Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 43

#801 Le 27-08-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
II y'a quelques semaines , 3 triplés ... pandas sont nés dans un zoo Chimelong, en Chine .
Pour plus d'infos regardez le spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



issu de LIBERATION MONDE .

Hors ligne

#802 Le 27-08-2014 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!


Flocon~ Oulà, elle ne devait pas être contente sur le coup la personne... Mais en même temps ils n'allait pas la laisser empester (ou pas?) tout l'équipage... Je vois tellement ça: Un avion crash, la cause: un passager puant aurait fait évanouir l'équipage. Une enquête est en cours. x) Mais bon, si c'est du Dior... En tout cas, une affaire bizarre comme tant d'autres...

Fan'~ C'est les fans de jeux vidéos vont être ravis! Mais bon, le prix n'est pas donné... Et puis bon, je n'aime pas trop les Pokémons, ça ne me regarde pas vraiment.

Crepouillette~ Oulà, des triplés! C'est trop mignon! J'ai espoir qu'un jour les pandas ne soient plus en voie d'extinction... C'est tellement mignon! *-*

Hors ligne

#803 Le 27-08-2014 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hhgh' ~ Non non j'adore pokémon *.* Oui , Jussqu'a maintenant , J'ai fini toute les versions que je peut te citer mais sa va t'ennuyer xD

http://s.tf1.fr/mmdia/i/30/1/10852301lgeok_2329.jpg


Un Français parmi les finalistes d'un concours d'invention de Google

17:42 - Guillaume Rolland, un Nantais de 18 ans, figure parmi les 15 finalistes retenus pour le quatrième "Google Science Fair", un concours mondial de jeunes inventeurs, grâce à son réveil à odeurs.

Etre réveillé par une odeur de fraise Tagada, de café torréfié ou de sciure de bois, plutôt que par une alarme entêtante ? Ce réveil "olfactif" existe, il a été inventé par Guillaume Rolland, un Nantais de 18 ans. Cet appareil lui a même valu d'être sélectionné parmi les 15 finalistes du quatrième "Google Science Fair", un concours mondial de jeunes inventeurs. Il est le premier Français à être retenu à ce stade de la compétition.

Le "Sensorwake" de Guillaume Rolland entend ainsi tirer du lit "en moins d'une minute" les habitués des matins difficiles, mais aussi les personnes souffrant de problèmes d'audition. L'appareil a été développé avec l'aide d'un étudiant en design et d'une entreprise spécialisée dans le "marketing olfactif", qui envisage aussi de lui proposer sous peu des échantillons à "l'odeur de dollar". Son appareil contient également une alarme sonore qui se met automatiquement en route au bout de deux minutes pour les personnes qui auraient occasionnellement le nez bouché.

"J'en avais marre des bip-bip frustrants des radio-réveils ordinaires", a confié Guillaume Rolland à Reuters pour expliquer la genèse de son projet. "Mon père, qui est directeur de maison de retraite, m'a alors dit que c'était aussi un problème pour les personnes âgées malentendantes".

En concurrence avec un "détecteur de mouvements nocturnes"
Le jeune homme - qui a obtenu en juin son bac scientifique avec mention "très bien" - présentera son prototype le 22 septembre au siège californien de Google. Il y affrontera la concurrence d'un "détecteur de mouvements nocturnes chez les personnes âgées" d'un Américain de 15 ans, ou bien encore celle d'un "microscope de démonstration à usage scolaire" d'un Ukrainien de 13 ans.

Le "Google Science Fair", auquel ont postulé des milliers d'adolescents de 13 à 18 ans depuis sa création en 2011, a récompensé l'an dernier un nouveau traitement antigrippal d'un Américain de 17 ans et la lampe-torche sans piles d'une jeune Canadienne de 15 ans. La multinationale entend de cette manière "récompenser des scientifiques en herbe brillants et offrir aux élèves du monde entier la possibilité de présenter leurs idées prometteuses", selon le site officiel de son concours.
Source >>> http://m.mytf1news.fr/app.php/article/5131580?cat=alaune

Hors ligne

#804 Le 28-08-2014 à 20h28

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
fan-de-musique : les fan's vont être content ! Mais pas en voyant le prix ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je prendrais l'odeur barbe à papa /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

crepouillette : c'est trop mignon ! Mais ... c'est moi ou ils n'ont pas (encore) d'yeux ?
Il faut mettre le lien de la source /library/php/forum/views/smilies/wink.png





"Le fait divers du jour : une compagnie aérienne égare... une grand-mère en fauteuil roulant"

"ETATS-UNIS - Une passagère en fauteuil roulant d'un vol New York-Denver a été égarée par la compagnie Southwest airlines. Elle a été retrouvée onze heures après..."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$jbroptxl44pfcq4hd7b0a5cf2heklwl/Capture-decran-2014-08-28-a-12.jpeg


"Si la perte d'un bagage dans les aéroports est fréquente, celle d'une personne en fauteuil roulant l'est beaucoup moins... C'est pourtant la mésaventure qui est arrivée à Alice Vaticano. Après avoir rendu visite à sa fille dans le New Jersey, la vieille dame de 85 ans avait prévu de retourner chez elle, à Denver, via la compagnie Southwest airlines.


