Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 28-07-2014 à 03h30

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Alors, je vais commencer par les points négatif.
#1 : Beaucoup trop de personne qui demande de l'aide.Oui la FAQ est la mais sa suffis bien sur, pas. Je propose un forum pour les nouveaux pour que nous les anciens joueurs, les aides.Il aurais des règles, à respecté. 2 choses aides au nouveaux de dire leur question se sont la FAQ et un topic de aide. La FAQ n'a pas tout les réponses à nos question ! Et le topic, une seule personne s'en occupe et je trouve sa dommage car le manque de réponse est flagrant. Je suis la seule à envoyer un MP en guise d'aide ? Je pense pas. Alors, voila mon avis sur les forums.

#2 : Les MP. Des personnes, racontent trop leur vie ! Il disent leur information personnelle s'en savoir se qui à l'arrière de l'ordinateur.C'est dommage, car beaucoup trop d'enlèvement se fait.Un coup de info' et hup ont trouve votre adresse votre ville ! Pour les information personnelle dissimulé, je propose un fonctionnement anti personnelle.Alors, si une personne dit des trucs personnelle se message seras envoyer pour être traité. Alors voila mon avis.

#4 : Les cro's sont trop chère. Les furets, je trouve sa dommage qui vienne embarquer dans le jeu, car j'aimais bien seulement les cro's. Les furets nous dépense que notre argent. Les cromimi, sont bien et qui dont moi j'adorais, je m'amusais.Les furets ont débarquer et tout se que ont avais construit avec tomber à l'eau. Je trouve sa dommage..

--------------------------

Point positif.
#1 Les personnes sont accueillant, et aidant. Il garde le sourire et prenne le temps de nous répondre.Des modérateurs, qui donne de l'ambiance dans le topic nous donne envie de jouer !

#2 : Les cro's sont beau et varié. Se qui permet à faire de belle race.

Rien à dire d'autre que se jeu est super malgré les défauts flagrant.

Tu veux donner ton avis ? MP !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pages : 1

chargement