Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 55

#726 Le 24-05-2015 à 15h36

Membre Populaire
RikkaChan
☼ Your Lie in April ☼ Yaoi's and Yuri 's fan ♥
Messages: 209

Stella-21 ->  Devrais-je redimensionner la typographie ? ^^ c'est toujours possible de le changer /library/php/forum/views/smilies/wink.png



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#727 Le 24-05-2015 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui car on voit que la typo en faite xD elle est trop grosse et seul truc que j'ai regarder en premier c'est ça justement lol

Hors ligne

#728 Le 24-05-2015 à 15h46

Membre Populaire
RikkaChan
☼ Your Lie in April ☼ Yaoi's and Yuri 's fan ♥
Messages: 209

Re voilà ~ :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432475125-flooower.png

Dernière modification par RikkaChan (Le 24-05-2015 à 15h46)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#729 Le 24-05-2015 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fifi: tu n'es pas dans le bon topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

rikka: c'est mieux je trouve bravo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#730 Le 24-05-2015 à 17h01

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

rikkachan :c'est magnifique j'adore les couleure


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#731 Le 24-05-2015 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pouah sa fait longtemps , une page à commenter , je peux le faire *-* !

Jayle : Où est passé ta gif x3 ? Autrement pour ton dessin je le trouve très réussi , nan sérieux , juste pour être honnête je croyais que c'était une fille x'D (ah moins que s'en est une (°.°) ! )
Le seul truc c'est qu'on dirait qu'il ne tient pas sur sa main comme dans "l'exemple" . Si non j'aime beaucoup~  :3 !

fanouniette: Je ferais attention à tes critères , tu as raison sur le faite que ma créa' soi "fade" , je comprends u.u ! Mais sur l'histoire de la typo , j'ai essayer le vert clair mais je trouvé que sa se voyait pas trop , du coup j'ai tenté des couleurs , les cheveux blonds de a fille ne me semble pas mal tout de même non (°-°) ? Si non pour les fleurs qui "pètes" c'était pour rajouter de la couleur tout simplement , car on me le reproche souvent que c'est trop de la même couleurs alors voilà :3 !
PS: J'utilise Photo filtre 7 !
Pour ta créa' , sa me rapel le style de Cramy ;3  (c'est une joueuse d'ici) ! J'adore , le tout est harmonieux , les couleurs sont juste ouah ! La typo rend un côté léger , c'est juste sublime (*-*) , mais tu n'as pas signé ? Un tel travail mérite d'être signé /library/php/forum/views/smilies/smile.png (pi t'être que c'est moi qui est pas vu x3 )

Ayat': Ouah zolie dessin la phrase que je dirais tujurs x3 !) L’ensemble me plait beaucoup , le nez et réussi vraiment mais peut-être un peu trop flou non (°o°) ?
J'aurais fais un dégradé au niveau des cheveux , genre un 'tit peu effacer , car je trouve ça trop "coupé" , même si c'est sensé être la fin du dessin , si tu n'as pas compris je peux te montré ('^.^) !
Tes bannières :  Je préfère la deuxième version de la petite , le tout est super harmonieux , on retrouve des touches de couleurs par ci par là :3 ! Le noeud , avant j'en mettais beaucoup sur mes créa' moi aussi , c'est vraiment bien réfléchit , tu ne manques pas d'imagination dis donc , vraiment wouah /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Pour la ban' sur mwa :
Déjà merci car le rendu est juste wouah , rien à redire , c'est vraiment un chef-d'oeuvre (*-*) !
Bannière avec Yukine~ !
OOOMMMGGG ! Tu as atteint la PER-FEC-TION meuf , yo mais regarde mwa~ ça (langage des blédards) C'est trop bôôô ! J'adore la deuxième versiiiooonn ! C'est trop beau j'en pleure (;u/library/php/forum/views/smilies/wink.png

loupica'choux: Non ne mets plus cette fleur xD ! C'est trop saturé enfaite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , mais je ne vois pas le changement quand tu dis que tu l'as éclaircis /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Ambre': Yo t'es de retour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Pour ta première créa' j'aime bien ça va , j'me rappelle avant tu faisais des créa' sur "Paint" c'était pas super /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Le truc c'est que ta trop saturé ta créa' au niveau max (x.x) La typo me plaît bien , il manque de brush , le tout fait vide . Mas attention !Ta signa' fait presque la taille de la typo , OMG x') ! La signa' c'est sensé être discret :3 .
Deuxième bann' , pourquoi tu mets toujours deux fois le render sur tes bannières (^u^) ? C'est beaucoup mieux qu'avant , mais es brush sont trop répétitifs c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Et la tache d'encre bleu foncé c'est un peu "hors-sujet" je dirais /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Mais j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
La réa' Yato :
C'est beaucoup trop simple , la typo me plaît beaucoup :)mais il y a une absence de "lumière" et de  brush /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La bann' pour kiki':
C'est une texture et c'est tout ton fond , je trouve ça pas travaillé je dirais (-.-) , C'est vraiment simple . Et la signa' est toujours aussi énorme /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bann' avec la glace:
Hum , c'est la meilleur créa' que tu as faite jusque là , bravo . Mais c'est quoi ce cadre \_(*-*)_/ ?! Et la qualité n'est pas au rendez-vous , c'est vraiment dommage , fais attention à ça quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bann' avec la p'tite fille rose:
La qualité please x) ! Le tout est super sympa pour une débutante , mais arrête avec ce cadre trop foncé autour sil-t-plaît !
Créa' avec Miku !
C'est un render que j'avais pris moi aussi je le trouve génial , mais s'en être vexante tu l'as un peu gâché :* C'est quoi le rapport avec le truc vert kaki au fond , "POURQUOI" ? (imitation de Cyprien)  Grand vide de brush pour ma part .

mimi64': Euh ta bann' est jute gigantesque xD ! Bon autrement c'est très basique , c'est juste une texture , la tour Eiffel , le render et la typo . C'est vraiment très simple (°-°) ! e seul truc que j'ai beaucoup aimer c'et comment est placé la typo , le "A" et le "P" , vraiment c'est ce que je préfère !
PS: Un conseil mets des brush /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Deuxième bann' :
C'est mieux que l'autre , mets le render est transparent x') ! Autrement j'aime bien , ais absence de "vie" je dirais , il y a un truc qui m'échappe , mai je ne sais pas quoi :* La typo peu-être ?

Voilà le peuple, j'ai fini mon discourt , SVP lisez tout (;./library/php/forum/views/smilies/wink.png ! Je vous laisse !

Bye!






Edit modo: l'abus de smileys est interdit , c'est 5 pas plus,merci à toi

Hors ligne

#732 Le 24-05-2015 à 19h19

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonsoir http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/170/0/c/hiyori_iki__waving___v1__by_jerikuto-d7n4wgq.gif ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ambre :
J'espère aussi ! Dépêches-toi de t'améliorer ^^
Pour ta bannière : Il manque de la netteté, les typos restent toujours simples. Le fond n'est pas assez travaillé, tu as mis combien de textures ?
Sinon, je suis d'accord avec les arguments de Rikka !
Et tu ne m'as toujours pas répondu ( je crois x'D ) ... Sur quoi tu graphes ?
J'adore ton " Je le fais pas expert" X'DDD


Rikka :
Merci beaucoup, Sweet-Chan Q//A//Q ... Tu es sûre que tu ne trouves pas d'imperfections ?
Pour ta jolie bannière : L'ensemble est ... OMFG ! C'est trop beau, très harmonieux. J'aime cet esprit de pureté ! La typo est sublime, juste le "will you mary me" qui colle un peu trop à ton Ayakashina et le fond devrait être un peu plus contrasté ^^ Mais retiens une chose : Qu'd'perfection !


Stella :
Changer de style :') ? Je ne vois pas pourquoi, chacun à sa manière de grapher je ne cherche pas à copier les autres, je veux créer des choses originales /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Wissal :
MAIS T'ES CINGLÉEEE ??!!
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/363/4/8/yukine_surprised_icon_by_magical_icon-d8bt2he.gif
Tu as commenté toute une page ... Respect woman ! Tous les smileys XD
Pour mon portrait de Miku, j'ai déjà fait un dégradé de couleurs sur ses cheveux. Sinon merci pour le reste, je prends en compte ! Et merci du compliment (Q///Q)b


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tcheuss les gens http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/171/5/f/5f689d6f032949d35054e3220e067587-d7n4wgl.gif ...


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#733 Le 24-05-2015 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat: oui je m'en doute mais essayer de faire quelque chose de différent pas autant de changer le style par exemple comme tu as déjà fait xD

j'espère voir d'autres créations de toi! *-*

Hors ligne

#734 Le 24-05-2015 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#735 Le 24-05-2015 à 19h44

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Yo les gens http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2014/296/d/6/kofuku_eating_icon_by_magical_icon-d83uwme.gif !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Stella :
Ah d'accord ^^' ! Y a pas de soucis, je m'entraîne à faire des nouvelles techniques en ce moment , mais ce n'est pas vraiment ma priorité. Ce qui compte le plus pour moi c'est le dessin (^-^)b !!!
Merci infiniment Stella-Chan b(>///<)b !!!

Ambre :
COPIIIITEUSE !!!
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2014/171/9/a/9a34daa3b671af56b4520edf4eee6364-d7n4wh3.gif
C'est mon idée les icons ( MDR ) ... Sinon, c'est Yato *q* ? Parce-que ça lui ressemble trop !
Ah d'accord :3


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#736 Le 24-05-2015 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Ambre9431 (Le 24-05-2015 à 19h55)

Hors ligne

#737 Le 24-05-2015 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#738 Le 24-05-2015 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat; de rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png ha ben c'est superbe hâte de voir tout ça ^^
oui le dessin ta passion  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

wissal: j'aime beaucoup la 2ème car la 1ère pète trop les yeux u_u
trop fouillis un peu mais bravo j'adore trop ! sur la 2ème le fouillis on y pense pas comparé à la 1ère ou il est trop présent .

Hors ligne

#739 Le 24-05-2015 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#740 Le 24-05-2015 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0


ambre: C'est beaucoup mieux , mais par pitié , change le render , sa n'a pas de rapport , tu as un truc vert kaki et un render multi-couleurs , non , il fat harmonisé , je te conseil de mettre celui ci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Hors ligne

#741 Le 24-05-2015 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wissal: Non t'inquiètes, en jaune ta typo est sympa aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Oui, je comprends que tu utilises tout le temps la même couleur, je suis à fond sur le orangé en ce moment x). Merci ton avis me fait énormément plaisir ^.^ Si si, j'ai signé, c'est marqué "(2015) Topaz" tout en haut ^-^

Ayat: Ouais, c'est vrai que c'est méga dur au début >.< Tu devrais t'inscrire sur un forum de graph' pour demander de l'aide /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Non, je demande pas un tuto sur les bases de Tophiltre, je demande les bases de tes créations, les textures que tu as utilisées x3 Sinon ta créa, je l'adooore rien à dire, ma préférée, je pense que c'est la 2ème :3

Rikka: C'est super joli et super harmonieux, le fond est bien travaillé, la typo aussi, breeeef, c'est du bon boulot /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Par contre, je trouve ton render un poil trop déformé, un peu allongé sur le côté. Et les PNG fleurs que t'as placés un peu partout ne vont pas très bien avec les bleus aux milieu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ambre: Alors pour ta signa, groooos défaut, le render n'est pas du tout bien incrusté >.< Et sur un fond assez simple comme le tien, c'est génial. De plus, ton render n'est pas accordé avec ton fond, le render que te propose Wissal est beaucoup plus abordable ^.^ Ton texte est relativement bien placé, en revanche la typo ne va pas et elle est trop grosse. Et ne fait jamais passer un texte sur un render, à part en cas de circonstances exceptionnelles (manque de place xD). Voilà, sinon, saches que tu t'améliores en comparaison avec tes essais précédents /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#742 Le 24-05-2015 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Ambre9431 (Le 24-05-2015 à 22h47)

Hors ligne

#743 Le 24-05-2015 à 23h38

Membre Populaire
RikkaChan
☼ Your Lie in April ☼ Yaoi's and Yuri 's fan ♥
Messages: 209

faniounette -> Awh, sa je sais... j'ai essayer de changer les couleurs de PNG' mais sa c'est pixelisé alors je laissé comme sa pour le render... je ne sais pas, je ne l'ai pas pencher ou quoi que ce soit x). Mais merci pour ton commentaire !

Ambre ; c'est mieux ! je trouve. Le render rentre bien dans le fond vert.

Dernière modification par RikkaChan (Le 24-05-2015 à 23h39)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#744 Le 24-05-2015 à 23h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rikka':Merci!! Je trouve aussi! Ce pendent tout a l'heure tu as mis une créa' en ligne et je ne les pas noter donc je le fait tout de suite! Je ne trouve pas que le render soit pixelisé je trouve que il est un peut trop élargit /library/php/forum/views/smilies/sad.png Ce pendent ont vois bien le théme mariage! Bravos très jolie!!!!! 

Hors ligne

#745 Le 25-05-2015 à 10h02

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

bonjour                                      Ambre9431:ton dessin est trais jolie mais je trouve qu'il ni a pas assez de détaille(c'est mon avis après tu fait ce que tu veut)

Dernière modification par hamtaro906 (Le 25-05-2015 à 12h27)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#746 Le 25-05-2015 à 11h21

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#747 Le 25-05-2015 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wesh la compagnie ! [Aujourd'hui je pète la forme !]

Wissal' : (J'ai troqué mon gif contre une bannière de ouf faite par Ayat ~) Merci beaucoup ! A vrai dire le perso que j'ai dessiné est une femme xD Je sais, je sais, la main est franchement moche mais bon, ça date de 2 ans ;D Je suis d'accord avec Ayat, j'aime beaucoup le premier, il pète !

Ambre : Re-coucou ! Je trouve que ce render correspond plus au style de ta bannière que l'ancien. J'ai juste une petite remarque (personnelle), je n'aime pas trop les taches blanches, je trouve que ça fait ... tache ! *badum tss* HAHAHA ! Désolée pour ce mauvais humour, sur ce, je m'en vais.

Dernière modification par Jayle (Le 25-05-2015 à 11h41)

Hors ligne

#748 Le 25-05-2015 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Ambre9431 (Le 25-05-2015 à 14h05)

Hors ligne

#749 Le 25-05-2015 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Je prends bien en compte les remarques que vous m'avez dit http://33.media.tumblr.com/tumblr_m9gcuvmluS1qzckow.gif !

Ambre': Je trouve que le render que je t'ai dis de mettre rend mieux , fais bien attention à ne pas faire "hors-sujet" dans tes créa' , car si non cela ne s'harmonise pas du tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour ton évolution tu t'es très vite améliorer , et la créa' Naruto que t'as plagier c'était pas très polie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais bon , on voit un gros changement , et il faut que ça continue /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Évite les fautes d'orthographes

Ayat' Alélouïa , c'est presque plus fouillis *-* ! Merci beaucoup du compliment , moi aussi je trouve que ça ne fais pas "pété" les yeux :3

Jayle: Ah je vois , je croyais que c'était un homme (la honte ) Mais la main n'est pas "mal faite" , c'est juste qu'elle est mal positionné , c'est tout http://31.media.tumblr.com/tumblr_m9gcttgdYF1qzckow.gif !

faniounette: Oh je croyais que t'as signa' était celle du jeu ^-^ !

Rien à dire autrement , peut-être une autre créa' en cours , je n'en sais trop rien !

Bye!


PS pour Ambre et ce qui sont intéressés : Comment coloré un brush avec une texture --> ICI
Pour les débutant !

Dernière modification par wissal101102 (Le 25-05-2015 à 12h27)

Hors ligne

#750 Le 25-05-2015 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Houla ! 3 jours d'absence ( malade ^-^' ) Je vais le payer !!!! je le sent !! ( plus de la moitié de la première + la deuxième )

Je suis vraiment gentille de tous commenter !! ( je dis sa mais bon il y a wissal qui l'a fais /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Ambre  :

Bannière Ayat :
J'aime beaucoup le style, et j'aime aussi l'integration (heu ?? ça se dit ?) de "Ayat-Super". Mais dommage que le fond sois trop simple ( que 2 texture on dirait).

Bannière Kiki :
La typo est original, le fond aussi.

Bannière Ambre :

Elle est beaucoup mieux rien a dire. J'aurais mis un autre render par contre.

Bannière Ambre (rose) :
Le cadre est bien. Le render est un peu mieu incrusté. C'est jolie.

Bannière Créatrice :
On ne voit pas assez l'horloge. Le fond est simple. Le render n'est pas assez incrusté. Typo original.

Mais non moi je ne m'en prend pas a toi par exemple ^^


Bannière Know :
En effet c'est beaucoup mieux avec le render de Wissal. Du coup c'est super beau *.* et on voit que t'améliore.

Ayat :

Avec plaisir ma sweet :3


Bannière Yukine : *OOO*
OK... donc tu as vraiment décider de me tuer  ?
Mais pourquoi, moi ? Je n'ai rien fais de mal ?
Hum... X'D
Alors bon je préfère la 1ère version *OOO*


Rikka :


Trop beau !! *O*
Hoo !! Quel est le nom de ta typo ?


Wissal :


A bon ? mince.
Oui ! on lit tous !

Bannière Enchanted :
J'aime beaucoup !!!!! je prefère la 1ère version. Dommage que ce sois coupé au coté :'(
Sinon chapeau !

Dernière modification par loupica11 (Le 25-05-2015 à 12h30)

Hors ligne


Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 55

chargement