Une disparition de onze heures
Celle-ci avait en effet promis de s'occuper de l'Américaine en fauteuil roulant, de la porte d’embarquement à son arrivée. Sauf qu'Alice Vaticano n'a jamais décollé de l’aéroport Newark Liberty. "Un employé m'a poussée avant de me laisser sur le côté. Je suis restée assise toute la journée dans mon fauteuil", a-t-elle raconté sur CBS. C'est ainsi que durant onze heures, la vieille dame diabétique est restée seule, sans manger ni boire, dans un coin isolé de l'aéroport...

Jusqu'à ce que des employés d'une autre compagnie la découvrent. Selon Southwest Airlines, l'"erreur" serait due à une faille dans la procédure d'enregistrement. "Le personnel navigant n'a pas été mis au courant de la présence d'une personne en fauteuil roulant à l'embarquement", a expliqué un porte-parole de la compagnie, qui a présenté ses excuses à Alice Vaticano. Cette dernière est finalement arrivée à bon port avec un jour de retard, et un bon de 200 dollars sur les vols de la compagnie dans ses bagages."


Source : http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-une-compagnie-aerienne-egare-une-grand-mere-en-fauteuil-roulant/mnhB!dxC7sqayj9vnY/

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png Pauvre grand-mère !

Bon jeu !

Hors ligne

#805 Le 29-08-2014 à 01h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 >>> Pauvre Mamie ... Mais c'est plutôt drôle de perdre quelqu'un ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png //SBAF//

/!\ Désolé , L'image ne veut pas s'afficher T-T /!\

Hier 21:48 - Le couple domicilié à Lavaveix-les-Mines, à environ 25 km au sud-est de Guéret, avait signalé la disparition du petit garçon mercredi soir. Ils "n'ont pas pu identifier la personne, qu'ils n'ont vue que de dos", a indiqué le parquet jeudi.

Ils l'assurent : leur enfant a été kidnappé. Les parents d'un bébé de quatre mois, dont la disparition a été signalée dans la Creuse mercredi soir, ont déclaré aux enquêteurs avoir été témoins de l'enlèvement de leur enfant, a indiqué le procureur de la République de Guéret jeudi. Ils ont raconté que Loan se trouvait dans un couffin de type "cosy" près de leur véhicule, garé près d'eux sur une aire de loisirs à Chénérailles.

Alors qu'ils jouaient à la pétanque, et "après un moment d'inattention" vers 22 heures, "ils ont aperçu un individu s'enfuyant avec le cosy et le bébé". "Les parents n'ont pas pu identifier la personne, qu'ils n'ont vue que de dos", a ajouté le procureur, en précisant qu'ils souffraient, tous les deux, de "problèmes physiques" les empêchant de se lancer à sa poursuite.

Pas de "suspicion" à l'encontre des parents
"Ils ont essayé de le rattraper en voiture", sans succès, a-t-il précisé. Le magistrat a indiqué qu'il n'existait pas de "suspicion" à l'encontre des parents, âgés tous les deux d'une vingtaine d'années. Interrogé sur un quelconque passé judiciaire, il s'est refusé à tout commentaire, appelant à la "prudence" et précisant considérer les parents avant tout comme des "victimes", tandis que les gendarmes poursuivaient une enquête de voisinage.

Le Parquet se refuse toujours à qualifier les faits, ne souhaitant pas se prononcer sur la piste d'un enlèvement ou d'une disparition. Aucune garde à vue n'a été prononcée. Les recherches, qui mobilisent une cinquantaine de gendarmes et un hélicoptère muni d'un projecteur depuis mercredi soir, vont se poursuivre dans la nuit et dans la journée de vendredi. Plusieurs étangs situés à proximité devraient être sondés. Jeudi, le secteur ratissé portait sur une partie de la forêt communale, d'environ 80 hectares et composée pour moitié de résineux, selon la description du maire de Chénérailles, Bernard Robin.
Source >>> http://m.mytf1news.fr/app.php/article/5132584?cat=alaune
Pauvre gamin ...

