Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-11-2014 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

ici vous pouvez dire ce que vous pensez du nouveau site  crommi

Mais par contre interdit de dire des choses vulgaire si vous le faite je devrais vous envoyer un message pour vous dire que vous n'avez pas le droit de venir sur cette discussion pendant 2 semaines et aussi pas le droit de parler en langage sms ou d’inverser des syllabe exemple : zarbi, ...

alors je commence
je dirais que le nouveau cromimi a des choses mieux et d'autre moins biens.

Les choses mieux il y a les missions qui sont plus faciles, les cromimis sont moins cher et pour voir un cromimi il suffit d'aller dans sa cage.

Les choses moins bien ba il y en a pas beaucoup mais une ou deux petite comme que il n'y est plus les cages affichés en haut et que on peut plus aller au parc pareil que avant.

                                  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par violetta258 (Le 30-11-2014 à 16h27)

Hors ligne

#2 Le 30-11-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Merci de lire les règles du livre d'or

Bonjour ici c'est le livre d'or

merci d'aller lire ceci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement