Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

#376 Le 06-11-2014 à 00h39

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

Toute la bande de petits monstres est au parc pour pleins de défis, avec ou sans mise, de dressage ou de rapidité!

Merci et à bientôt!

#377 Le 06-11-2014 à 03h41

Membre Chevronné
Franny58
...

Bonjour

Courage, encore quelques efforts!
Quota 498/600
A tout de suite!
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par Franny58 (Le 06-11-2014 à 11h33)

"Carpe Diem" merci à Tatalizon...Merci à Moon-White pour ces Bannières!
http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny11.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny10.jpg
BRAVO ET MERCI A  LA GAZETTE!  UN PUR MOMENT DE FRAICHEUR ET DE RIRES !!!

#378 Le 06-11-2014 à 07h22

Membre Actif
lol1572
crée des avatars et plein d'autre chause ... envoyer moi un MP si vous en voulez

j'accepte les défi vers 18h donc si vous voyer que les défis sont en attend attender
18h /library/php/forum/views/smilies/wink.png

j'ai besoin de défi sur mes cros
plein sur :
-félix et
-lolita et
-Garfield et
-lilas et
-sur les autre cros aussi   (  peut importe soi rapidité ou dressage c'est pareil  )

un grand merci a tous les personnes

mon quota : avoir gagner 1500 défis (actuellement j'en n'ai gagner que 1332  )

alors lâcher vous soyons fou

besoin de défis sur Lola
merci

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#379 Le 06-11-2014 à 07h48

Nouveau Membre
...

Bonjour, Adèle vous attend pour des défis non misés surtout en dressage. Venez vite svp. Merci et bonne journée à tous.

#380 Le 06-11-2014 à 09h58

Nouveau Membre
...

salut je suis loulou1786 svp envoyer moi des défie de rapidité de dressage j'accepte tous les defie que sa soit rapidité ou dressage oui envoyer des défie a mes cromimi svp jouer avec de l'argent ou sans argent j'accepte merci bay  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#381 Le 06-11-2014 à 10h02

Nouveau Membre
...

bonsoir bonjour je veux des défi de rapidité ou de dressage j'accepte tous les défis pour mes cromimi avec de l'argent ou sans argent j'accepte svp svp svp envoyer moi des défi merci a  la prochenne  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif a je suis loulou 1786 merci bisou svp  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#382 Le 06-11-2014 à 10h18

Nouveau Membre
...

Bonjour

J'accepte tous les défis avec tous mes rongeurs (sauf trop fort)

Merci et bonne journée

#383 Le 06-11-2014 à 10h32

Nouveau Membre
...

bonjour bonsoir svp et ce que vous pouver me défier sur cromimi j'accepte seulement le dressage et rapidité un peu mes bon envoyer le dressager et la rapidité merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#384 Le 06-11-2014 à 11h25

Nouveau Membre
...

Bonjour

J'accepte tous les défis (sauf trop fort)

Merci et bonne journée
             /static/images/forum/smilies/coeur.gif    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#385 Le 06-11-2014 à 11h33

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Melon ( et uniquement elle, le reste sera supprimer ) est au parc pour un max de défis non misés  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Que se soit en dressage ou en rapidité  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et si vous voulez que je vous en relance envoyer moi un MP ! 800/800 /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mon quota est a 150/600 alors un petit effort^^
Merci d'avance!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
600/600
Quota atteint !!!
merci a ceux qui m'en ont envoyer  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ne supprimer surtout pas le reste je les accepterais demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Vous pouvez si vous vous voulez continuer a m'en envoyer ou
a m'en demander par MP ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci et bon jeu a tous ^^

Dernière modification par Constance285 (Le 07-11-2014 à 13h40)

#386 Le 06-11-2014 à 11h43

Nouveau Membre
...

Bonjour! J'accepte tous les défis sans mise pour tous mes cros, en dressage ou en rapidité au choix et sans limite de niveau! N'hésitez pas à m'envoyer des tonnes de défis, ils seront tous acceptés!

