Bonour j'ai vu les messages précédents en rapport avec le calendrier de l'avent. Est ce que maintenant ca refonctionne pour vous ? Moi ça fonctionne. Il faut peut être attendre une certaine heure dans la journée pour pouvoir avoir le cadeau. Peut être que le matin c'est trop tôt et qu'ils n'ont pas encore eu le temps de choisir le cadeau du jour.
Forum
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100
#552 Le 10-12-2014 à 20h44
MlleViolette: coucou , non pas du tout car à 0h tout se passe bien , faut attendre un peu quand ça charge , il a été réparer maintenant car il est revenue en journée
#553 Le 10-12-2014 à 20h46
Ah d'accord. Donc c'était un bug
#554 Le 10-12-2014 à 21h08
bonsoir
je voudrais savoir comment on fait pour changer un cromimi d'une cage à une autre
merci pour votre aide
bonne soirée
#555 Le 10-12-2014 à 21h11
pitchounette54 a écrit :
bonsoir
je voudrais savoir comment on fait pour changer un cromimi d'une cage à une autre
merci pour votre aide
bonne soirée
coucou,
dans la cage en bas; juste à coté du nettoyage tu cliques dessus l'icone avec une flèche
Dernière modification par Stella-21 (Le 10-12-2014 à 21h12)
#556 Le 10-12-2014 à 21h36
bonsoir, comment faire si dans notre cage il n'y a plus mon cro
j'attend votre réponse merci
#557 Le 10-12-2014 à 21h37
zenepa2589: coucou , ce soucis a été normalement signalé aux admins, faut attendre , sinon cliques sur mettre les cromimis devant
#558 Le 10-12-2014 à 21h39
Stella-21 a écrit :
zenepa2589: coucou , ce soucis a été normalement signalé aux admins, faut attendre , sinon cliques sur mettre les cromimis devant
ok merci beaucoup
#559 Le 10-12-2014 à 21h39
bonjour je suis bloqué a la premiere mission du niveau 24 comment on peut faire merci
#560 Le 10-12-2014 à 21h40
blackshark: coucou , envoie moi un mp je t'aiderai si tu veux merci
#561 Le 10-12-2014 à 21h54
bonjour j ai un souci je ne trouve plus ou l on vois le sexe des cromimis merci avance
#562 Le 10-12-2014 à 21h56
marieange1988 a écrit :
bonjour j ai un souci je ne trouve plus ou l on vois le sexe des cromimis merci avance
coucou,
clique sur un cro et sur le i tu seras sur la fiche si c'est rose c'est une femelle et bleu un mâle , tu peux aussi aller via la famille en cliquant sur l'arbre
#563 Le 10-12-2014 à 21h58
merci beaucoup de ton aide
#564 Le 10-12-2014 à 23h15
Bonsoir à tous!
Depuis la nouvelle version du jeu Cromimi, je suis bloquée dans les mini-jeux...
La pluie de coeur, le Cherche sous la paille et Tutti-Fruits ne fonctionnent pas! J'ai beau lancé les jeux, l'écran me met "Création de la partie" et j'attend, j'attend, j'attend et rien ne se créer...
Pourriez-vous me dire comment faire pour enfin pouvoir faire ces mini-jeux?
Merci d'avance pour votre aide.
#565 Le 10-12-2014 à 23h18
Netzach a écrit :
Bonsoir à tous!
Depuis la nouvelle version du jeu Cromimi, je suis bloquée dans les mini-jeux...
La pluie de coeur, le Cherche sous la paille et Tutti-Fruits ne fonctionnent pas! J'ai beau lancé les jeux, l'écran me met "Création de la partie" et j'attend, j'attend, j'attend et rien ne se créer...
coucou,
supprime ce qui bloque les pubs sur ton navigateur , le logiciel s'appelle souvent: Adblock Plus il faut le supprimé dans les programmes de l'ordi après tu n'auras plus de soucis d'autres l'ont supprimé et tout vas mieux.
Dernière modification par Stella-21 (Le 10-12-2014 à 23h18)
#566 Le 10-12-2014 à 23h28
Stella-21 a écrit :
Netzach a écrit :
Bonsoir à tous!
coucou,
supprime ce qui bloque les pubs sur ton navigateur , le logiciel s'appelle souvent: Adblock Plus il faut le supprimé dans les programmes de l'ordi après tu n'auras plus de soucis d'autres l'ont supprimé et tout vas mieux.
Merci beaucoup Stella21!! Ca fonctionne en désactivant mon bloqueur de pub (mais je trouve cela dommage car c'est encore une manip en plus pour pouvoir jouer).
Merci encore pour ton aide et ta réponse si rapide!!
#567 Le 11-12-2014 à 01h27
Bonjour/Bonsoir ! ^^
Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'accéder à la page du vétérinaire car depuis la nouvelle version, je ne sais pas comment y accéder. Je sais bien qu'il suffit de cliquer sur un cromimi afin d'avoir un "rendez-vous" mais je voudrais aussi accéder à la page même, avec le conseil du jour ! Voilà, merci, j'espère que vous pourrez m'aider. Bonne journée/soirée !
#568 Le 11-12-2014 à 01h28
Snowdy a écrit :
Bonjour/Bonsoir ! ^^
Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'accéder à la page du vétérinaire car depuis la nouvelle version, je ne sais pas comment y accéder. Je sais bien qu'il suffit de cliquer sur un cromimi afin d'avoir un "rendez-vous" mais je voudrais aussi accéder à la page même, avec le conseil du jour ! Voilà, merci, j'espère que vous pourrez m'aider. Bonne journée/soirée !
coucou,
on ne peut plus aller sur les pages maintenant et le conseil du jour n'existe plus désoler
bon jeu
#569 Le 11-12-2014 à 01h30
Stella-21 a écrit :
Snowdy a écrit :
Bonjour/Bonsoir ! ^^
coucou,
on ne peut plus aller sur les pages maintenant et le conseil du jour n'existe plus désoler
bon jeu
Merci de cette réponse si rapide !
Mais du coup... j'ai un soucis pour mon niveau, puis-je t'envoyer un message afin d'être plus précise s'il te plait ?
#570 Le 11-12-2014 à 01h31
oui tu peux m'envoyé un mp je t'aiderai
#571 Le 11-12-2014 à 09h28
Bonjour,
pourquoi dans mon calendrier de l'avent je ne vois pas les cadeaux du 5/12 et hier j'ai voulu le faire mais ça na pas marché, conclusion ça fait comme le 5/12 ??? Svp
#572 Le 11-12-2014 à 10h50
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a été renseigné mais hier, le calendrier ne marchait pas et là je viens de voir que je n'ai pas de cadeau pour le 10/12, est-ce normal? Est-ce que ça été réparé? Du coup pour aujourd'hui il marche et j'ai eu l'agréable surprise de voir l'event de la chaussette que je trouve très bien mais en ce qui concerne les cadeaux d'hier?
#573 Le 11-12-2014 à 10h53
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser la chaussette de surprizou. Je n'arrive pas a mettre des décos sur la chaussette.
Merci pour votre aide.
#574 Le 11-12-2014 à 11h06
Les cadeaux sont en bas de la page, pour l'instant si c'est pareil pour tousse, c'est des revers de chaussette que tu as reçu ^^ Il suffit de cliquer dessus et de positionner sur la chaussette dont tu peux aussi changer la couleur ^^
Edit: j'ai un souci, je ne peux pas aller sur les cromimis de mes amis °° Est-ce que c'est moi ou c'est général? :S
Dernière modification par Dragonichigo (Le 11-12-2014 à 11h08)
#575 Le 11-12-2014 à 11h22
Dragonichigo a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a été renseigné mais hier, le calendrier ne marchait pas et là je viens de voir que je n'ai pas de cadeau pour le 10/12, est-ce normal? Est-ce que ça été réparé? Du coup pour aujourd'hui il marche et j'ai eu l'agréable surprise de voir l'event de la chaussette que je trouve très bien mais en ce qui concerne les cadeaux d'hier?
coucou,
caninou avait été signalé et réparer , tu pouvais de nouveau le caressé si tu n'as pas fait après tu ne vas pas recevoir ce que tu as reçus
désoler ^^