Si seulement y'avait que les défis !!
Si on fait le résumé faudrait parler :
- des défis donc bien sûr, qu'on ne comprend toujours pas ... bloqués à 50, mais pas vraiment ... enfin, c'est pas clair !
- les biberons qu'on ne peut plus donner qu'une fois, alors qu'on nous disait que rien n'avait changé de ce côté là !
- les accélérations qui ne sont pas disponibles pour tous ... on voudrait savoir pourquoi !
- les pubs à gogo qui bloquent les jeux et font perdre des points et des Mo dans les jeux ( j'ai lu plusieurs posts là-dessus, moi je semble hors d'atteinte des pubs - pas d'accélération du tout entre autre - mais bon, ça en gêne pas mal surtout quand ce sont des pubs pas très ciblées pour les plus jeunes !!! )
- le bug des captures qui défigurent les cages sur le podium
- le fameux problème des élections où l'on peut tourner en boucle et être réélu à l'infini (au moins autant qu'on a de cages et de cros ...) au détriment du partage du podium et des récompenses !
- et puis l'équipe des modos fantômes réduite à une : le topic des concours de Kiki par exemple à l'abandon depuis la mi-décembre. Les concours en cours, à l'époque, restent toujours ouverts et des joueuses attendent toujours la réponse à leur proposition !!
et j'en oublie surement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Aurianne, comme je viens de te dire, ça ne sert à rien de ressasser tout ça ... personne ne nous lit !!
C'est vrai que ça fait du bien de le dire ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 30-01-2015 à 20h31)