrai savoir comment faire pour utiliser et trouver les potion
fifi848 a écrit :
coucou
je voudrai savoir comment faire pour utiliser et trouver les potion
Coucou !
Quand je veux jouer à "une pluie de coeurs" je ne peux pas car la page charge, ça me met "création de la partie". Même chose pour le jeu "chercher sous la Paille".