Merci d'avance et à tout de suite au parc! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quota atteint, merci à tous! Vous pouvez continuer à m'envoyer des défis, je les validerai demain!

Dernière modification par RoseDewittBukkater (Le 06-11-2014 à 11h55)

#387 Le 06-11-2014 à 12h21

Nouveau Membre
...

Bonjour!
J'accepte tous les défis sans mise pour tous mes cros, en dressage ou en rapidité au choix et sans limite de niveau! N'hésitez pas à m'envoyer des tonnes de défis, ils seront tous acceptés!

Merci d'avance et à tout de suite au parc! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#388 Le 06-11-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...

hey !

mes cromimis acceptent tout les défis sans mises et très vite !

merci à vous.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#389 Le 06-11-2014 à 12h52

Nouveau Membre
...

Bonjour ! Mes jolis petits cromimis vous attendent au parc, vous et vos défis (sans mise, s'il vous plaît !) ^^

Merci beaucoup d'avance ! ^^

#390 Le 06-11-2014 à 13h08

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes et à tous !

N'hésitez surtout pas à défier mes petits cromimis,
Ils n'attendent que ça...
Je les accepte le plus rapidement possible
mais surtout à la mise à jour vers minuit...

Je vous remercie beaucoup
et vous souhaite BON JEU...

P.S.: Biensûr, des défis sans mises, s'il vous plait !

Dernière modification par NouNouNetteS (Le 06-11-2014 à 13h09)

#391 Le 06-11-2014 à 13h34

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mes cro' numéroté vous attendent au parc,

En dressage s.v.p,

Bisous.

Dernière modification par bereniceM (Le 06-11-2014 à 13h37)

#392 Le 06-11-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...

#393 Le 06-11-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...

Bonjour

Furets hamsters souris vous attendent pour plein de défis

Je valide rapidement

Merci et bonne journée

/static/images/forum/smilies/coeur.gif    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#394 Le 06-11-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...

bonjour mes cromimi on besion, des beacoup des défis SVP  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif moi et mes cromimi nous vous attendons s'illlllllllllllllllllll vousssssssssssssssssss plaitttttttttttttttttttt  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#395 Le 06-11-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...

Bonjour 
mes rongeurs sont tous libre pour des défis sans mises (dans toutes catégories confondues)

Merci, bonne journée  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

95/600

Dernière modification par sarah-san (Le 06-11-2014 à 15h59)

#396 Le 06-11-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!
Mes cromimis vous attendent pour plein de défis que j'accepte très vite /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Merci d'avance et bon jeu !

#397 Le 06-11-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...

Bonjour

J'accepte tous les défis ( sans mise )
Dressage & Rapidité

Mon quota est Atteint>>> 600/600
Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Akira99 (Le 06-11-2014 à 16h28)

#398 Le 06-11-2014 à 16h24

Nouveau Membre
...

boijour bonsoi svp envoyer moi des défi de rapidité et de dressage svp j'accepte tous les défie merci rapiditer ou dressage merci j'accepte tout /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#399 Le 06-11-2014 à 16h50

Membre Populaire
Marineou11
...

Bonjour,

Peluche uniquement est au parc pour un max de défis

Il accepte bien évidemment le spam! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Si vous chercher des défis faîtes moi signe j'en lance à tous le monde.

Bon jeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

360/600

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#400 Le 06-11-2014 à 16h53

Nouveau Membre
...

Moon-white a écrit :

coucou

j'accepte des defis EXCLUSIVEMENT POUR

ZAZIE , en dressage et rapidité selon vos besoins

ZABOU pour les cros pas trop fort

ZOUP-ZOUP pour les tits cros débutants ou presque
...

quota atteint je valide les defis restants à la mise à jour comme toujours :-)

merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moon-white (Le 06-11-2014 à 20h23)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

chargement