coucou tous le monde
stella' oh il est cro chou
maggi' oui ce serai mieu
london' sa devrai fair joli du jore boréal éclairsi ou boréal avec les yeux noir ou linversse
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 100
coucou tous le monde
stella' oh il est cro chou
maggi' oui ce serai mieu
london' sa devrai fair joli du jore boréal éclairsi ou boréal avec les yeux noir ou linversse
fifi: merci à toi , je l'adore aussi à voir adulte ^mais je fais attention à la place
et toi quoi de neuf ?
Coucou, j’attends toujours avec impatience de connaitre les pelages de mes bébés
London : Ce croisement est une bonne idée, moi aussi je l'ai déjà essayée mais je n'ai eue que des bébé entièrement boréal
Stella : super beau ! Je l'adore aussi ton cro' bébé
yacat : dommage que tu ne garde pas plume vénicienne je la trouve magnifique
Beat : j'aime beaucoup le premier et le dernier ( j'aime les pelages simples)
mamie : j'aime beaucoup ta cage, elle est très originale
Hello !
mamie45 : Tu as une super cage, elle est très jolie !
Beat : Magnifiques bébés, ils sont trop chou. (Alyx à de trop beau yeux bleu)
Yacat3 : Tes bébés sont trop mignon.
Stella-21 : Ton bébés est magnifique, vraiment très beau !
camélia: salut , c'est pour quand les pelages de tes cros ? merci pour mon cro ça me fais plaisir c'est le seul de potable que j'aime tous les autres sont moches mais t'en mieux ^^
wessem: merci à toi j'adore aussi *w* , hâte de voir comment il sera adulte
Dernière modification par Stella-21 (Le 28-10-2014 à 13h03)
stella-21 : de rien et merci
Dernière modification par Wessem3 (Le 28-10-2014 à 13h04)
stella : de rien, dommage pour tes autres cro'
mon bébé furet sera ado dans deux jour et grenadine sera ado demain
camélia: ouais mais c'est pas grave car je fais attention à la place ha superbe , tu nous dira mes pelages bon courage
stella 'merci oui je fai gaff mais la j'economis pour envoyer plusieur cro en cérriéres
cam' bonne chance pour les pelages
Mamie45 :
Hello, quelle jolie cage, avec les nouveautés "Prison" Tu as su l'incruster dans ta cage et en faire un joli décor ! Bravo à toi !
Yaca' :
Shalut,Tes deux bébés sont vraiment cro Mignons ! Préférence pour le cro bleu océan pailleté.
Stella-21
Kikouw, ton bébé à un pelage super original ! J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler adulte !
London' :
Hi ! Ton mélange va donner quelque chose de super je pense ! Tiens nous Au courant !
Moi de mon coté, j'ai encore trifouillé mes cages " Salon Halloween" et "Hiver", je profite beaucoup des soldes pour faire mes achats pour la période de Noël et du Nouvel an ! Je pense aussi beaucoup aux carrières de Dieze et Alix, deux cromimis identiques que je ne vais pas garder ! Pour finir, j'attends beaucoup des missions Halloween, contente de tout ce que font les modos et admins' !
Dernière modification par lilou45621 (Le 28-10-2014 à 13h35)
fifi: bon courage pour les carrières
lilou: merci à toi , moi aussi vivement ^^, oula pleins de projets
merci à vous pour vos appreciations
yacat tres joli ton choukara
pour les prenoms, yaelle, yasmine, yasmina, yara, yana, yanaelle,yaren, yasmin,
Ya, Yaba, Yacina, Yacinthe, Yacout, Yadwiga, Yaell, Yahel
Yakare, Yakout, Yaline, Yaly, Yamanda, Yamena,
Yamila, Yamile, Yamine, Yamouna, Yan, Yane, Yanessa, Yanic,Yanice
Yanick, Yanik, Yanina, Yanis, Yanisse, Yanka, Yann, Yanne, Yannic
Yannice, Yannick, Yannicke, Yannie, Yannik, Yannique, Yannis, Yaprak Yaqine, Yasemine, Yasma, Yasna, Yasra, Yassa, Yassamine
Yassina, Yassine
stella joli ton bebe
coucou tous le monde sayet eliot, est parti en carriére au grand dram de vivi (sa femme)il est parti an carriére surfeur et il nous manqura (surtout a vivi)
lilou a bon sa donne quoi matenan
pour tes deux cro tu penssai plutot a quoi comme carriére
moi aussi j'atten avec impatiente les mission hallowen
Stella' :
Eh Oui, pendant les vacances je vis à fond les instants que je passe sur Cromimi car pendant la période *Ecolière* Je zapouille un peu le jeu ... Très dommage ! Alors il faut que je m'améliore, pour passer les différents niveau ( Je fais remarquer que je suis passer du niveau 25 au niveau 30 Héhé ^^', j'étais fière :3 )
& toi Stella que fais tu de ton temps sur Cromimi a part les mélanges et accouplements ?
Fifi' :
Je ne sais pas encore les carrières que je veux pour mes deux cromimis, tant qu'elles ne sont pas chères ça me va !
Dernière modification par lilou45621 (Le 28-10-2014 à 18h08)
lilou ' au niveau des carriéres si elle ne sont pas chére elle raportes peu
Dernière modification par fifi848 (Le 28-10-2014 à 13h57)
beat: merci ^^
lilou: heu du niveau 25 au 20 ?
, ben j'avance mes carrières
lilou : oui je comprend les vacances permettent de passer plus de temps sur cromimi mais je croix qu'il y a un problème dans ton message ou c'est moi qui à mal compris mais on ne peu pas baisser du niveau 25 au niveau 20
Salut, moi aussi j’attends avec impatience les missions d'halloween mais bon, pour l'instant il y a rien !
Dernière modification par Kacahuete (Le 28-10-2014 à 20h10)
kaca: jolie ta cage
Wessem3; c'est mal partis pour les missions souvent on les as au début mais bon ya beaucoup de surprises donc ça peut venir
mon cro pour ceux qui on pas vue;:
Dernière modification par Stella-21 (Le 28-10-2014 à 17h23)
stella-21 : Ouais, d'habitude ils les font 1 semaine à l'avance donc je c'est pas trop mais je ne pense pas. Faut dire qu'il nous on bien gâté avec les soldes, les vêtements et les décors
Kacahuete : Ta cage est très jolie
Dernière modification par Wessem3 (Le 28-10-2014 à 18h19)
boubou: merci , oui en effet à voir adulte trop marrante ta cage avec la citrouille en plein milieu
wessem: ouais faut attendre on verras bien ce n'es pas finit encore ^^ grave la première fois qu'on est gâtés comme ça tout les jours d'halloween ^^
Stella-21 a écrit :
boubou: merci , oui en effet à voir adulte trop marrante ta cage avec la citrouille en plein milieu
wessem: ouais faut attendre on verras bien ce n'es pas finit encore ^^ grave la première fois qu'on est gâtés comme ça tout les jours d'halloween ^^
boubouloove : Jolie cage, c'est vrai que la citrouille est marrante.
stella' : en plus avec des vêtements trop mimi.
Dernière modification par Wessem3 (Le 28-10-2014 à 17h58)