Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 21-08-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça a l’air super je vais essayer d'y jouer

Hors ligne

#77 Le 23-08-2014 à 00h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai essayé mais je trouve le jeu assez "gamin". De plus, il n'y a pas grand chose à y faire. C'est très bien comme jeu, mais pour les plus petits ^^

Hors ligne

#78 Le 24-08-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est un jeu du même style que les tamagochi non ?

Je ne pense pâs que j'essayerai d'y jouer, à lire les commentaires, ça a l'air plutôt pour les petits, ce que je ne suis plus et je trouve que c'est bien dommage....

Et puis, le jeu actuel de Cromimi me plait car il n'y a pas, contrairement à pas mal de jeux en ligne que j'ai laissé tomber pour cette raison, cette nécessité de se connecter tous les jours sous peine de mort de l'animal (ce que je pense qu'il y a dans CromimiLife), ou alors des objets ''magiques'' que l'on ne peut avoir qu'en payant, ce qui rends le haut du classement inaccessible pour la plupart des joueurs.

Un petit bravo quand même car, même si je n'y connais rien, ça doit pas être très facile à développer.

Dernière modification par Wikinina (Le 24-08-2014 à 11h33)

Hors ligne

#79 Le 25-08-2014 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça à l'air génial je vais le télécharger tout de suite !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#80 Le 02-09-2014 à 04h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hum... Le flood est interdit et donc, je vous demanderais (comme les deux autres personnes avant moi) d'arrêter cela, déjà que vous polluez le site et ensuite car vous faites un peu «gamine». Le respect des autres et le respect de soi (hé oui, il faut savoir se respecter pour ensuite être capable de rester les autres) s'apprend à la maison et non sur un site, où la majorité des personnes sont venues se détendre et non voir votre pollution visuelle. Merci.

Pour en revenir au jeu en temps que tel, personnellement, je n'y accroche pas. C'est un mini-Cromimi.com et donc, je n'en vois pas réellement le but. Je comprend que vous avez travaillez très fort, et même si je ne suis une experte en information, je peux comprendre que ce projet vous a pris beaucoup de temps. Par contre, je trouve que c'était une perte de temps. Oui, je parais extrêmement méchante (et peut-être le suis-je?), mais la majorité n'y accrocheront pas (déjà que le site en lui-même est de moins en moins visité). La plus part d'entre nous sont trop vieux pour jouer à des jeux où il n'y a pas réellement de but concret (par exemple un tel level ou une telle récompense) et les autres sont encore trop jeunes pour y aller sur une base régulière (du moins, de mon point de vue). Je peux toujours avoir tord, mais aux premiers abords, ça l'air de ce que je viens de décrire. Personnellement, j'espère avoir tord et que votre jeu attirera le plus grand nombre de joueurs/joueuses. Sur ce, bonne continuation. (:

Dernière modification par Aredhelle (Le 02-09-2014 à 04h17)

Hors ligne

#81 Le 02-09-2014 à 10h49

Membre Habitué
Anais59411
...
Messages: 64

J'ai déja le jeu dans ma tablette je préfére ce jeu la car on peut faire des bébés on peut décorer les habiller mais l'autre on peut faire des match de foot /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#82 Le 02-09-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais59411 a écrit :

J'ai déja le jeu dans ma tablette je préfére ce jeu la car on peut faire des bébés on peut décorer les habiller mais l'autre on peut faire des match de foot /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

t'as raison

Hors ligne

#83 Le 02-09-2014 à 11h14

Nouveau Membre
Sabrinelabelle39
...
Messages: 14

moi j'ai télécharger ce jeu juste pour ma soeur mais pas pour moi /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


family industrie YEEEEEEAAAAAHHHHHH

Hors ligne

#84 Le 02-09-2014 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi par contre hmmmmm .....  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png je ttrouve ce jeu genial /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#85 Le 02-09-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci c est beau

Hors ligne

#86 Le 02-09-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai un problème car mais mimi d'or n'ont pas était doublé alors que j'ai payé 19 e pouvez-vou srégulariser ou transmettre au cromodotte pour me dédomager
merci

Hors ligne

#87 Le 03-09-2014 à 16h07

Nouveau Membre
marwa594
...
Messages: 12

moi j'aime bien ce jeu (c'est normal j'ai 6 ans ) /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#88 Le 03-09-2014 à 16h22

Membre Habitué
Anais59411
...
Messages: 64

c'est bientot mes 1 ans de jeux  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#89 Le 08-09-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

En ce qui me concerne je trouve que Cromimi.com c'est crooo génial donc je ne vois pas trop ce que je ferais sur CromimiLife a part si je le télécharge pour mes p'tites en tout cas je prefere ce jeu a celui qu'on telecharge voila sur ce Bisous tout le monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#90 Le 10-09-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous je suis nouvelle je voudrais savoir si vous feriez une application cromimi pas cromimilife car je n'aime pas trop merci pour vos réponse et je voulais savoir qu'elle différence y avait t'il entre cromimilife et cromimi merci de vos réponses et bonne journée /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#91 Le 10-09-2014 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool

Hors ligne

#92 Le 11-09-2014 à 07h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je suis me suis fait un faux espoir, je penser que ça serait comme sur pc /library/php/forum/views/smilies/sad.png , mais ça reste à voir, pour le moment ça me fait penser à tamagotchi  en plus moderne avec une souris. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#93 Le 14-09-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je l'ai télécharger et je croyais que c'était comme ma Bimbo je suis déçu

Hors ligne

#94 Le 14-09-2014 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon cromimi:je suis triste tu ne m'occupe pas de moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi:si je m'occupe de toi mais tu es virtuel et tu ne sens pas les caresses mais grasse à ce jeu je peux te caresser virtuellement et te donner des bonbons,tiens deux bonbons pour toi /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Mon cromimi:ouais un bonbon rose mes préfèré /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif merci
Moi:de rien moudechoupinou /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mon cromimi: /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  ahahahahahahaha!!!!!!!!!
Moi:Ben quoi?
Mon cromimi:Samara  Morgane est dernière toi
moi:Au secour

Hors ligne

#95 Le 23-10-2014 à 12h06

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Hellooo~ !!!

Quand je jouais à Ma Bimbo sur mon smartphone, je suis tombée sur une pub de Cromimi Life ^-^ ! Je pense que je vais le télécharger :3 !
Mais, on peut se connecter via notre compte ou il faut s'en créer un nouveau ?
Bon, je verrai bien que je le ferai x') !

Je vois qu'il n'y pas beaucoup de fans sur cette appli' x'3 !

Dernière modification par Ayat-Super (Le 23-10-2014 à 12h08)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#96 Le 29-10-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi j'ai testé et franchement j'ai pas du tout aimé il faut juste lui donner a manger et ramassé ses excrément allumé la lumière et je crois que c'est tout jouer avec lui.

Hors ligne

#97 Le 05-11-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeu vraiment bien  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bonne option et super chou !!!
Thank You , /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#98 Le 09-11-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#99 Le 09-11-2014 à 18h23

Nouveau Membre
irischapdelaine
...
Messages: 1

allo  sa  va  bien  cromimi  c'est cool


les  amies ce  texte  beaucoup   



bye  bye

Dernière modification par irischapdelaine (Le 09-11-2014 à 18h26)

Hors ligne

#100 Le 09-11-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc je viens juste de poser mon site allez y  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement