Bonjour.
Je n'ai pas de cromimi malade, cela semble être un luxe en ce moment. Bien que je ne possède que trois cromimi, je crains quand cela va m'arriver. Comme la plupart d'entre nous, ce n'est pas comme si j'étais riche... Et puis c'est déprimant aussi, nous ne sommes pas de si mauvais éleveurs tout de même!
Hn, autre chose de beaucoup moins important, mais ça m'énerve quand même: j'avais un projet bien spécial qui requérait que je mette un signe spécifique à la fin de chacun des prénoms de mes cromimis. Mes deux premiers cromimi en ont un exemple chacun. Mais! A présent que je m'essaie à l'optimisme en achetant un nouveau cromimi, je m'aperçois en voulant mettre ceci: "♈", qu'il est désormais impossible de rajouter ce genre de choses. Comme ça: "♠" aussi, ect... Enfin bref, c'est vraiment un truc du genre insignifiant par rapport aux autres ennuis qui arrivent... Mais ça me fait deuil, et ça pourrit mon projet!
Pour argumenter je peux dire que cette perte est une entrave à la créativité. Et cela empêche honteusement aux gens qui ont des idées bien précises d'accomplir ce qu'ils ont en tête. Cela annule une partie conséquente de l'indépendance de chacun (si notre cromimi a un prénom plutôt commun, qui nous tient particulièrement à cœur, nous pouvons le démarquer avec des symboles: ♥). Hein, retirer même le signe de l'amour, la version chat "<3" est pareillement impossible!
Je suis à court d'argument pour le moment, j'ai faim, mais je reviendrai me plaindre. car les petits problèmes méritent aussi d'être soulevés!