Salut 2 bébé a caser dans la case mélange de halloween et boréal
Forum
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100
#703 Le 15-12-2014 à 21h24
me voila en retard MAMIE45 , bon il est encore temps un tres BON ANNIVERSAIRE à toi mamie
béat le premier est trés beau , il me plait ! les bb sont mimi juste les tites ailes que j'aime pas mais au moins c'est du mélanges , bravo
KA' oui je vais me souvenir du proverbe mais je vais proceder autrement j'ai des nana( filles de zabou) aux yeux bleu fromage x blanc et gris + zabou = si j'arrive a avoir un male de zoupzoup ( chauve souris ) je croise tout le monde et je tente la REPRO d'enfer et je croise les doigts de pieds et j'attends le resultat
#704 Le 16-12-2014 à 13h11
bonjour la porte
y a personne aujourd'hui ?
merci Moon
bon courage pour tes futurs reproduction
#705 Le 16-12-2014 à 13h19
bonjour bonjour
en effet béat c'est tout sage a la porte , merci pour ma repro ; rien de nouveau chez toi ?
perso , j'attends les naissances pas d'acceleration pour moi , pas le temps d'accelerer les choses , comme disait ma grand mére , quand le fruit est mur ..... c'est le moment de la cueillir ... donc j'attend les naissances
j'espere que pour tout va bien pour toutes et tous
ah ! stella je t'avais pas vu tu as poster pendant que j'ecrivais joli bb , mais pas comme tu veux puisque le mélange n'est pas homogéne , n'est ce pas ?
Dernière modification par Moon-white (Le 16-12-2014 à 14h14)
#706 Le 16-12-2014 à 13h21
salut,
moon: bon courage
voici un crobébé que j'ai eu:
sinon rien de spécial j'attends d'autres pelages demain ^^
#707 Le 16-12-2014 à 14h15
ah ! stella je t'avais pas vu tu as poster pendant que j'ecrivais joli bb , mais pas comme tu veux puisque le mélange n'est pas homogéne , n'est ce pas ?
j'avais modifier au dessus
bonne fin d'apres midi
#708 Le 16-12-2014 à 14h30
moon j attend des pelages demain, pour les accelerations je trouve que c est bien mais chacun son truc et sa facon de voir les choses
stella sympa mais j aime pas trop les moities moities
il serait plus joli avec le fond rose et toutes les taches leopard
#709 Le 16-12-2014 à 14h32
moon: j'avais pas vue
merci , ouais je veut pas de taches je veux un mélange
beat: moi aussi j'aime pas trop mais je le trouve sympa , ouais hélas on peut pas tout avoir
#710 Le 16-12-2014 à 14h40
béat bien sur c'est ça qui est bien sur cromimi, on joue comme on veut ( sauf les defi grrrr! ) donc vivement demain
stella je m'en doutais allez plus qu'a attendre les bb suivants
je viens de passer tranquillement mes niveaux ; bon j'ai encore du chemin a faire ... mais c'est toujours ça de fait
ZAZIE est 65 éme au classement , elle va doucement mais elle y va !!! OU ??? BEN au top des 20 pas sur qu'on y arrive , mais on y croit
voila !
a bientot les gens de la porte
#712 Le 16-12-2014 à 15h12
moon: ouais plus qu'à attendre , merci ^^
Mamie: merci à toi , oui à voir adulte mais il ne sera pas si beau je pense ^^ ados c'est mieux mimi ta cage j'aime beaucoup , le bonhomme de neige dehors me fait rire bon courage alors
#713 Le 16-12-2014 à 15h25
tres chouette cage mamie bravo
#714 Le 17-12-2014 à 12h12
bonjour bonjour
et bien la porte est bien silencieuse plus rien a dire ??
perso , j'ai terminé ma cage 1 "le monde de ZAZIE", la 2 "le manoir enchanté" et la 4 " les marmots", la 3 est en pleine construction et je profite de la liste de noel pour la faire selon le thème "Aquarius "... j'attends mes bb pour demain normalement et voilou !!!
j'espere que pour vous tout va bien !
PS:MAMIE TA CAGE EST TRES BELLE
Dernière modification par Moon-white (Le 17-12-2014 à 12h13)
#715 Le 17-12-2014 à 12h18
salut,
moon: bravo pour tes cages , ha superbe pleins de choses ,
moi j'ai vue les pelages de mes cros , sont pas terrible plus qu'à attendre encore des prochains bébés
bis
#716 Le 17-12-2014 à 13h49
merci stella
PS : si les admis nous mettaient la fiche des cros a defis de chaques joueurs qui ne s'enleve pas a chaques defis lancer ça irai mieux , si Miss envoie les 800 defis à une 30 éne de "coupines" de notre jeu préféré par jour , je pense qu'elle comprendrai au cas ou ce message soit lu par Miss, merci d'avance si cela pouvait changer !!!pour le papa noel qui donnerai ça a tout les joueurs wouah !
#717 Le 17-12-2014 à 16h03
bonjour la porte
rien de neuf pour moi mis a part quelques pelages decevants
sauf le foustache chauve hamster identique a celui que je vous ai montré hier mais avec des ailes en plus et de plus c'est une fille
bravo moon pour ta cage
Dernière modification par Beat (Le 17-12-2014 à 16h04)
#718 Le 17-12-2014 à 16h12
Salut demain j'aurait une naissance léopard + arc-en-ciel = vous en pensait quoi ?
#719 Le 17-12-2014 à 21h02
ca peut faire un beau melange cinthia a voir
je viens de finir une cage "Neige", je la fignolerais demain
j ai testé deplacer l ordre des cages, sympa comme nouveauté
bonne soiree a demain
#720 Le 18-12-2014 à 10h22
Bonjour à tous et toutes, je lance ici un appel aux éleveurs passionnés de croisements pour pouvoir continuer mes articles sur la gazette car avec la nouvelle version, je n'ai pas accès aux familles cromimis des autres éleveurs.
Je passe des heures à chercher les cros dans le défilé aléatoire des 10 de chacun d'entre nous !!!! et je suis obligée de demander aux éleveurs de les déshabiller, désolée de cette contrainte mais pour bien voir les pelages....c'est incontournable.
Dans la gazette 71 vous trouverez les furets et hamsters croisés avec les derniers pelages.
http://www.cromimi.com/forum/t77936,1-la-gazette-des-rodentiens71%C3%A8me-%C3%A9dition.htm#p2799501
Pour la gazette prochaine j'ai les souris des derniers pelages et aussi un article sur les croisés amanite.
Je pense qu'en février je ne pourrai pas en proposer ..à moins que vous soyez OK pour montrer les croisés dont vous êtes fiers.
Pour les nouveaux pelages, je lancerai un appel mais tenez-vous prêts à démarrer les croisements si les nouveaux pelages proposés vous plaisent.
N'hésitez pas à me MP.
Je répondrai à tous par MP.
Bon anniversaire Mamie avec un peu de retard mais bien sincèrement.
Bonne journée à tous.
Merci d'avance pour votre aide
Mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 18-12-2014 à 10h28)
#721 Le 18-12-2014 à 10h25
coucou,
ça va ici ? j'attends toujours que mes crominettes tombent enceinte c'est plus long que d'habitude je trouve
#722 Le 18-12-2014 à 10h30
oui j'ai trouvé aussi, il faut qu'elles aient 5 mais une fois enceintes on peut avoir les BB tout de suite... Il me semble que les pelages ne sont visibles que 4 jours après....As-tu remarqué toi aussi ???
J'avais perdu 3 cromimettes, je les ai retrouvées en dehors de la cage, elles avaient profité de l'absence de barreaux pour aller voir si l'herbe était plus verte chez les cropines....
Dernière modification par mousserebelle (Le 18-12-2014 à 10h32)
#723 Le 18-12-2014 à 11h48
mousse: oui j'ai remarqué on doit attendre les pelages et pareil quand ils sont adultes ^^
mdr pauvre cros
#724 Le 18-12-2014 à 11h50
Bonjour,
Je ne dis pas merci a la personne qui cette nuit, c'est régalé a défier en cascade croc-lilou , 153 défis , du coup aujourd'hui ,je ne peux pas jouer avec elle , c'est pas sympa ,pas cool du tout, un coup bas quoi ,pour moi cette personne n'est pas digne d'être une joueuse de cromimi,a bon entendeur....
#725 Le 18-12-2014 à 15h03
COUCOU
et bien mousse tu as des cro voyageurs bon tant mieux si tu les a recuperés , pour la gazette je te souhaite bon courage
j'ai eu 4 bb dont 1 male j'espere que j'aurai un cro comme je veux , on verra ça au futur ... j'ai a present 5 cages et j'attends le papa Noel pour les decorer completement
hello stella tout va bien chez toi !!!
bourriglionvoila bien un serieux endicap de la nouv version du coup tu vas vite finir le jeu pour aujourd'hui
a bientot