Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 19-11-2014 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Cette nouvelle gazette est super merci Toupion et les journalistes ^^

Hors ligne

#52 Le 19-11-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde
je viens juste de terminer l hitoir du satan tres belle j aime
merci beaucoup à toute l equipe pour cette jolie gazette d automne vraiment magnifique j ai passé un beau temps pour la voir et lire tout ce qui est magnifique
un grand bravo

Hors ligne

#53 Le 19-11-2014 à 19h29

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re - coucou ,
j'ai essayé le gâteau invisible ,un régal ,bon pas invisible mes hanches elles ont aimé aussi,les coupes tendances m'ont fait envie d'aller chez le coiffeur,grrrrrr je suis resortie avec la coupe playmobil ,oh my god!!!! heureusement les serres tête existent ,çà dépanne bien ,bisous ,kiki


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#54 Le 20-11-2014 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

c'est avec plaisir que je retrouve la Gazette ..de jolies photos etc...

Merci à vous pour ce partage !

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#55 Le 20-11-2014 à 18h04

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou,

Que de belles couleurs et de gaîté ! L'automne en est tout régallardi !

Ce gâteau je connaissais sous le nom tout balo de "gâteau aux pommes," ou "pommes aux gâteau" chez nous. Invisible invisible... moi je ne vois plus que lui et je m'en vais en faire un tiens !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#56 Le 21-11-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
Merci pour cette nouvelle gazette c'est encore un vrai plaisir de lire toutes ces informations !Les cro croisés penda roux sont très réussi j'adore les hamster!
recette apétissante et coiffure très réussi!
Merci beaucoup et bon jeu sur cromimi!!♥

Hors ligne

#57 Le 22-11-2014 à 12h42

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour ^^

Une superbe gazette comme toujours à nous ravir lors de notre lecture.
Des petits trésors  pour les croisements.

Les idées recette toujours gourmande pour contenté nos papilles  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Les reportages sont super. J'ai découvert modigliani !

Les feuilles d'automne rappelle de bons souvenirs.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Merci à toute l'équipe pour la bonne humeur que vous nous donner grâce à vos articles.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#58 Le 22-11-2014 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoiiiiiiiiir,

Mousse va encore faire que je vais devoir mettre le bazard dans ma cuisine xD Je dois ABSOLUMENT faire les muffins aux fruits secs *^*
Les pépites de chocolat que j'utilise habituellement vont rester un peu au placard!

De magnifiques pelages et un défilé parfait *^*

Bonne soirée.

Hors ligne

#59 Le 23-11-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai bien aimé la rubrique sur les animaux en automne cela m'a bien fait rire  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  merci beaucoup !

Hors ligne

#60 Le 25-11-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Un grand Bravo pour cette 70ème édition de nos chère gazette des rotendiens, toujours aussi stupéfaite, d'édition en édition de la forme de ce mini journal : Très beaux les pelages croisés avec le Cr'o Panda, ma page préférée est celle des recettes de cuisine *w* Sinon, en général la gazette reste très pétillante est pleine de superbes images !
BRAVOO BRAVOO BRAVOO à Toupion, Mousse et Marie' ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon Jeu sur Cromimi.

Hors ligne

#61 Le 25-11-2014 à 18h05

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou,
Merci de nous fair passer d'agréables moments avec la gazette, elle est toujours aussi superbe, bravo à toute l'équipe. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Bonne continuation et bon jeu à tous.


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#62 Le 25-11-2014 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Super gazette comme toujours bravo !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 26-11-2014 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour cette gazette, c'est la 1ère édition que je lis et je ne suis pas déçue. C'est varié, les images sont magnifiques, on découvre l'automne sous un nouveau jour, on en viendrait presque à aimer cette période. Merci pour ce beau moment de lecture.

Hors ligne

#64 Le 29-11-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore cette nouvelle gazette merci bcp /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif j'ai tout aimé  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif (il fait hyper froid  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif)

Hors ligne

#65 Le 30-11-2014 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore beaucoup la nouvelle gazette des rotendiens ! Elle est vraiment génial ,
Continuez à en faire ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 30-11-2014 à 12h01

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Bonjour les amis.
Je viens par ce message vous dire un grand MERCI pour tous vos gentils messages, vraiment c'est super.
Ce mois-ci 1964 joueurs ont pris la direction du forum pour lire la gazette, 65 commentaires ont été mis sur le topic de la gazette, c'est très peu.Je voudrais dire aussi que chaque mois, je prends beaucoup de temps pour rechercher sur le forum les nouveaux venus afin de leur faire connaitre la gazette et j'envoie aussi beaucoup de messages aux joueurs habitués qui ignorent mes messages, je sais fort bien que ce n'est pas une obligation de lire la gazette, mais au moins de répondre  par simple politesse!

Encore merci pour votre fidélité et rendez-vous pour la gazette de Noël.
Crobisous
Toupion
http://uprapide.com/images/invite/c7086493.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#67 Le 01-12-2014 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

MERCI pour cette gazette comme toujours drôle,pleine de recherches et de sujets intéressants.
nous testerons les recettes pour la Saint Nicolas.

Encore merci et bravo pour tout ce travail.

Hors ligne

#68 Le 02-12-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
superbe travail!
j'adore depuis toujours les chrysanthèmes surtout les "Tokyo" et j'apprécie les visages graciles de Modigliani.

merci pour tout.

Hors ligne

#69 Le 03-12-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde!!   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
juste une petite parenthèse : on m'a dit que mon cromimi Alaska ou Stalactite (je ne sais plus) serai là et je ne l'ai pas vu !
On referme la parenthèse pour vous dire que ce petit moment de lecture était tout de même fort agréable !!
A bientôt♥

Hors ligne

#70 Le 03-12-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je ne sais pas ou poster ce message donc je vais le poster ici. j'ai un probleme avec ma mission, je dois acheter la tenue rennes. je l'ai acheter et mis sur mon cromimi comme ils me disent de faire mais c'est toujours écrit mission non accompli. si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. merci

Hors ligne

#71 Le 03-12-2014 à 19h18

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Coucou Les Cros !
Bon ok, je suis très très en retard mais je me lance dans la lecture de cette gazette :p

Bon, l'automne est la saison que j'aime le moins, la pluie, les feuilles qui tombent et toutes ces couleurs c'est vraiment pas mon truc pourtant le petit défilé automnale est très sympathique. Je trouve Liberté très mignonne mais je pense que c'est KArité qui correspond le mieux à la saison, autant la tenue que le Cro en lui même, très belle harmonie ^^

Hannnn j'adore les Pandas Roux, sont tellement mignon *-* La Cro'version est d'ailleurs très bien réalisée même si je ne l'adopterais pas pour le moment ^^ Cela dit le furet croisé Panda Roux & Miss est top /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les photos de ces petits monstres roux me font fondre *-*
& les photos de nos voisins les bêtes sont superbes, Ouhhhh le bébé renard *-* & ma petite curette dans les feuilles /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Oh des feuilles, on avait appris à les reconnaître en classe verte mais je ne me souviens que des feuilles de chêne x)

Le Chrysanthème rose tout en bas (à coté de la petite histoire) est magnifique, c'en est bien un hein ? En tout cas ces fleurs sont superbes (bon surtout les roses et les violettes hein on se le cache pas :p)

Ah Kacahuete tu t'es éclaté avec ton article sur l'automne et ça fait plaisir à lire, mais je reste sur ma position, c'est quand même une saison très triste je trouve ..

Hm le gâteau invisible me tente bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hmmmmm des paysages à manger ! Vous êtes pas cool, je suis sensé être au régime ..

J'adore toutes les blagues de la fin, ça m'aurait bien fait rire ^^


Encore un merci à l'équipe pour ce doux moment, vous faites un super travail ! Merci <3 & à très vite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#72 Le 04-12-2014 à 17h56

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

bonjour

félicitations à vous et à toute l’équipe pour cette superbe gazette
cordialement /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#73 Le 07-12-2014 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Excuser moi de vous prendre du temps... Mais savez vous comment supprimer un message sur le forum? Je vous remercie d'avance /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Au fait je suis une grande fan de cromimi V3 c'est vraiment très bien!!! Merci à toutes les personne qui me répondront... /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Cordialement,
ELOVALA

Hors ligne

#74 Le 07-12-2014 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !!! Désolée pour ces longs mois d'absence mais je reprends cromimi ! Je suis vraiment émerveillée par le travail de l'équipe cromimi: photos, mise en page, blague, et de très jolis textes ! Bravo
-Les recettes ont l'air superbes ( et bonnes )
-le défilé d'automne m'a beaucoup plu bravo aux joueurs qui ont leurs petits cro' dedans ( le mien aussi est dedans )
-le tableau où il y a différentes sortes de feuilles est très pratique quand on veut faire un herbier :-)
-J'adore vraiment les couleurs de l'automne elles me donnent chaud ( orange,rouge,jaune... )
-les belles images de l'automne m'ont conquise

Je tiens à remercier et à Féliciter l'équipe cromimi pour toutes ces merveilleuses gazettes, leur gentillesse et leur générosité ! Vraiment BRAVO !
Tout plein de crobisous à tous !!!!!!!

Votre fidèle lectrice : CREPOUILLETTE /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Petit cadeau d'automne :
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
http://img1.picmix.com/output/pic/original/6/4/2/9/3129246_70ecd.jpg

Hors ligne

#75 Le 07-12-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut, j'adore ton profil ( merci de m'envoyer des défis )

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement