PsychePsyche: coucou , je l'ai vue , violet c'était sûr très sympa , oula bon courage xD , tu vas les envoyés en quoi? ^^
moi j'ai eu deux crobébés cette nuit .
Dernière modification par Stella-21 (Le 03-08-2014 à 16h11)
Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 103
PsychePsyche: coucou , je l'ai vue , violet c'était sûr très sympa , oula bon courage xD , tu vas les envoyés en quoi? ^^
moi j'ai eu deux crobébés cette nuit .
Dernière modification par Stella-21 (Le 03-08-2014 à 16h11)
Stella : Oui mdr, merci beaucoup
Ben je ne sais pas encore, si j'arrive à les faire évoluer vite, je les enverrais dans des grosses carrières, genre Princesse pour ma fille, vue qu'elle est blanche ça lui ira bien ^^
Oh chouette, qui sont les parents ?
Stella-21: Oui mais je n'ai pas la moindre idées de quels yeux ça va être!
couleuri44: Bleu comment? x') Telle est la question! Et bravo pour ta carrière !
Moon-white: Il ne me semble pas avoir vu ces yeux là
PsychePsyche: Moi aussi *-* J'ai hâte de voir ça adulte!
Sinon 1 cro' malade aujourd'hui!
PsychePsyche: ha oui mais tu avances vite donc ça ira , c'est mieux de faire princesse avant elle est longue
c'est Arbre de vie ( Pomme/Venise ) et Adam ( Magic/Caramel/plage ) ^^
coucou yacat: ben si boréale je suis allée voir , j'espère que tu nous la ferra voir adulte ^^.
Dernière modification par Stella-21 (Le 03-08-2014 à 18h43)
Bonjour!!!Aujourd'hui trop rien de neuf à part que j'envoie mon petit Louis en carrière de peintre !!!Oui je voulais envoyer Athéna en princesse mais le temps qu'elle ai tout les points de dressages ect...J'ai le temps d'envoyer mon louis!!!Qui se morfond dans sa cage!Autant lui donner une seconde vie !
Dernière modification par couleuri44 (Le 05-08-2014 à 15h15)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous
j'ai enfin envoyé mon cro en carrière
maggie: félicitation pour la carrière peintre ^^, ha courage pas facile le dressage mais avec la pluie de coeur ouf sa aide ^^
Dernière modification par Stella-21 (Le 04-08-2014 à 11h01)
anthelune: salut , ça viendra patience , elle est longue j'avoue ^^.
Bonjour,
Ca y est, mes crominettes ont eu leurs bébés !
Nephtys à une fille et Nekhbet deux garçons.
Je ne leurs aie pas encore donné de noms officiels, je verrai lorsqu’ils auront leurs pelages.
Bonne journée à toutes et tous.
Stella, félicitation pour la carrière que ton cro !
Dernière modification par osilie (Le 04-08-2014 à 12h02)
osilie: salut , c'est superbe ta plus qu'à attendre les pelages ^^ , merci je suis trop contente c'était long en plus j'adore les tenues *-*.
bonjour!!!
Du coup non pas de carrière peintre pour mon petit louis mais une carrière crominav !!(je crois )Elle coutait moins chère ce qui me permettait d'en envoyer un le lendemain!!!!
Je suis toujours sur Athéna sa va être dure!!
Sinon +105 au classement!
coucou,
j'espère j'espère que tout vas bien chez vous , moi mes cros auront leurs pelages demain ^^
magie: rhoo cest dommage courage alors
bisous
BONJOUR
hier souriceau et aujourd'hui mon premier bb furet , un male demain le ou les bb hamsters ..........
bravo stella pour ta carriere !!! ouf !
maggie il sera heureux quand meme ton cro , j'en suis sur
anthelune c'est vrai que c'est long des fois bon courage
couleuri joli bb souris
osilie felicitation ^^
j'ai passer 2 niveaux et je continu doucement mon jeu
bonne journée
coucou Moon
merci à toi ,oui il été temps j'en pouvais plus xD je voulais mettre la tenue sur une de mes furettes mais je peux pas xD car elles sont déjà toutes habillé et j'adore leurs vêtements .
Oh superbe , vivement tes pelages ^^et bravo pour ton niveau .
stella ah zut , tu les aura et tu pourra changer plus tard peut etre , ou si tu as un autre cro tu lui metra les vetements , c'est vrai que des qu'on a beaucoup de vetements c'est pas facile on est compliqué j'ai passé un autre niveau mais a present je suis a fond dans les économies
moon: oui grave xD quand j'aurais une autre femelle lui je mettrai , ho superbe bravo mais tes pauvre la , économise bien
oui je suis fauché mais bon , fallait y faire je vais avoir a m'occupé des bb donc ça va m'occuper et je vais économiser sans m'en apercevoir .... euh ! j'espere !!! lol )))
coucou la porte desoler pour l'absence j'ai du changer d'ordinateur et vu que j'avai mi en pose pas de nouveau et vous vous aver du nouveau ?
cocouu jenni' braveau il est cro beau
je suis aussi trop contente je vien de passer au niveau 29
Dernière modification par loussa2 (Le 05-08-2014 à 15h08)
Moon : Merci !
Jenifer : Bah disons Manzella c'est une épouvente donc les risques sont de moin unie 'fin x)
J'économise pour un cro' que j'ai the craqué :3 Ouuuui j'avance pas beaucoup de niveau mais la je veux ABSOLUMENT ce cro.
Dernière modification par couleuri44 (Le 05-08-2014 à 15h17)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour!!!
Aujourd'hui est le jour de mes nouvellle naissances et SURPRISE je suis plutôt satisfaite!Mon mélange boréale étrangee rend trop trop bien !!!Et mon boréal souris cromimi est pas mal mais moyens .ET un beemoov (sans ailes )tout simple je garde pas je pense que je vais garder un des deux etrange boréal le souris cromimi boréal je sais pas et le beemoov direction fédération!!
Sinon pour le classement je ne sais pas du tout je vais aller y faire un tour!!
Coucou la porte !
Comment vont vos Cros ?
Stella : Ah ça c'est du mélange ! Difficile de savoir à quoi il va ressembler :p
Sinon, moi plein de bébés naturels sont né pour futur carrières et les deux nouveaux adultes aujourd'hui sont partis en carrière, au bout de 2 heures passés avec moi, je suis une mère ingrate
J'en ai profité pour passer pas mal de niveaux & monter dans le classement ^^
Par contre je suis ruiné ça y est ...
jennifer : Il est trop rigolo ton Ham ^^
Dernière modification par PsychePsyche (Le 05-08-2014 à 17h22)
psychePsyche :merci dure dure ta vue , ho déjà rapide xD,ha ouais pas top mes Mo mais sa va aller après
coucou maggie
moon: ha ouais ma pauvre ; courage ça va remonté
jenny: merci , trop cro est superbe j'adore le orange que ça donne , je vais te le piqué
Dernière modification par Stella-21 (Le 05-08-2014 à 18h44)