Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

#1801 Le 19-02-2015 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Honig a écrit :

bonjour
ma furet a eu son petit ce matin dans la cage automne.
Le petit est visible sur mon profil mais n'est pas dans la cage!
j'ai demonte la cage,rien;
j'ai appuyé sur le bouton pour mettre les cromimis devant toujours rien!
Pouvez vous s'il vous plait m'aider à retrouver ce petit furet?
merci

coucou,
il se trouve souvent sur le coter de la cage donc regarde bien , sinon essaye de re déplacer la crominette tout simplement

bon jeu

Hors ligne

#1802 Le 19-02-2015 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En changeant le furet de cage ,le petit a effectivement suivi sa mère.j'ai donc pu le réinstaller dans sa cage.

Merci stella

Hors ligne

#1803 Le 19-02-2015 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, ce matin en mettant mes cros au stade , j ai vu que leur point d entrainement ont augmenter a une vitesse fulgurante, même mes nouveaux adultes de ce matin, ont déjà dans les 400 point , normal ou c est un bug????
bonne journée

Hors ligne

#1804 Le 19-02-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

planta a écrit :

bonjour, ce matin en mettant mes cros au stade , j ai vu que leur point d entrainement ont augmenter a une vitesse fulgurante, même mes nouveaux adultes de ce matin, ont déjà dans les 400 point , normal ou c est un bug????
bonne journée

coucou,
le stade à été modifié , tu as maintenant écrit les points d'entraînement et non performance donc ce qui doit être normal tout simplement ^^  sinon attends la réponse d'un modo.

bon jeu.

Hors ligne

#1805 Le 19-02-2015 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je me suis tromper, merci pour ta réponse, j attendrais de voir

Hors ligne

#1806 Le 19-02-2015 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, voilà j'ai un petit souci dans l'option des jeux...

Les jeux : pluie de coeurs et  sous la paille ne marche plus !

Comment faire ?

Ps: je me suis refait un ou deux compte mais sa n'a rien changé  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Aidé moi svp  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1807 Le 19-02-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stylistemode1409 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai un petit souci dans l'option des jeux...

Les jeux : pluie de coeurs et  sous la paille ne marche plus !

Comment faire ?

Ps: je me suis refait un ou deux compte mais sa n'a rien changé  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Aidé moi svp  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

salut,
tu dois désactiver ou supprimer ce qui bloque les pubs sur ton navigateur tout simplement , il s'appelle souvent: adblock plus
sur ton navigateur si tu es sous mozilla tu as un logo ROUGE clique dessus et tu auras: Désactiver pour le site cromimi.com clique dessus tout simplement

sinon essaye sur un autre navigateur .

Voilà en image pour Mozilla comment faire:
http://zupimages.net/up/15/06/ln4a.bmp

Dernière modification par Stella-21 (Le 19-02-2015 à 13h09)

Hors ligne

#1808 Le 19-02-2015 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis désolé mais sa ne marche pas et j'ai essayé sur  2 pc différents  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1809 Le 19-02-2015 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stylistemode1409: ben si ça fonctionne , attend un peu , déco et reconnecte toi , essaye sur un téléphone ou une tablette si tu peux.

Hors ligne

#1810 Le 19-02-2015 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beh justement sur mon tel et tablette rien ne marche !!  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1811 Le 19-02-2015 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben on peut rien faire d'autres désoler =x= faut juste supprimer ce logiciel qui bloque c'est tout car ça vient de là.

essaye cette solution au pire aussi: http://www.cromimi.com/forum/t77881,65-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2815480

Dernière modification par Stella-21 (Le 19-02-2015 à 13h16)

Hors ligne

#1812 Le 19-02-2015 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous, j'ai un souci avec l'option jeux !

Les jeux :  Sous la paille et pluie de coeur !

Rien ne marche ... Que faire ?

