Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 22-11-2014 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
C'est une super nouvelle ^^ depuis le temps que je me disais que le design devrait être refait ! YOUPIE ^^
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#77 Le 22-11-2014 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai âte de voir la nouvelle version!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#78 Le 22-11-2014 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Bonsoir,

Oh c'est super ça ! Ca va faire du bien que Cromimi évolue, c'est très sympa !

Merci pour tout votre travail !

Bonne soirée

Hors ligne

#79 Le 22-11-2014 à 21h48

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonsoir !
Wouah le jeux va completement changer ? O_o trop hate !


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#80 Le 22-11-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est super cool mais j’espère que on va si retrouver !

Hors ligne

#81 Le 22-11-2014 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou enfin melinda commence a faire c est nuit mais je sui come meme fatigué /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit modo: 3 jours de bannissement pour flood

Hors ligne

#82 Le 22-11-2014 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a oui elle a bien mis du temps normale a un mois come meme ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit modo: 3 jours de bannissement pour flood

Hors ligne

#83 Le 23-11-2014 à 03h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sa a lair amusant /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
trop cool!!!!!!!!!!!
je suis tellement exitee!!!

Hors ligne

#84 Le 23-11-2014 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh làlàlàlà OwO !!

J'ai hâte de voir çaaaa x) !!!

Hors ligne

#85 Le 23-11-2014 à 09h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai hâte de voir ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 23-11-2014 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop j'espere que les changement seront coool est beaucoup d'argent
    /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#87 Le 23-11-2014 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon jours,
Quand-est-ce qu'on en saura plus ? Je veux vraiment pressé de savoir se qu'il nous attends!

Hors ligne

#88 Le 23-11-2014 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un peu de nouveau ne fera pas de mal à Cromimi! Cela fait longtemps que je joue à ce jeu (...trop longtemps !) et j'avoue que je commençai à m'en lasser. Déjà pour les missions qui étaient trop simples et puis 51 niveaux ce n'est vraiment pas assez ! Ensuite en ce qui concerne les nouveautés... Je suis déçue de ces derniers mois (en particulier pour halloween : les missions spéciales sont ce que je préfère sur Cromimi et là il n'y en avait pas résultat : 0 MO dépensés) J'ai tout économisé pour Noël qui est vraiment ma saison préférée de l'année... j'espère donc que ce sera comme il y a deux ans où j'avais vraiment ADORE  (l'année dernière aussi mais un peu moins!) /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour les pelages ou les vêtements j'espère retrouver tout le "mignon" des années précédentes car j'adhère de moins en moins en ce moment.
Je suis vraiment désolé de tous ces avis négatifs j'espère qu'on ne va pas me jeter des cailloux, je dis ça pas pour être méchante mais vraiment pour dire mon avis personnel qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps et j'attendais l'occasion pour m'exprimer. Trop de déjà vu et s'il vous plait : des missions spéciales pour Noël !!!!
Voilà, ceci dit, Cromimi restera toujours mon jeu préféré et je sens que les modifications dans quelques jours vont me plaire  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  restons positifs et passez une bonne journée !
Petitpamplemousse

Hors ligne

#89 Le 23-11-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec toi PetitPamplemousse !
Mais merciiiiiiiiiiii Nine, je te trouve formidable, j'ai hâte de voir cette modification, je crois que je serais 23 h 59 / 24 h dessus !!!!
Sinon big biiiiiiiiiz à toutes et à tous,
Alexiouaous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif !

allez voir mes cro  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif !

Hors ligne

#90 Le 23-11-2014 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Youpi, c' est trop bien qu' il y est des améliorations, mais j' ai quand des questions à vous posez:

Est-ce que il y auras des lapins ? Parce que moi j' aimerais qu' il y est des lapins.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 


Est-ce que les cromimis vont changer de couleur ? Moi je ne voudrais pas.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png



Est-ce que le prix des cromimis seras moins chère ? Moi j' aimerais bien qu' il sois moins chère.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#91 Le 23-11-2014 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nouveau design ? J'étais tellement habituée à celui-là, mais c'est vrai qu'il manque un peu de fraicheur... J'ai hâte moi aussi de voir ce que ça va donner !

Hors ligne

#92 Le 23-11-2014 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai trop hâte!  Merci beaucoup à toute l'équipe!  ♥

Hors ligne

#93 Le 23-11-2014 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,

Wow, je viens juste d'arriver et déjà des changements, c'est top!♥
Merci beaucoup!♥Bisous♥

Hors ligne

#94 Le 23-11-2014 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ça va ?   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#95 Le 23-11-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je vous rappel que ce topic est fait pour annoncer une nouveauté a venir il est dédié a donner son avis sur celle ci ou a remercier les admins, il ne doit donc pas y avoir de FLOOD

Je vous rappel que le FLOOD est sanctionner de 2 jours de bannissement a 1semaine. Vous trouverez ici les sanctions encourues : http://www.cromimi.com/forum/t29048,1-a-lire-sanctions-encourues.htm

Bon jeu

Hors ligne

#96 Le 23-11-2014 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

YAAAAAAAAAY, de nouvelles missions ! Je m'ennuie trop ! Merci.

Hors ligne

#97 Le 23-11-2014 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup à l equipe pour le changement qui va venir dans ces jours la car le jeu à rester toujours presque stable on lance des defis on acceptes des defis on fait les 4 stades quotidiennement durant toutes les 4 années que je joue à cromimis on reve bien que ça change un peu le rythme de jouer sur ce jeu cromimis

Hors ligne

#98 Le 23-11-2014 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HelloHello les actifs !
Une nouvelle version vous dites ??
-Chapeau pour votre travail approfondi les admin's !
J'ai hâte de découvrir tout cela..

Hors ligne

#99 Le 23-11-2014 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est cool! J'espère que la nouvelle version de Cromimi sera géniale! Nine de Cromimi......JE VOUS TIRE CHAPEAU!!!

Hors ligne

#100 Le 24-11-2014 à 07h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

youpi!!!sa fait depuis l'année dernière que je joue a cromimi et enfin du changement!!j'espere que le prix des cromimi (et surtout des furets)va baisser


                       bon jeu a tous                               



                                                                love8543

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement