Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 28-11-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les cromimis ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Je vous informe que Caninou arrivera sur Cromimi le mardi 2 Décembre 2014.


En effet, vous comprendrez bien que la mise en ligne de la nouvelle version du site nous a pris beaucoup d'énergie, et que nous ne pouvons tout simplement pas tout faire en même temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Par contre, tout le monde aura bien ses cadeaux du 1er décembre, le 2 quand même.


Alors merci à vous pour votre patience ^^


A très vite !
CroMimi Team.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 28-11-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !

Super! j'attend avec impatience l'arrivée de Caninou!!

Et puis d'avoir les cadeaux *-*

Sinon merci pour toute ses nouveauté, c'est trop cool :D

Bisous ^^

Dernière modification par mymi26o (Le 28-11-2014 à 16h59)

Hors ligne

#3 Le 28-11-2014 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci c'est gentil /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 28-11-2014 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
merci de cette info /library/php/forum/views/smilies/smile.png vivement qu'il arrive *-*.

Hors ligne

#5 Le 28-11-2014 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci Miss! 1 jour de retard après tous, ce n'est rien!

Bonne soirée.

Hors ligne

#6 Le 28-11-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A toute l'équipe
Bon courage pour la mise en place de tous ces changements,il y a toujours des rectifications a faire, au fur et à mesure,mais quand on a plus 60 ans c'est un peu plus dure,mdr!!!!après ce sera la routine.
Par contre j'ai envoyé 2 cromimis pour le niveau 52 et rien n'a avancé,un petit buzz.
amitiés a tous !
bisous

Hors ligne

#7 Le 28-11-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

waw c est supere

Dernière modification par amouna413 (Le 28-11-2014 à 17h30)

Hors ligne

#8 Le 28-11-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un petite question  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png que faite vous de nos propositions pour noël que vous nous aviez demander de donner  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#9 Le 28-11-2014 à 17h42

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Hate de voir les cadeaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#10 Le 28-11-2014 à 17h43

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonsoir !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup de nous informer du retard , ça évitera beaucoup d'inquiétudes inutiles  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

1 Jours ce n'est vraiment rien du tout , je trouve d’ailleurs que vous avez eu beaucoup de courage de vous lancer dans l’installation de la nouvelle version du site aussi près de Noël en sachant qu'il y aurais forcément quelques ajustements à faire après sa mise en fonction .

On est déjà tout ébloui par les nouvelles fonctions et on peut dire même un peut gâté car plusieurs souhaits on déjà été réalisé . Je suis sur que vous allez nous gâter .

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Bonne soirée et bon courage ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#11 Le 28-11-2014 à 17h45

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonsoir à tous,
Merci Miss pour tout ce que vous faites, et je suis contente de revoir Caninou, bonne soirée à tous, biz. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#12 Le 28-11-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vivement mardi alors ;D
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 28-11-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

que de cadeaux superbes pour cette fin d année, une nouvelle version et maintenant le caninou, bravo a toute l équipe

Hors ligne

#14 Le 28-11-2014 à 18h23

Membre Régulier
emmanuelle2003
...
Messages: 30

Ah lala!! J'adore Noël!! Que nous préparez-vous? J'espère que sa sera une belle Suprise!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#15 Le 28-11-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas le calendrier cette année, peu être l'année prochaine, en tout cas super que Caninou revienne les bras charger de cadeaux lol
Merci et bonne soirée a tous ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#16 Le 28-11-2014 à 18h25

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Caninou youpii !
Je comprends très bien qu'avec la nouvelle version du site, vous ayez du retard pour Noël, c'est d'ailleurs bien gentil de faire quand même l'évènement, merci beaucoup !
Je vais devoir économiser pour Noël moi :p [c'est pas gagné xD]


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#17 Le 28-11-2014 à 18h28

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

ce jeu est tout simplement super
il me tarde de revoir Caninou, il faut dire qu'il est très généreux

Merci encore pour ce jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#18 Le 28-11-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tros cool  j'adore caninou  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif    /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif     /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#19 Le 28-11-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais enfin bientôt faire la connaissance de Caninou. /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#20 Le 28-11-2014 à 19h16

Membre Actif
laura14071
Zoubis de moi ! Lau'
Messages: 161

Merci beaucoup à vous ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'ai hâte que caninou arrive /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'aime beuacoup "fêter" noël sur cromimi !!!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Bizous <3
Lau'
/library/php/forum/views/smilies/smile.png


" life is a joke " ; il suffit juste de la prendre dans le bon sens <3

Hors ligne

#21 Le 28-11-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!
Merci de nous laisser les cadeaux quand même!
Et vivement que Caninou revienne!

Hors ligne

#22 Le 28-11-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#23 Le 28-11-2014 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci ! Je trouve cette nouvelle version sublime donc c'est tout pardonné !

Hors ligne

#24 Le 28-11-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Vive noel sur cromimi vivement le 2 décembre /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-pour la déco je suis très déçut des cages parce que la déco de mes cage est trop petite
exemple: ma cheminer(voir première cage ) qui étais faite avant pour de plus petite cage fait maintenant horrible !!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
par conte je trouve que c'est très bien d'avoir agrandi les cages (donc peut être aurais t'il fallut agrandir la décoration de nos cage en même temps ? ) moi aussi je n'ai pas compris comment faire des défis ! Comment ?               

BRAVO POUR LE RESTE   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 28-11-2014 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Merci à toute l'équipe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( très content de retrouver Caninou ) Vivement le 2 !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement