Stella-21 a écrit :
Dana291 a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas a changer mon avatar comment faire ?
coucou,
regarde juste en haut j'ai donnée la réponse
merci et bon jeu
oui mes moi je veut savoit comment on fait je ne lai jamais fait !
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100
Stella-21 a écrit :
Dana291 a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas a changer mon avatar comment faire ?
coucou,
regarde juste en haut j'ai donnée la réponse
merci et bon jeu
Dana291: Tu va dans ton compte et tu auras MODIFIER .
bonjour
je voudrais savoir à quoi servent les mimis power puisq'on ne peut rien acheter avec
vic32750 a écrit :
bonjour
je voudrais savoir à quoi servent les mimis power puisq'on ne peut rien acheter avec
Stella-21 a écrit :
Dana291: Tu va dans ton compte et tu auras MODIFIER .
je voudrais aussi savoir:
comment on fait pour que les deux cromimi aient des bébés
vic32750: Il te faut le livre sur la reproduction disponible dans le magasin après tu coches toutes les casses dedans et elle sera enceinte le lendemain ! ^^
bonjours a vous
je voudrais savoir quand on lance des défis sur mon cromimi je doit regarder quoi la performance ou l'entrainement pour choisir des adversaire au même niveau
bon dimanche
Swanne3557 a écrit :
bonjours a vous
je voudrais savoir quand on lance des défis sur mon cromimi je doit regarder quoi la performance ou l'entrainement pour choisir des adversaire au même niveau
bon dimanche
Stella-21 a écrit :
Swanne3557 a écrit :
bonjours a vous
bon dimanche
coucou,
la performance c'est pour les défis et l'entrainement pour le stade
Swanne3557 a écrit :
Stella-21 a écrit :
Swanne3557 a écrit :
bonjours a vous
bon dimanche
coucou,
la performance c'est pour les défis et l'entrainement pour le stade
d'accord du coup je me suis un peu tromper sur mes demande de défis je vais faire attention maintenant merci pour ta réponse
Dernière modification par Kacahuete (Le 21-12-2014 à 17h16)
kaca: salut , moi j'ai pas de soucis , tout est débloqué contacte un modo par mp , car si tout a changé , heu c'est bizarre car avant il fallait pas de niveau !
Bonjour,
comment fait-on pour décorer nos cages avec des murs et un parquet ? Où peut-on les trouver au magasin ? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
kitten37 a écrit :
Bonjour,
comment fait-on pour décorer nos cages avec des murs et un parquet ? Où peut-on les trouver au magasin ? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Dernière modification par Stella-21 (Le 21-12-2014 à 15h58)
stella ... suis-je la seule à avoir cela ou bien quelqu'un l'a-t-il aussi ? Si vous pouvez aller vérifier en allant au magasin, rayon boucles d'oreilles par exemple !!!
kitten37 ... tape planche ou mur ou tapis, dans la barre de recherche au magasin et tu les auras en accès direct !
Dernière modification par Kacahuete (Le 21-12-2014 à 16h01)
Kacahuete: je suis allée voir et j'ai tapé pareil et moi c'est débloqué !! faut avancé de niveaux tout simplement , mais y'a peut être un soucis donc contacte un modo par mp !
C'est vraiment bizarre : je pouvais les acheter avant et soudain, au niveau 54, on ne peut plus ... je ne vois pas l'utilité de bloquer des achats à postériori !!!!
Encore un changement pour lequel nous n'avons pas eu d'explication ...
merci Stella et Kacahuete de vos réponses
Bonjour,
Peut on retirer des choses de la liste de Noel? je me suis trompée pour un objet...
Merci de votre aide
LadyMeteor a écrit :
Bonjour,
Peut on retirer des choses de la liste de Noel? je me suis trompée pour un objet...
Merci de votre aide
Stella-21 a écrit :
LadyMeteor a écrit :
Bonjour,
Merci de votre aide
coucou,
oui va dans le magasin dans le panier et supprime avec la croix rouge
bon jeu
Bonjour,
uand je veux mettre un avatar, ca ne marche pas ca m'affiche un message d'erreur, pourquoi ?
sasalome63 a écrit :
Bonjour,
uand je veux mettre un avatar, ca ne marche pas ca m'affiche un message d'erreur, pourquoi ?