Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 55

#826 Le 31-05-2015 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Ambre9431 (Le 31-05-2015 à 22h43)

Hors ligne

#827 Le 31-05-2015 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat: heu la typo Miku c'est le contour blanc qui fait trop gros , oui peut être pour ça que je trouve simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

oh jolie le compliment , merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et tu commences à comprendre ce que j'aime , du kawaii , claire ... lol

loupica:
de rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ambre: j'adore le fond *-* et la typo je sais pas j'aime pas , on dirait souvent la même , essaye de mettre du contour en couleurs ... sinon tu tes améliorer sur celle la , j'aime beaucoup .J'ai l'impression que le render n'est pas incruster aussi .

Bonne continuation

Hors ligne

#828 Le 01-06-2015 à 09h02

Membre Populaire
RikkaChan
☼ Your Lie in April ☼ Yaoi's and Yuri 's fan ♥
Messages: 209

Ambre9431 ~> C'est jolie tout sa ;3 ! J'aime beaucoup le fond ! Il faut juste que tu changes la typographie !

Ayat ~> C'est très beau ce que tu fait avec photoshop pour ta dernière création, j'ai rien à dire, tout s'accorde bien ensemble !



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#829 Le 01-06-2015 à 16h30

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 01-06-2015 à 16h31)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#830 Le 01-06-2015 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#831 Le 01-06-2015 à 18h43

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/170/9/7/yato__at_your_service___v1__by_jerikuto-d7n4wfp.gif !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ambre :
Pourtant moi j'aimerai bien que tu progresses, mais si ça te blesses alors j'arrête et tu débrouilles avec ce que tu peux. Tu sais, tu n'as pas été la seule à faire face à des arguments comme ça, tout ce qui ont commencé le graphisme on dû endurer ses critiques désagréables pour pouvoir progresser !
Tu fais subir des réglages à tes bannières ? Et pour la deuxième fois, tu prends combien de temps à faire une bannière ?
Ce serait bien que tu répondes à mes questions car tu les ignores tous le temps :'( ...
Sur ce bon courage et accroche-toi ^^

Loupica :
Ça marche pas avec les lunettes 3D, j'ai testé c'est dommage x')
En faite j'essaye de trouver des cadres originales ^^ Je viens tout juste de débuter, alors peut-être que d'ici quelques semaines je ferai des créations sans l'aide de tuto', sauf pour les réglages ( Contrastes, saturation, couches, mélangeurs, dégradés etc. ... ) car c'est un peu compliqué de le faire toute seule :')
Quand tu veux dire des cadres diagonales, tu penses comme le cadre de ta bannière :3 ?
Oui, pour l'instant je m'aide toujours de tuto'. Merci ça me touche beaucoup >//.\\\<

Stella :
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le contour sur "Miku Hatsune" est un peu trop épais x') , je ferai attention la prochaine fois merci ^^
Oui, du kawaii, du rose partout, quelque chose d'assez clair x')

Rikka :
Ça fait longtemps, comment vas-tu :3 ?
Waaah~ ... Ça me touche énormément merci beaucoup Q//A\\Q

Kenma :
Ah d'accord ! Moi je connais tous les secrets de Photofiltre, même les "trucs cachés" XD
Il y a pas mal de tutoriels sur GIMP, donc je pense que tu devrai t'en sortir !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Bye bye les gens http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2014/319/7/f/kofuku_talking_icon_by_magical_icon-d86kbgf.gif ...


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#832 Le 01-06-2015 à 18h59

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

Bonjours
Ambre: j'adore ta banniere


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#833 Le 01-06-2015 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Ambre: dommage que tu ne réponds pas à nos messages /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et on dirait comme Ayat que tu n'appliques pas ce qu'on te dit .

mais de la luminosité ...
il est inutile de commenté quelque chose si tu n'appliques pas les règles /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ayat: de rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , ouais mais pas que du rose hein mais quelque chose de claire , lumineux ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
oui trop épais à ce que je vois ^^ mais tu peux faire mieux, bon courage encore j'ai hâte de voir la suite de tes œuvres sur photoshop /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#834 Le 01-06-2015 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Ambre9431 (Le 01-06-2015 à 19h19)

Hors ligne

#835 Le 01-06-2015 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde.

Je vois que j'ai du boulot pour pouvoir tout commenter c'est belle créa' O.O''

Ambre ( Bannière Miku --> ) Le fond est super simpa mais le render reste à travailler /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je n'aime pas DU TOUT la typo, sa manque d'harmonie..

Ps : Dans ce que tu as dis j'ai du mal à croire que tu mettes 3 jours dans cette Ban' qui reste assez simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ayat' Je vois que tu as repris de l'inspiration /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est génial ♥♥ :*'

(Pour la Kofuku --> ) Je préfère la première version, franchement pour un debut de photoshop je trouve ça ! WAOUH ♥.♥' Je suis vraiment sous le charme *-* le typo rien à dire elle est parfaite le fond est très travaillé, le cadre super *-*.

( pour la bottle --> ) Je préfère la deuxième version cette fois-ci, mais.. Je trouve le fond un peu vide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est dommage la typo toujours aussi fan *-* Le cadre également les bulles ne sont pas de refut elle donnent un coter ZEN *w* ( Ouais nan OKKK x)) ) Bonne continuations sur Photoshop !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Catseyes (Dessin -->) WAOUUUUH !! <3 Il est parfait vraiment j'aime beaucoup rien à dire c'est trop parfait :cc.

Bon voilà j'ai fais de mon mieux pour TOUT commenter, désolé les oublies, bonne soirée.

Dernière modification par Kindeuuur (Le 01-06-2015 à 20h37)

Hors ligne

#836 Le 01-06-2015 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Ouah y a beaucoup de choses à dire , aller go O(°u°)O !

Tout le monde : Alors merci déjà de m'avoir répondus (<- la fille qui à la flemme de faire un commentaire xD )

ambre': Pas trop fan de ta bann' :"Ice Green" et en plus le titre veut dire "Glace Verte" O.o ! Mais bon , je ne sais pas si tu comprends qu'en on te parle de brush , tu pourrais en mettre . Tu sais il faut suivre les conseils des autre pour s'améliorer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ! Eh tu sais c'est pas parce qu'on est nouvelle dans le jeu qu'on c'est pas grapher ou bien dessine /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ! Et puis c'est pas non plus parce que tu à atteint environ 120 message que tu es une pro' en graphe ! Il faut te rentré ça dans la tête (°3°) !

Kenma: Okay , j'ai déjà essayer de travailler sur des C4D mais c'est pas trop mon truc , je te montrerais si tu veux :3 ! Si non ta bann' est juste wouah (*-*) ! Juste la typo qui aurais pus être travaillé , mais comme tu l'a dis je vois ce que tu veux dire , me^me moi j'arrive pas à travailler ce truc c'est chiant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !

cateyes: Mais de rien (^u^) !

Ayat': Ta bannière "Bottle" est trop ! Juste qu'elle est un peu vide , on voit un p'tit peu une texture tout en haut , je suppose qu'elle est caché par les cercles /library/php/forum/views/smilies/smile.png ? Pour l'histoire du talent , super comme argument x'D !

Asuna': Asuna et Kirito~! Il trop bien fait , juste que le visage est zarbi ! La bouche est juste un peu trop en bas , si non c'est trop bien fais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Désolé j'commente le reste un autre jour ! Voilà !

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 01-06-2015 à 20h43)

Hors ligne

#837 Le 01-06-2015 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou^^
Wissal:
Je veux pas être méchante mes la c'est pas que je suporte pas les commentaires mes voila! TU CROIS QUE JE FAIT QUOI PENDANT MES CREA UN BABI FOUTE? Je fait en sorte de rapliquer toute les trucs qu'on ma dit de faire mes la les commentaire que tu me dit désolé mes sa va pas me faire réussir a m'améliorer désolé mes la heu j'ai jamais dit que j'était une pro du graph par ce que j'ai 120 message sa na rien avoir mes alors pas du tout ok donc je veux bien être gentille mes la il y a des limites tellement occuper a pas me corriger mes faute dans mes bannière que tu ma même pas parler de la précédente alors vasi je t'écoute t'en pense quoi? Moi je suis pas toi ou ayat ou stella je vais pas réussir d'un coup mes la ce que je veux dire c'est que tu t'est périme de cracher sur mes bannière sans me dire comment je pourrait m'améliore ayat et stella ce donne du mal pour corriger mes bannière et me dire les fautes que j'ai faite! La du faite que tu me crois pas que j'ai pris 3 jours j'ai pas a me justifier au prés de toi je vois pas pourquoi je mentirez? Expliquer moi les autres pourquoi je mentirez? Hein? Tu vois t'aime pas les CD4 et moi j'aime pas les brush mes si tu voit bien je crois que oui on le sais toute les deux tu verrait qu'il y en a plein sur la ban' miku demande a ayat je les bourrait de sa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kideuur:Pour la typo je suis bien d'accord "HONTE A MOI" hihi! Ok je la retravaillerez plus;)
Bonne soirée!

Dernière modification par Ambre9431 (Le 01-06-2015 à 21h47)

Hors ligne

#838 Le 01-06-2015 à 21h49

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Ayat-Super: oui ,et moi de même!
Je dirrai que photofiltre est comme mon enfant (enfant?..).
ce que je veut dire par la ,c'est comme une maman avec son enfant,elle connais tout de lui.
Désolé pour la comparaison étrange que j'ai faites.

wissal101102:Merci.
D'accord,je voudrai bien voir cela .
J'ai hâte.

Ambre9431 :
De ma part,j'ai déjà donné mon avis.
Ce que j'ai maintenant a te dire c'est:
pourquoi ne réponds-tu pas a mes messages?.
Qu'ils soient privés ou sur le forum.
Tu me déçois en faisant ça.

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 01-06-2015 à 21h53)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#839 Le 01-06-2015 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ambre: calme toi s'il te plait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png cela ne sert à rien de s'énervé , reston zen pour le bien être du topic ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

alors pour ta bannière trop de luminosité la on voit mal /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais c'est déjà mieux ! la typo j'adore *-* mais trop claire , tu aurais du foncé ^^sinon elle reste encore trop simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon courage ^^

Kenma: ha je comprend ^^ , bon courage pour la suite

Hors ligne

#840 Le 01-06-2015 à 21h54

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Stella-21: merci.
Si vous avez des remarques positifs ou négatifs sur mon travail alors elles sont le bienvenue.


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#841 Le 01-06-2015 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou^^
jkgf:
Sumimasen (Désolé) alors ok pour la netter mes c'est pas de l'ombre mes des contours XD Et merci!!!!
Stella:Désolé de mettre emporté mes la c'été WOAW JE SUIS PERDUUUU sombre claire ahhh bon je ferait un mélange des deux la prochaine fois! Et sache que pour la typo j'ai penser très fort a toi pour qu'elle te plaisent XD

Hors ligne

#842 Le 01-06-2015 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ambre: c'est réussis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png car j'adore la typo y'a du progrès ça se voit mais c'est pas encore ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kemna: pas de soucis , on attends la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#843 Le 01-06-2015 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#844 Le 01-06-2015 à 22h15

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#845 Le 02-06-2015 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#846 Le 02-06-2015 à 12h37

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Salutation.

catseyes:Merci.
Je pense aussi que la typo est mauvaise voir mesquin .
Merci du conseille,mais je voudrai savoir ce que vous voulez dire par "fondre" le personnage dans le décor.

Y a t'il une technique pour ça?.

Je voudrai aussi savoir avec quel logiciel vous pratiquez le graphisme.

Merci de votre réponse.


Pour le dessin:

C'est beau,j'aime beaucoup.
Je voudrai bien le voir scanné pour pouvoir distinguer beaucoup mieux le dessin .
J'ai une question:
Utilisez vous des références quand vous dessinez?.


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#847 Le 02-06-2015 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou^^
jkg:
A bon vous trouvez? Si non j'aime bien votre bannière mes j'aime pas trop le typo car il fait un peut tache par rapport a la bannière qui elle et soigner!

Catsey'Après réflexion je trouve aussi!

Je vais enfin avoir photofiltre yehhhhh
Bonne journée!!!!

Hors ligne

#848 Le 02-06-2015 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rebonjour ! ^u^

jkgfjhgj -> j'utilise PhotoFiltre7 et pour "fondre" le render dans le décor j'utilise l'outil "tampon de clonage" puis je sélectionne "motif", dis moi si tu veux plus de précisions car je ne suis pas très pour expliquer ^^'.
Je n'utilise pas toujours de référence (celui page 33 je l'ai imaginé mais celui là je l'ai à partir d'une image de Seth, le personnage principale d'un manga ^3^)

Ambre9431 -> Ok ^o^

D'autres avis pour mon dessin ?

Hors ligne

#849 Le 02-06-2015 à 13h17

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

Bonjour.                                                    Jkgfjg: ta bannière est trop mimi


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#850 Le 02-06-2015 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

Ambre: ça va j'aime mieux , après tout dépend des personnes

Kemna: la tyo est pas possible j'aime pas du tout et ton fond est trop rempli ^^

Hors ligne


Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 55

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0