Je me suis refait 1 ou 2 comptes mais sa ne change rien que faire ??  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1813 Le 19-02-2015 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous,
On m'a dit de venir poser ma question ici.
Lorsque je veux jouer à "Une pluie de coeurs" et "cherche sous la paille", ça me fait un ptit écran noir avec un cercle qui tourne en me disant : Création de la partie...
Sauf que ça ne marche jamais, et pour passer au prochain niveau, il faut que je joue aux minis-jeux mais pour le coup je ne peux pas..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1814 Le 19-02-2015 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mariefashion14: salut , j'ai répondue plus haut , je te conseille de regarder , merci !

Rouky49:coucou , même réponse j'ai donnée la solution plus haut , merci d'essayer et de regardé !

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 19-02-2015 à 13h20)

Hors ligne

#1815 Le 19-02-2015 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous !

Voila depuis 2 jour l'option jeux ne marche plus en principe pour les jeux : Sous la paille et pluie de coeur ??

Que faire ?

Ps: j'ai reesayer de me faire 1 ou 2 compte mais rien ne change !  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1816 Le 19-02-2015 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mariefashion14 a écrit :

Bonjour à tous !

Voila depuis 2 jour l'option jeux ne marche plus en principe pour les jeux : Sous la paille et pluie de coeur ??

Que faire ?

Ps: j'ai reesayer de me faire 1 ou 2 compte mais rien ne change !  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

tu fais exprès ou quoi? ça serai bien de regarder plus haut , j'ai déjà expliquer comment faire ça ne sert à rien de re poster ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1817 Le 19-02-2015 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella rien ne change !  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1818 Le 19-02-2015 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

évite de mettre plus de 5 smileys c'est interdit !
ben je peux rien faire d'autres pour toi car cela fonctionne très bien je l'ai déjà testé !
contacte un modo si tu veux .

Hors ligne

#1819 Le 19-02-2015 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C quoi un modo bref  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1820 Le 19-02-2015 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mariefashion14: tien la liste: http://www.cromimi.com/forum/t56349,1-cromodos-en-ligne-en-cas-de-besoin-passez-ici-voir-qui-est-l%C3%A0.htm
contacte Ln et clique sur le pseudo tu pourras la Mp

Hors ligne

#1821 Le 19-02-2015 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment enlever les pubs merci ?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1822 Le 19-02-2015 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mariefashion14: je t'ai déjà répondue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
je t'ai dit de contacter un modo donc fait cela , tu n'auras plus d'autres réponse ici car je t'ai déjà tout dit !

merci à toi

Dernière modification par Stella-21 (Le 19-02-2015 à 13h54)

Hors ligne

#1823 Le 19-02-2015 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Une de mes cromimis vient d'avoir un bébé mais celui-ci n'apparait pas dans la cage !

Hors ligne

#1824 Le 19-02-2015 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Stylistemode1409 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai un petit souci dans l'option des jeux...

Les jeux : pluie de coeurs et  sous la paille ne marche plus !

Comment faire ?

Ps: je me suis refait un ou deux compte mais sa n'a rien changé  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Aidé moi svp  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

salut,
tu dois désactiver ou supprimer ce qui bloque les pubs sur ton navigateur tout simplement , il s'appelle souvent: adblock plus
sur ton navigateur si tu es sous mozilla tu as un logo ROUGE clique dessus et tu auras: Désactiver pour le site cromimi.com clique dessus tout simplement

sinon essaye sur un autre navigateur .

Voilà en image pour Mozilla comment faire:
http://zupimages.net/up/15/06/ln4a.bmp

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai testé et ça a fonctionné  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Je suis nouvelle et à cause de ce bug j'ai failli arrêter de jouer mais maintenant je peux continuer, encore merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1825 Le 19-02-2015 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissSimone a écrit :

Bonjour,

Une de mes cromimis vient d'avoir un bébé mais celui-ci n'apparait pas dans la cage !

coucou,
essaye de changer la maman de cage ^^ et tu le verras

bon jeu

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

chargement