Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 05-11-2014 à 17h36

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonjour, bonjour,

D'abord un grand merci à Ronard et la Cromimi Team de nous demander notre avis, c'est super gentil.Maintenant je suis d'accord avec tout ce qui a été demandé par les joueuses ci -dessus, ce qui serait surtout vraiment bien ce serait pas une mais 2 cages en plus:il ya tellement de jolis cros à acheter.Il ne reste plus qu'à attendre Noêl.Merci encore pour tout et vive cromimi. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#27 Le 05-11-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Alors, voici quelques idées  :

- Décorer le site pour Noël (en rouge par exemple avec des sapins ? )

- Un ou des cros limités pour Noël (vert et rouge, ou avec une étoile sur la tête ! )

- Les cadeaux qu'on peut offrir, avec pourquoi pas un cro ? (avec des conditions ! ) comme LN' l'a dit !

- Une ou des nouvelles cages ^^

- des missions spéciales

- des costumes ^^

- des carrières spéciales comme Mère Noël, Lutin ... ou même Renne !

- Un calendrier de l'avent serait bien aussi ^^

- Au lieu de la Pluie de Cœurs, la pluie de Cadeaux juste pour cette période ?

Voilà pour mes idées et ce que j'aimerais, j'éditerais peut être plus tard !

Bonne soirée ! 

Hors ligne

#28 Le 05-11-2014 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Un petit peu comme l'année derniere, des cadeaux à demander avec la chaussette /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Des missions
Une carriere pere noele
Et comme deo des petit husky ^^

Hors ligne

#29 Le 05-11-2014 à 22h50

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonsoir ^^

Wouah cool alors :

Se qu'il serai bien c'est que il y a une carriere Père noel après se qu'il serai bien des deco pour noel de la niege ^^ , et je sait se que je vais dire et pas sur que sa sera fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais un cromimi noel ! en cadeaux j'aime bien un cromimi noel le pelage noel !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ET les mission !! serai bien d'avoir le petit lutin et les mission s'il vous plais  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci bye

Dernière modification par bambou347 (Le 05-11-2014 à 22h51)


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#30 Le 06-11-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
je trouve sa cool de demander notre avis

J'aimerais:
-Un calendrier de l'avent où, chaque jour, on ouvrirait une case qui nous offrirait un cadeau /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
-un pelage spéciale noel /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
- une tenue pere noel et une tenue mere noel /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
-une nouvelle cage /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

merci pere noel /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 07-11-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qu'on nous offre des cadeau comme a halloween sauf que c'est Noël.
merci<3<3

Hors ligne

#32 Le 07-11-2014 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://i-love-cartoons.us/snags/animations/christmas/trees/Animated-Christmas-Tree36.gif J'aimerai des tenues spéciale Noel " Surtout des chapeaux "  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  http://i-love-cartoons.us/snags/animations/christmas/trees/Animated-Christmas-Tree36.gif

Hors ligne

#33 Le 08-11-2014 à 09h09

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour,
Plusieurs carrières :
- thème de Noël : père-noël, mère-noël, lutin, ...
- pas de thème : facteur, décorateur, livreur, ...

Bon jeu !

Hors ligne

#34 Le 08-11-2014 à 09h15

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Des mission
Un calendrier de l'avant
Des carrières
Une surprise le 24 ou 25
Plusieurs cromimi de Noël des limiter et illimité
Merci

Hors ligne

#35 Le 08-11-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour merci ronard de nous avoir demander notre avis voici quelque idée :
-tenue super noël
  -cage spécial noël
   -cromimi noël
    -calendrier noël   
     -des cadeaux
      -carrières spécial  noël

Hors ligne

#36 Le 08-11-2014 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   bonjour ,et merci Ronard,de nous demander notre avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif    Bon, voici mes idées; un /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif cromimi  au couleur de noel¸ de la nouriture spécial   pour noel ;buche de noel  tarte  dinde ect.  et sur les cromimis on aurai 40 OU 30 OU 50 pourcent de rabais  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  et finalement ,je suis bien dacors pour un calandrier de l,avant  MERCI /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#37 Le 08-11-2014 à 23h14

