Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 103

#2101 Le 30-07-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
Pour moi trois nouveaux adultes mais je n'en ai garder qu'un c'est un épouvante avec les yeux boréals je l'ai trouvé jolie !!!
Donnez moi votre avis sur le mélange!
Stella:Nicolas avait les larmes rouges  du coup médicaments qui va avec et c'était finin!!!Tuccomptes faire quel mélange?
Je crois que je vais avoir de nouveaux adultes encore demain!!

#2102 Le 30-07-2014 à 15h59

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde (:

Ça faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue sur ce topic, peut-être bien 2 ans..

Aujourd'hui 4 de mes crominettes sont tombées enceintes, j'espère que j'aurais de beaux mélanges même si j'en ai déjà eu quelques uns de pas mal avec certains "couples" dont font partie des corminettes tombées enceintes aujourd'hui.

Je suis sceptique pour le mélange furet Chocolat avec le Bollywood, on verra bien.

Sinon ce matin  bébés sont nés, je pensais qu'une crominette allait accoucher mais c'est finalement trois boules de poils qui ont donné naissance à des bébés, sacrée surprise, je dois le dire xD

Et au niveau des carrières, j'en prépare beaucoup, actuellement, Chew, Usher, Cachou, Nami, Robin, Gwendoline, Koala, Nesley, Shanks, Sheryl, Shewyl, Violette et Vivi sont en préparation pour diverses carrières, quand j'aurais réussi à tous les envoyer ça fera un vide xD

Si vous avez des conseils de beaux mélanges à faire avec mes cro's je les veux bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

EDIT : Stella' : Tes cages sont très jolies /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je voulais savoir, comment s'appellent les arbres que tu as dans ta 10ème cage ? Ils sont à l'animalerie ?

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 30-07-2014 à 16h04)

#2103 Le 30-07-2014 à 16h08

Nouveau Membre
...

Miniclacla: et bien tu as beaucoup de projet je te souhaite bonne hance!!!

#2104 Le 30-07-2014 à 16h11

Nouveau Membre
...

maggie: sympa ton épouvante ça éclaircis le pelage ^^
ha okie superbe alors qu'il est soigné pas facile lol
moi heu Foustache avec Zèbre et après y'a pleins de cros dans la cage faut voir ce que ça donne lol

coucou clacla: merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui tape palmier dans la boutique /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bon courage pour tes mélanges , chocolat/bollywood , bizarre comme pelage faut voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png ce que ça donne ^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 30-07-2014 à 16h11)

#2105 Le 30-07-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...

Maggie : merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour les carrières, certains cro sont déjà prêts mais maintenant il me manque les sous, donc je vais devoir économiser si je veux tous pouvoir les envoyer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
j'ai calculé et pour toutes les carrières que je veux faire pour l'instant j'en aurai pour plus de 21 000 MO  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je ne suis pas sortie de l'auberge mais bon je compte les envoyer au fur et à mesure donc ça devrait aller  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Du coup en ce moment je carbure aux défis pour les cromimis qui n'ont pas encore les compétences pour leurs carrières, ça avance plus vite qu'avec les entrainement comme ça  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Et sinon je prévois aussi je recommencer à passer les niveaux que j'avais arrêté il y a plus d'un an, je pense que ça devrait aller.

Maggie ton cromimi épouvante avec les yeux boréals je le trouve hyper mignons et ses yeux sont supers beaux *-*
Je trouve que ça va plutôt bien avec le pelage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi j'ai hâte de voir les résultats de mes couples de hamster et aussi du couple Köinzell/Peepi, je pense que ça devrait donner de jolis résultats.
Vos avis ?
(Les couples sont : Law & Elsaria ; Köinzell & Peepi ; et Halloween & Ato)

Mais comme je l'ai dis avant j'ai peur pour le résultat de Cookie et Altea, je pense que ça fera un mélange bizarre.

EDIT : Stella : ok merci je m'en achèterai je les trouve très beaux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui, pour le résultat Chocolat Bollywood, je vous montrerai le résultat xD
Mais je pense que je ne le garderai pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quel cromimi pourrait faire un beau mélange avec un chocolat ?

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 30-07-2014 à 16h17)

#2106 Le 30-07-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai deux crominettes enceintes, je suis super contente !! J'ai aussi deux crobébés qui seront bientôt adultes <3
Comment organisez vous vos cages ?
Moi j'en ai une pour les cromimis amoureux et/ou enceintes, une pour les crobébés, une pour quelqu'un que je ne sais pas où mettre, et une autre désertique dont je ne sais pas quoi en faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Vous avez des idées pour la désertique ?

#2107 Le 30-07-2014 à 16h17

Nouveau Membre
...

Salut, tous le monde. Oui, pour certain, ça faisait un moment qui j'étais venu. Mais, j'étais toujours sur le jeu, j'ai juste que je venais plus sur la porte.

Ma petite Inconnu2 est enceinte de Inconnu Lupin et de 2 petit(e)s

#2108 Le 30-07-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...

clacla: dit les pelages ça sera plus simple que les prénoms
oui ils sont trop superbe ces arbres , j'adore *-*

chlima: salut , regarde ma cage 10 pour le désert , y'a une décoration à l'animalerie en tapant désert tu as des cailloux ... , tu as même des feu en tapant ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 30-07-2014 à 16h21)

#2109 Le 30-07-2014 à 16h23

Nouveau Membre
...

Stella:Oui je vois le genremais je pense que sa peux rendre bien !!!
Miniclacla:Et bien !!!!21 000 MO c'est vraiment cher!
Moi j'ai envoyé un de mes cro en carrière de star de dessin animé
Et j'ai passé mon niveaux maintenant j'en suis au 39 et on est pas sortie de l'auberge!!

#2110 Le 30-07-2014 à 16h24

Nouveau Membre
...

Stella : hop, j'ai acheté 6 palmiers que j'utiliserai sans faute pour ma prochaine cage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ils sont vraiment beaux faut dire..
Oui alors les pelages c'est : Un lagon avec un Irisor ; Un démon avec un crème ; et un Milibar avec un Halloween (ce sont les cromimis qui sont dans ma cage 7 en fait)

Chilma : moi j'ai une cage de furets pour ceux que je prévois d'envoyer en carrière, des cages avec seulement des couples dedans, et puis sinon j'ai aps vraiment d'organisation xD

Maggie : Oui c'est hyper cher /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mais je les enverrai en fur et à mesure.
En plus ces carrières me rapporteront 52 MO par jour en plus des 198 que je gagne déjà au total, ça fais que je gagnerai 250 par jour donc ça sera bien après je pourrai économiser encore plus facilement pour les prochaines carrières et autres projets (:
Sans oublier les niveaux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et bravo pour ton niveau 39 (:

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 30-07-2014 à 16h27)

#2111 Le 30-07-2014 à 16h27

Nouveau Membre
...

maggie: je sais pas ce que ça va donné /library/php/forum/views/smilies/lol.png , tu as bien avancé ^^

clacla: oh superbe , tu vas faire quel thème?
lagon/irsor très sympa j'ai déjà vue ce que ça donne ^^, très spécial les autres ^^

#2112 Le 30-07-2014 à 16h30

Nouveau Membre
...

Stella : je ne sais pas encore pour le thème.. En général mes cages c'est du grand n'importe quoi en fait, je mets pleins d'éléments qui me plaisent en vrac pour faire une cage bien remplie, puis après c'est le bordel  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Oui lagon/irisor c'est le ménage en lequel j'ai le plus confiance xD Mais je n'ai jamais vu ce que ça donnais..
Et après Démon/Crème je pense que ça pourrait rendre pas mal si le mélange réussit, ça j'ai hâte de voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et pour le Halloween avec Milibar, en fait ils se ressemblent un peu... mais je voudrais voir ce que ça va donner aussi, je pense que ça pourrait être pas mal mais un peu bizarre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2113 Le 30-07-2014 à 16h31

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ

Clacla : En tout cas, tu seras pas en manque de baby's /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon, faut j'envoie un cro's en carrière, mais je sait pas laquelle x)
Pour mes mélanges je mélanges : Crominavie avec Liz, et Crominavie avec une crominine, Et si les 2 premiers couple au 1 gars, je fait : ?? + Crominine.
Bon j'avoue ces mélangeant à vue d'oeil mais bon, ont va se comprendre très vite !^^

Dernière modification par couleuri44 (Le 30-07-2014 à 16h31)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2114 Le 30-07-2014 à 16h34

Nouveau Membre
...

clacla: dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moi je prend mon temps mais j'ai une cage qui n'est pas finit xD
grave *-* faudra que tu gardes ce cro si tu y arrives /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ha ta jamais vue dit donc c'est le plus fait xD , démon/crème à voir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png tout à fait , c'est pour quand tout ça ?

#2115 Le 30-07-2014 à 16h35

Membre Chevronné
couleuri44

Clacla : Ont à hâte de voir ces mélanges /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2116 Le 30-07-2014 à 16h39

Nouveau Membre
...

Mininclacla:Merci !Oui c'est vrai que c'est cher mais sa vaut le coup!!
Stella oui je suis plutôt contente!!!
Je vais envoyé mon premier deuxième cromimi en carrière Lila ....JE suis triste quand même c'est une crominette simple mais je l'adore quand même !!Elle va rejoindre son amoureux tico!!lol

#2117 Le 30-07-2014 à 16h40

Membre Chevronné
couleuri44

Maggie : Tu va l'envoyer dans quelle carrière ?

#2118 Le 30-07-2014 à 16h41

Nouveau Membre
...

maggie: c'est dommage faut toujours les garder les premiers je pense ils ont souvent beaucoup d'expérience /library/php/forum/views/smilies/sad.png , moi je les gardes ^^ , tu l'envoies dans quelle carrière?,

#2119 Le 30-07-2014 à 16h45

Nouveau Membre
...

Couleuri44 : nan c'est clair  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais je ne garde pas les doubles ni les cros qui sont exactement comme leurs parents sans mélange /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour tes cros je pense que ça pourrait rendre bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella : ah moi aussi je prends du temps, y'a qu'à voir mes cages pour le comprendre, ça me prends beaucoup beaucoup de temps xD
Mais bon je crois que c'est comme dans la vraie vie, le rangement et l'organisation ça me connais pas, du coup ça fait pas des cages hyper claires x)
Après les mélanges que je veux je pense que j'y arrverait pas du premier coup mais bon je persévérerai /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et sinon mes 4 crominettes sont tombées enceintes aujourd'hui, accouchement dans 5 jours, puis pour les voir adolescents 3 jours, donc c'est pour mercredi prochain ou jeudi prochain je crois (:
Mais je serai en vacances alors je ne sais pas si je vais pouvoir m'occuper de ma parie ou si je vais devoir mettre mes cros en garderie, donc peut-être pour après xD
Mais dans tous les cas je vous montrerai /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2120 Le 30-07-2014 à 16h47

Nouveau Membre
...

Stella : Ooooh, génial *,* Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2121 Le 30-07-2014 à 16h47

Membre Chevronné
couleuri44

Clacla : Moi j'en garde, si ils ont un truc de différent, sinon je les envoie à l'abandon. Mais si je les gardes ces pour les reproduction. J'ai hâte quelle tombe enceinte^^
Sinon, ce soir je sait le pelages de mon dernier cro's et une crominette accouche demain :3 Boudiou aux secours xD

#2122 Le 30-07-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...

chlima: de rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bon courage ^^

clacla: ha dommage on devras attendre longtemps alors /library/php/forum/views/smilies/sad.png oui moi ausi je veux un pelage depuis longtemps ça viens pas du tout >.<

#2123 Le 30-07-2014 à 16h49

Membre Chevronné
couleuri44

Stella : Pour tes pelages, es que tu va reproduire d'autre cro's ?

#2124 Le 30-07-2014 à 16h52

Nouveau Membre
...

Stella,couleuri tu as sans doute raison bon ben alors je vais envoyé Athéna en carrière de princesse!

#2125 Le 30-07-2014 à 16h53

Membre Chevronné
couleuri44

maggie : Cool ! En tout cas, il faudras travailler sur la planche !
Moi je vais envoyer Douceur dans la carrière clown.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 103

chargement