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Merci Ronard de nous demander nos envies et nos idées pour Noël, j'ai trouvé dans les messages précédents, toutes mes envies ou presque !!!!alors je les reprends dans le désordre en rajoutant les miennes......
Des carrières, père Noël, mère Noël, moniteur de ski (idée cro géniale)
Des  décos de cages comme déjà citées, piste de ski, montagne, village sous la neige, atelier père Noël (génial Ka)
Un grand ciel de Noël plein d'étoiles et le traîneau du père Noël au loin.
Un grand tapis de neige qui déborde de la cage  (en y ajoutant  le ciel de Noel au dessus !!!!! ce serait génial.)
Des tenues de ski bonne idée oui oui !!!
Le calendrier de l'avent : Excellente idée
Les cadeaux aux amis (c'est cro bien et ça fait trop plaisir) et pouvoir offrir à cette occasion un nombre défini de cro qu'on doit laisser à la fédé.....soit aux cropines soit aux très jeunes et récents joueurs.
Créer un grenier perso pour chaque joueur afin d'y entasser les décos bof !!! et les habits pas vraiment à notre goût...
Des onglets pour les cages afin de les changer d'ordre, la sauvegarde est aussi une excellente idée.

et surtout surtout d'autres cages
Merci d'avance de retenir quelques idées que vous avez peut-être déjà dans votre grande hotte de père Noël de la Team (et que j'attends avec impatience !!!!! pensant que je ne suis pas la seule)
Magie de Noël quand tu nous tient c'est pour la vie, sage parole de mamie !!!!
Bises à tous
Mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 08-11-2014 à 23h20)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#38 Le 08-11-2014 à 23h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Je pense que toutes les idées que je vais dire on déja étés dites, mais bon pas grave, peut-être que non ! ^^

Alors :
-Un calendrier de l'avent
-Une tenue Père Noël et Mère Noël
-Un pelage exclusif spécial noël, genre lutin avec les oreilles pointues, ect
-Une déco du site spéciale
-Qu'on puisse offrir des cromimis, mais comme avait dit Ln, avec vérification des codes IP ! (mais du coup, je pourrais pas offrir de cros' a ma grande soeur, zut '-')

Hors ligne

#39 Le 09-11-2014 à 00h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,je voudrais un cromimi avec des oreilles comme celle du lutins +une tenue et des meubles spéciale noel /static/images/forum/smilies/coeur.gif .
les couleurs de ce cromimi je prefere que ça soit rouge et blanc. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#40 Le 09-11-2014 à 07h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de nous demander notre

Sur un jeu crobien , il faut un noel crobien alors pourquoi pas :
-une carrière pere noel ou lutin  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
-des SOLDES (-50 ou -30%) /static/images/forum/smilies/ham-11.gif                     
-plein de deco (sapin, guirlande ...)
-des nouveaux habits et des nouvelles tenue   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
                     J'espère que le Père Noël Ronar exauseras quelques uns de mes voeux
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

   

Dernière modification par kirise (Le 09-11-2014 à 07h47)

Hors ligne

#41 Le 09-11-2014 à 08h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU LES AMIS
merci de nous demander notre avis "PAPA NOËL RONAR "

Pour Noël je voudrai :
- des carrières limitée comme :une carrière père Noël , une autre lutin ect...
-plein de deco (sapin  clignotant )de nouveaux aliment (bûches de Noël ...)
-un calendrier de l 'aven avec des cadeaux a gagner
-et puis peu etre des SOLDES

De toute façon ce que vous nous proposerez nous comblera j'en suis sure  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif 
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
               MERCI BEAUCOUP PAPA NOËL  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#42 Le 09-11-2014 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Comme d'autres l'ont dit :

_un calendrier de l'avant avec des vêtements ou décos
_la chaussette à décorer
_pourquoi pas des carrières en rapport avec noël (lutin, renne, Père/Mère noël, chanteur de noël )
_un pelage houx (genre rouge à paillette avec les yeux verts
_les missions spéciales !

Je sais que ça fait beaucoup (et qu'on aura pas tout)

Hors ligne

#43 Le 09-11-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Mes idées sont les suivantes ;
Comme la dit Colerette, un calendrier de l'avent,
Des Missions spéciales,
Une Cage donnée avec diverses décorations en guise de cadeau de noel sur cromimi pour le 14 Décembre ^.^,
Des soldes atteignant les 50% !
Tout cela serait pas mal, bien évidemment un grand merci par avance aux modos et admins qui vont s'occuper de tout ça !
( Si ceux sont eux qui s'en occupent   /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Xoxo Lilou'

Hors ligne

#44 Le 10-11-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rebonsoir a oui et j'ai oublier :
pouquoi pas des soldes de -50% ? sa serais cool ?

Hors ligne

#45 Le 11-11-2014 à 08h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

- Des nouveaux pelages (sapin, houx, avec des guirlandes, ...)
- Des soldes -50% (ou même 60 et 70%  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
- Les missions spéciales (avec pleins de nouveautés à gagner)
- Une nouvelle cage
- Des décorations offerte pour les cages  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Des nouvelles carrière ( qui rapporte plus de Mo, lutin du père Noël, fabricant de jouets,
- Un calendrier de l'avant c'est vrai que ça serait pas mal  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
- Et bien sûr la chaussette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà, j'ai lu beaucoup de commentaire et je l'ai est repris dans le mien parce qu'elle sont vraie.

Bonne journée.

Hors ligne

#46 Le 11-11-2014 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Moi comme d'hab' la liste de Noël, et j'aimerai que l'on ai un calendrier de l'avent, tout les jours, on ne peut ouvrir qu'une seule case ( pour ne pas tricher ) et on gagne quelques choses ( un petit cadeau, car c'est pas Noël ! ) comme des fruits et légumes, 10 mimis d'or... Des petites choses mais qui peuvent faire plaisir. Et le 24 on gagne par exemple un " Kit de Survie " contenant, fruit, légumes, Biberon, croquettes, médicaments, litière... Et le 25, bien sûr, on reçoit ce que l'on a commandé ! Bonne idée non ? J'aimerai vraiment quelle soit prise en compte ! Merci ^^

Hors ligne

#47 Le 11-11-2014 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1.    DES CARRIÈRES COMME: PÈRE NOËL, MÈRE NOËL ET
                   LUTINS

             2.   UN CALENDRIER DE L'AVENT  ET BIEN SUR LE LUTIN POUR LE         GRATOUIER ET RECEVOIR DES POINTS POUR LA LISTE DE NOËL
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 11-11-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi vraiment j'aimerai avoir une tenue trop belle dans le thème de noël bien sur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aussi je voudrais encore la chaussette ou un calendrier comme a dis une joueuse dans ce topic.

Après avoir beaucoup de déco de noëlje vous dis déjà merci d'avance!Au revoir!!!!


http://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/original/gif-noel-rb3Ar3RgMG.gif

http://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/original/gif-noel-tAjHyh14MO.gif

Dernière modification par American83 (Le 11-11-2014 à 11h50)

Hors ligne

#49 Le 11-11-2014 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai une nouvelle idée : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Un calendrier dans laquelle chaque jours on ouvre une case.
2 nouveaux pelages un qui et houx (rouge pailleter) et un couleurs sapin avec des guirlandes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Après , une belle tenue .
Des carrières (mère noël , skieurs, etc...)
Et des soldes ! qui peux aller à partir de 50% jusqu'à 80% selon les trucs. (y compris les pelages aussi :p )

Bis.

Hors ligne

#50 Le 11-11-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BoubouLoove a écrit :

Bonjour j'ai une nouvelle idée : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Un calendrier dans laquelle chaque jours on ouvre une case.
2 nouveaux pelages un qui et houx (rouge pailleter) et un couleurs sapin avec des guirlandes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Après , une belle tenue .
Des carrières (mère noël , skieurs, etc...)
Et des soldes ! qui peux aller à partir de 50% jusqu'à 80% selon les trucs. (y compris les pelages aussi :p )

Bis.

Jè suis d'accord avec toi

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

chargement