Dernière modification par fan-de-musique (Le 29-08-2014 à 01h22)

Hors ligne

#806 Le 29-08-2014 à 10h24

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
fan-de-musique : ah oui, j'ai vu ça aux infos. Je crois qu'il a étté retrouvé mais peut-être que je me trompe.





"Saisie record de faux Rainbow Loom près de Toulouse"

"CONTREFAÇON - Les douaniers de Toulouse ont saisi dans les entrepôts d'une une entreprise de distribution à Blagnac (Haute-Garonne) plus de 35.000 sachets de faux élastiques "Rainbow Loom", rapporte France 3 Midi-Pyrénées."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$nv1csw9y31jvrkjk5g57nj0z0z35bv3/000_Par7937217.jpeg


"Le Rainbow Loom. Plus qu'une marque, un vrai phénomène. Ces petits élastiques multicolores qui servent à faire des bracelets, des bagues ou des porte-clés ont envahi les mains et les poignets cet été.

Derrière cette mode, il y a un vrai business jalousement protégé par la société propriétaire de la marque. Pour lutter contre la multiplication des contrefaçons et préserver la sécurité des consommateurs, la société a mis en place d'ailleurs, un dispositif sur Internet à l'attention des consommateurs, pour les aider à détecter les articles contrefaits.


150.000 euros de préjudice
Alors que les saisies sont quasiment quotidiennes, les douaniers ont réalisé une prise record à Blagnac, près de Toulouse, dans les entrepôts d'une entreprise de distribution. Ils ont confisqué plus de 35.000 sachets de faux Rainbow Loom, affirme France 3 Midi-Pyrénées, qui révèle l'affaire. Un préjudice qui s'élèverait à environ 150.000 euros.

La marchandise avait été fabriquée en Chine, et était destinée à la grande distribution. Des analyses sont en cours pour savoir si le plastique n'est pas dangereux pour la santé des consommateurs."


Source : http://www.metronews.fr/toulouse/contrefacon-saisie-record-de-faux-rainbow-loom-a-blagnac-haute-garonne/mnhB!9RjlbIz0Vb0o/

Bon jeu !

Hors ligne

#807 Le 29-08-2014 à 10h27

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Je ne savais pas qu'il y avait des vrai et des faux^^

Hors ligne

#808 Le 29-08-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://s.tf1.fr/mmdia/i/08/4/11077084zlrbf_2329.jpg
Vos toilettes sont plus propres que les sièges auto des bébés

Hier 17:00 - Selon une étude britannique, les sièges auto des bébés seraient de véritables nids à bactéries, bien plus que les sièges de toilettes.

Salmonelle, Escherichia Coli... Si les noms de ces bactéries vous font déjà frémir, ils risquent bien de devenir votre nouvelle bête noire, surtout si vous êtes parents. Car selon une étude de l'Université de Birmingham, au Royaume-Uni que révéle le Daily Mail, les sièges auto sont truffés de bactéries, deux fois plus que les toilettes.

Après avoir effectué des analyses au microscope sur une vingtaine de sièges auto, les chercheurs auraient trouvé près de 100 germes et autres champignons différents par centimètre carré. A titre de comparaison, les analyses pratiquées dans une vingtaine de maisons ne montraient "que" 50 microbes différents sur une même surface de toilette.

Les chercheurs ont constaté que les véhicules contiennent beaucoup plus de bactéries que les maisons, le plancher étant la zone la plus sale, avec plusieurs milliers de bactéries par centimètre carré. Selon eux, environ un automobiliste britannique sur cinq ne range sa voiture qu'une fois par an. Les germes se propagent donc très facilement, surtout lorsque l'on mange ou on laisse des déchets à l'intérieur.

Ces bactéries peuvent causer des infections alimentaires graves. Surtout pour les nourrissons qui sont plus fragiles et qui ont l'habitude de tout tripoter et ensuite mettre les doigts dans la bouche. Afin d'éviter tout risque de développer une maladie, Il est donc recommandé aux parents d'aspirer régulièrement leur véhicule et de passer à la machine les housses des sièges auto.

Source >>> http://m.mytf1news.fr/app.php/article/5132369 

Hors ligne

#809 Le 29-08-2014 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fan-de-musique
Au toilette, j'ai toujours envie de vomir, mais là, franchement, je toucherai plus jamais au siege de mon cousin /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#810 Le 30-08-2014 à 10h18

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
maryalex : moi non plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

fan-de-musique : ?? C'est grave !! Si ça peut causer des infections alimentaires graves ... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Sousoumimi34 : moi non plus /library/php/forum/views/smilies/yikes.png





"Le fait divers du jour : fou de rage, il détruit la maison de son client au tractopelle"

"LANDES – Après une dispute avec son client au sujet d'un chantier, un entrepreneur a entamé la démolition de la maison avec son tractopelle. Interné en hôpital psychiatrique, il a été relâché mercredi et placé sous contrôle judiciaire."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$pch3l7ugvsdcld162kudin4co8gp3y7/000_APP2003020426140.jpeg


"Le toit, les panneaux photovoltaïques et même la voiture... C'est un véritable carnage auquel ont assisté, médusés, les gendarmes à leur arrivée sur un chantier à Onesse-et-Laharie dans les Landes, le 12 août dernier. Ce jour-là, un entrepreneur de 29 ans, qui réalisait des travaux sur une maison du village, a eu un différend avec son client. De rage, l'homme a alors commencé la démolition de la maison, mais aussi du véhicule du propriétaire des lieux, avec son tractopelle.


Interné en hôpital psychiatrique
Les faits sont rapportés par le journal Sud Ouest ce mercredi. L'entrepreneur était déjà connu des services de police. Décrit comme un "multirécidiviste", il a d'ailleurs a donné du fil à retordre aux forces de l'ordre. "Son interpellation avec l'aide du Peloton de surveillance et d'intervention (Psig) de Parentis-en-Born avait non seulement duré de longues minutes, mais elle avait été mouvementée, l'homme n'hésitant pas à outrager et menacer les militaires", écrit ainsi Sud Ouest.

Une fois sous contrôle, l'homme a été hospitalisé en service psychiatrique à Mont-de-Marsan, d'où il est sorti mardi. Il a dans la foulée été présenté à un juge. Selon les informations du journal, "le magistrat a opté pour un contrôle judiciaire strict et des poursuites pénales pour dégradations volontaires, mais aussi pour outrages et violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique". Originaire des Hautes-Alpes, l'entrepreneur venait de s'installer dans ce village. Pas sûr qu'il trouve de nouveaux clients de sitôt."


Source : http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-fou-de-rage-il-detruit-la-maison-de-son-client-au-tractopelle/mnhC!rEjciB61xTvNY/

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png Il est complètement malade ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png Heureusement qu'il a été emmené dans un hôpital psychiatrique !

Bon jeu !

Hors ligne

#811 Le 30-08-2014 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!


Fan': Oulà... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Il y a des saletés là ou on s'attend le moins!
Florent: Oulà mais il est vraiment fou!

Une nouvelle pour remonter la bonne humeur...


Hello Kitty n'est pas un chat, ne l'a jamais été!


Agence France-Presse
TOKYO

Cela fait 40 ans que des millions de fillettes du monde entier se pâment devant le joli minois du petit personnage nippon rose bonbon répondant au nom d'Hello Kitty, persuadées qu'il s'agit d'une douce et paisible féline. Eh bien non! Hello Kitty n'est pas un chat, ne l'a jamais été, a révélé cette semaine sa maison-mère.

Contre toute apparence, et n'en déplaise à ceux qui lui voient des oreilles pointues, un museau et des moustaches (elle en a), «Hello Kitty est une petite fille joyeuse et heureuse avec un coeur d'or», explique tout à fait sérieusement la firme Sanrio.

Cette affirmation soudaine et pour le moins choquante résulte de la curiosité d'une universitaire spécialisée dans la culture «kawaï» (mignonne) que symbolise Hello Kitty.

Christine Yano, une anthropologue de l'Université d'Hawaï, avait eu la sagesse de demander à Sanrio de vérifier les légendes pour une exposition commémorative à l'occasion du 40e anniversaire de Kitty.


Quelle ne fut pas la colère de Sanrio: «Hello Kitty n'est pas une chatte. C'est un personnage de dessin animé. Une petite fille. Une amie. Mais pas une chat. Elle n'a jamais été représentée à quatre pattes. Elle marche et se tient comme une créature bipède».

«Hello Kitty est un personnage humanisé à 100%», a renchéri pour l'AFP un porte-parole de Sanrio, qui a quand même eu la gentillesse de reconnaître qu'une certaine confusion était possible: «la forme est certes proche d'un chat, mais c'est bien tout».

Et de nous expliquer, au cas où: son vrai nom est Kitty White. Elle est née dans le sud de l'Angleterre, le 1er novembre 1974. Elle est de signe astrologique scorpion et élément de première importance pour les Japonais, de groupe sanguin A.

Elle a une soeur jumelle, Minny, et vit dans une banlieue anonyme de Londres avec son père George et sa mère Marie.

Preuve ultime: Kitty a son propre animal de compagnie, un chat, un «vrai celui-là», du nom de Charmmy Kitty.

Il y a une chose néanmoins que Sanrio se garde bien de souligner: avec des recettes annuelles de ventes de quelque 2,5 à 3 milliards d'euros, Hello Kitty est en réalité surtout... une vache à lait, ou une poule aux oeufs d'or.


Source: LaPresse

Dernière modification par xHhgh (Le 30-08-2014 à 14h35)

Hors ligne

#812 Le 30-08-2014 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours en 1998 quelques chause de bizarre et passer dans le ciel ce n'ête ni un avion ni hélicoptère cette un OVNI (Objet Volant Non Identifier)

Plusieurs témoin l'on vu car il a traverser la Lorraine et la champagne Ardenne voilà bon jeu à tous

Hors ligne

#813 Le 31-08-2014 à 11h05

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
xHhgh : /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est maintenant que l'on nous le dit  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

lili14004 : c'est un appareil volant du futur ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
N'oublies pas de mettre le lien de la source /library/php/forum/views/smilies/wink.png





"Deux morts, dont un enfant, dans l'effondrement d'un immeuble à Rosny-sous-Bois"

"DRAME - Au moins un enfant et une personne âgée ont trouvé la mort dimanche matin dans l'effondrement d'un immeuble de quatre étages à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Une explosion s'est produite peu avant huit heures du matin. La piste d'un accident dû au gaz est envisagée."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$avfl6muxq9hhyyu59rpplwkg75463k2/rosny-sous-bois-seine-saint-denis-un-immeuble-s-effondre-au-moins-un-enfant-tue.jpeg


"Un terrible drame a frappé Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) dimanche. Un immeuble d'habitation de 4 étages s'est effondré, avenue Jean-Jaurès, tuant au moins un enfant et une personne âgée, a-t-on appris de source préfectorale et auprès des pompiers. Une explosion qui s'est produite peu avant 8 heures du matin serait à l'origine du sinistre, la piste d'un accident dû au gaz étant d'ores et déjà envisagée même si les pompiers ont indiqué, à ce stade, ne pas connaître l'origine de l'explosion.

Onze personnes ont été blessées, dont trois grièvement, et 12 personnes étaient portées disparues - 7 adultes et 5 enfants. La personne âgée, ensevelie sous décombres, est décédée malgré les tentatives des pompiers. Deux survivants ont en outre été secourus grâce aux équipes de recherches accompagnées de chiens. Le sinistre a mobilisé 10 véhicules du Samu et plus de 130 sapeurs-pompiers venus d'une quarantaine de casernes, selon Le Parisien.fr.


D'autres victimes recherchées
Sur un témoin interrogé par BFMTV, le souffle de l'explosion était si fort qu'il a projeté des débris sur les voitures garées à proximité.

"D'autres victimes éventuelles sont recherchées" dans les décombres, et le plan rouge, permet l'organisation d'un dispositif de secours d'urgence avant l'hospitalisation des victimes, a été déclenché, selon un porte-parole des pompiers de Paris. "Il y a un nombre de victimes potentielles important", a ajouté le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui s'est rendu sur place. Le ministre de l'Intérieur a exprimé une "pensée forte pour les familles des victimes"."


Source : http://www.metronews.fr/paris/deux-morts-dont-un-enfant-dans-l-effondrement-d-un-immeuble-a-rosny-sous-bois/mnhE!MNnh5eMkuz4E/

L'explosion a fait sacrés dégâts ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bon jeu !

Hors ligne

#814 Le 31-08-2014 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! Encore une petite absence liée aux préparatifs de la rentrée, j'espère pour vous que de ce côté là ça se passe bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Flo' : C'est terrible cette explosion ! C'est toujours dans des lieux comme ça que ça se passe en général, j'espère que l'explosion n'est pas d'origine criminelle mais c'est quand même horrible..
Le gars qui détruit la maison du mec.. mais what ? Il a vraiment besoin d'un médecin je crois..
Des faux élastiques, bah tiens, je m'y attendais pas à ça. Je vais demander à ma soeur de vérifier les siens, je parie qu'en plus ils doivent moins bien tenir ^^
Pauvre mamie.. j'espère bien qu'ils vont la dédommager, c'est une sacrée faute professionnelle ça !

Au passage, sympa ta nouvelle bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hhgh' : .. Hello Kitty pas un chat. Hum, ça non plus je ne m'y attendais pas, je m'endormirai moins bête ce soir ! mais quand même, de là à dire que c'est une fille.. enfin zut, du coup Dingo n'est plus un chien parce qu'il a Pluto ? C'est bizarre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Après Jésus, la révélation sur Hello Kitty.. ça va être quoi la prochaine ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Fan' : L'enfant n'a toujours pas été retrouvé je crois, mais je me doutais quand même que c'était les parents en cause, enfin on ne laisse pas un enfant de 4 mois sans surveillance dans une voiture, l'histoire ne tenait pas debout ! J'espère sincèrement qu'on va retrouver ce pauvre gosse, même si à 4 mois, les chances sont minces pour qu'il soit en vie..
D'ailleurs quel âge ont les parents ? au début j'ai cru entendre qu'ils étaient très jeunes, limite presque plus que moi, et hier j'ai entendu un truc du genre 24 et 30.. donc âge "normal" si l'on peut dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Des pokemooooooons  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Le siège bébé est si sale ? Ça donne vraiment pas envie d'avoir un bébé si c'est pour l'exposer à des risques comme ça, j'ai aussi entendu un truc par rapport à des vêtements avec des ondes bluetooth connectées au téléphone pour connaitre la température du bébé etc.. je trouve ça vraiment trop dangereux pour des bébés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ce concours à l'air énorme ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



INFO

Martine Aubry demande l'encadrement des loyers à Lille


http://s2.lemde.fr/image/2011/07/01/534x267/1543735_3_4034_martine-aubry-a-lille-le-1er-juillet.jpg

La maire de Lille, Martine Aubry, demande samedi 30 août à Manuel Valls de faire appliquer l'encadrement des loyers, mesure de la loi Alur qu'il a enterrée en la limitant à Paris, dans les villes de province « volontaires », dont la sienne.
Le premier ministre a annoncé vendredi que ce dispositif s'appliquerait uniquement dans la capitale à titre expérimental, provoquant la colère de l'aile gauche du Parti socialiste et des écologistes, dont Cécile Duflot, qui avait fait voter la loi lorsqu'elle était ministre du logement. Martine Aubry, restée discrète depuis la présidentielle mais toujours influente au PS avec des relais notamment chez les « frondeurs », dit regretter cette décision et rappelle qu'il s'agissait de « l'engagement 22 de François Hollande », qui l'avait devancé à la primaire socialiste en 2011.

D'AUTRES VILLES VOLONTAIRES

« Paris n'est pas la seule ville de France à avoir besoin d'une régulation de ses loyers », écrit-elle dans un communiqué publié au moment même où Manuel Valls faisait son arrivée à La Rochelle, où se tient l'université d'été d'un PS divisé sur le cap social-démocrate pro-entreprises adopté par l'exécutif. « Nous souhaitons que Lille, malheureusement reconnue comme la troisième ville la plus chère de France, puisse également encadrer ses loyers », dit-elle.

Si l'ancienne patronne du PS, plutôt classée à la gauche du parti, ne nie pas les difficultés techniques invoquées par Manuel Valls et les professionnels de l'immobilier pour enterrer cette mesure forte de la loi Alur, elle affirme que sa ville a pris les devants.

« A Lille, depuis plus d'un an maintenant, nous travaillons en anticipation des obligations légales. Plus que jamais, nous sommes déterminés à faire aboutir ce travail, car notre ville a cruellement besoin d'un dispositif national lui permettant de réguler localement ses loyers et de les rapprocher des capacités financières réelles de ses habitants, tout en préservant la rentabilité des investisseurs.
Nous demandons que, comme Paris, Lille et d'autres villes volontaires bénéficient de l'encadrement des loyers prévus par la loi Alur dans le respect de l'engagement 22 de François Hollande. »

Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/08/30/martine-aubry-demande-l-encadrement-des-loyers-a-lille_4479414_823448.html

Héhé, moi j'ai signé pour deux ans encore, je risque pas d'avoir de réelle augmentation /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne journée !

Hors ligne

#815 Le 01-09-2014 à 08h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://s.tf1.fr/mmdia/i/13/4/10783134thujk_2329.jpg
06:41 - Plus de 800.000 enseignants vont découvrir leurs emplois du temps et leurs nouveaux collègues. Demain, ce seront plus de 12 millions d'enfants.

Les profs retrouvent leur classe lundi, un jour avant les élèves, lors d'une rentrée marquée par l'arrivée imprévue de Najat Vallaud-Belkacem à la tête du ministère et par l'impatience croissante de personnels face à des réformes qui tardent. La ministre, première femme à l'Education nationale, a pris les rênes de ce grand ministère --premier employeur de France avec au total plus d'un million de personnels-- à seulement cinq jours de la rentrée. Plus de 800.000 enseignants vont découvrir leurs emplois du temps, leurs nouveaux collègues. La majorité des instituteurs étrennera les nouveaux rythmes scolaires. Mardi, ce sont 12 millions d'élèves qui retrouveront les bancs de l'école.

Mme Vallaud-Belkacem donne lundi matin, plus tard que d'habitude, la traditionnelle conférence de rentrée. Elle sera très scrutée, car c'est "un moment crucial" pour les ministres qui y présentent leur "feuille de route", rappelle Bernadette Groison, secrétaire générale de la puissante fédération de l'éducation FSU. Avec Benoît Hamon, après cinq mois, "les choses commençaient à cette rentrée, on va encore prendre du retard", déplore-t-elle. C'est "une rentrée étrange", commente Frédérique Rolet du Snes-FSU (secondaire). "On a ouvert toute une série de boîtes mais on ne sait pas bien quel contenu on va leur donner" or le ministère a besoin "d'une certaine durée pour mettre en place les réformes".

De fortes attentes chez les enseignants

Celle des nouveaux rythmes scolaires dans le primaire est en revanche sur les rails, mais sa généralisation dans toutes les écoles publiques pourrait donner lieu à des difficultés de mise en oeuvre ou des résistances. Une cinquième matinée de classe, généralement le mercredi, a été réintroduite. Aux maires qui ont menacé de boycotter la réforme, Najat Vallaud-Belkacem a réaffirmé dimanche soir que "la loi s'appliquera partout et il n'y aura pas d'exception". L'école "n'est pas un supermarché, aujourd'hui on choisit les rythmes et demain les programmes", a souvent dit M. Hamon.


La réforme, qui prévoit l'accès des enfants à des activités culturelles et sportives, à la charge des communes, vise à réduire les inégalités sociales. Le coût et les difficultés d'organisation des activités ont nourri la polémique, occultant l'objectif de mettre l'accent sur l'intérêt de l'enfant et l'amélioration des apprentissages. La "refondation de l'école", promise par François Hollande, a créé de fortes attentes chez les enseignants qui regrettent que les débats sur les nouveaux rythmes, "mal ficelés", aient fait passer au second plan les autres réformes.

Certaines ont abouti comme la refonte de l'éducation prioritaire qui démarre à la rentrée, donnant des moyens supplémentaires aux établissements pour réduire l'échec scolaire dans les milieux défavorisés. Des créations de postes sont programmées cette année encore, conformément à la promesse d'en créer 60.000 sur le quinquennat. Pour autant, ces créations ne suffiront pas à absorber la forte démographie des élèves et les classes seront encore surchargées. Les nouveaux profs, les premiers issus des Ecoles supérieures du professorat et de l'éducation (Espé), commencent à enseigner à mi-temps, tout en finissant leur master. Les Espé ont été créées en 2013 pour rétablir la formation initiale des enseignants supprimée sous la droite.

Souce >>> http://m.mytf1news.fr/app.php/article/5134231?cat=alaune
J'éspere que les profs vont être un minimum sympa parceque l'année dernière .... sa laisse désirer !

Hors ligne

#816 Le 01-09-2014 à 08h10

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Bonne rentré ^^

Dernière modification par maryalex (Le 01-09-2014 à 08h11)

Hors ligne

#817 Le 01-09-2014 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maryalex ~ Merci de nous le rappeller ... *sors un mouchoir* tournée géneral ! :p

http://m.mytf1news.fr/images/button_video.png

Français fâchés avec l'école ?

09:06 - En cette veille de rentrée, 60% des Français estiment que la réforme des rythmes scolaires est une "mauvaise chose". 57% pensent que l'école ne permet pas d'assurer l'égalité des chances.

Près de 800.000 enseignants reprennent ce lundi le chemin de l'école. Demain, 12 millions d'élèves feront de même. Cette rentrée 2014 est celle de la mise en place sur tout le territoire de la réforme des rythmes scolaires. Et sur ce sujet, les Français semblent fâchés avec la réforme. Selon un sondage CSA pour RTL , cette réforme est en effet considérée comme "une mauvaise chose" par 60% des personnes interrogées.


Une majorité de sondés, 57%, estime par ailleurs que l'école ne permet pas d'assurer l'égalité des chances. Enfin, deux-tiers (67%) pensent que l'uniforme à l'école serait une bonne mesure pour lutter contre les inégalités sociales.

Ce sondage* a été réalisé entre le 26 août - jour de la nomination de Najat Vallaud-Belkacem au ministère de l'Education nationale - et le 28 août.

Rythmes scolaires : Vallaud-Belkacem inflexible
L'opposition à la réforme des rythmes scolaires est plus importante que lors d'un précédent sondage CSA pour RTL il y a un an, peu avant l'adoption de la réforme par les communes pionnières: 53% de sondés estimaient alors que c'était une bonne chose.
Maintenant, l'approbation ressort majoritaire chez les sympathisants de gauche (58%, et 64% pour ceux qui se disent proches des socialistes). Le rejet l'emporte chez les sympathisants de droite (71%, et 74% pour les proches de l'UMP).


Près de six répondants sur dix (59%) considèrent que le chantier de l'évaluation des élèves engagé par l'ex-ministre Benoît Hamon pour éviter une notation-sanction n'est pas nécessaire (55% des sympathisants de gauche sont contre et 69% des sympathisants de droite). La moitié des 18-24 ans y sont en revanche favorables.


Dimanche soir sur TF1, la nouvelle ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, s'est montrée ferme sur la réforme : "Aucune exception ne sera tolérée", a affirmé la ministre. "La loi s'appliquera partout et il n'y aura pas d'exception. Il relèvera des élus locaux que les choses se passent bien". Pourtant, quelque 3 000 petites communes ont renoncé à appliquer une réforme que beaucoup considèrent comme trop coûteuse pour les petites mairies. Mais à Marseille non plus, le maire Jean-Claude Gaudin n'a pas fait le forcing pour que les écoles maternelles et élémentaires passent à quatre jours et demi par semaine.


"Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des difficultés (...) Toute réforme entraîne des frottements ici ou là parce qu'il faut s'adapter au changement", explique l'ancienne porte-parole du gouvernement. "Je serai à l'écoute pour que les choses se passent au mieux. Mais je le dis, il y a une obligation scolaire, il faut que les communes respectent la loi et nous ne tolèrerons aucune exception. La loi s'appliquera. Si ce n'est les maires qui l'appliquent, alors ce seront les préfets".
Source >>> http://m.mytf1news.fr/app.php/article/5134255?cat=alaune

Dernière modification par fan-de-musique (Le 01-09-2014 à 09h34)

Hors ligne

#818 Le 01-09-2014 à 09h37

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Zelfya : oui /library/php/forum/views/smilies/sad.png Pour l'instant il n'évoque pas cette hypothèse /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu l'as dit ! C'est vrai qu'il est un peu ... voilà quoi !
Moins solides, moins propres, ... tout ça pour qu'ils soient moins chers ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Je pense que la mamie va porter plainte ou faire quelque chose, j'espère en tout cas ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est Helperhamster qui l'a faîte /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ca serait bien je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png

fan-de-musique : la rentrée /library/php/forum/views/smilies/sad.png Moi je vais avoir un nouveau directeur, un nouveau prof d'EPS, une nouvelle prof d'anglais, et puis un autre qui fait je ne sais pas qu'elle matière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai hâte de voir comment ils vont êtres !
Moi je suis encore qu'à 4 jours /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

maryalex : merci, à toi aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Bébé retrouvé mort dans la Creuse : des parents au parcours chaotique"

"ENQUETE - Quatre jours après la disparition du petit Loan à Chénérailles, dans la Creuse, les parents du bébé sont passés aux aveux dimanche. A demi-mot, ils ont reconnu le meurtre, parlant de "punition qui a mal tourné". Le couple, qui était suivi par les services sociaux, présente un parcours difficile, marqué par la violence."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$bjcp6atnfh1vldz7crsofnn88cp1ko6/Capture-decran-2014-08-31-a-17.jpeg


"Leur récit était ponctué d'incohérences, trop décousu. Placés face à leurs contradictions, Cédric D. et Christelle M., en garde à vue depuis samedi soir, ont fini par craquer dimanche. Leur petit Loan, âgé de 4 mois, n'a pas été kidnappé près d'une aire de loisirs à Chénérailles (Creuse) comme ils tentaient de le faire croire depuis quatre jours.

Cet homme et cette femme, âgés de 31 et 24 ans, ont donc guidé les enquêteurs près d'un étang où ils avaient enterré le corps, "tous les deux", a précisé le procureur de la République de Guéret, Sébastien Farges, dimanche soir. Devant les enquêteurs, les parents ont parlé d'une "punition qui a mal tourné et aux conséquences inattendues et non souhaitées". Mais cette explication peine à convaincre tant le climat de violences semblait prédominer dans ce couple suivi par les services sociaux et installé depuis trois ans à Lavaveix-les-Mines, dans une petite maison à l'écart du village. D'ailleurs, face à la presse, le procureur de la République s'est refusé à "parler de punition envers un enfant de quatre mois". Opéré en juillet d'une malformation cardiaque, Loan "devait être extrêmement solliciteur", a seulement concédé le magistrat.


Une mère sous influence ?
Le père était défavorablement connu de la justice. Il avait notamment été condamné en février pour "violences" par le tribunal de Guéret. De l'aveu même de sa belle-mère, il "maltraitait" et "dominait" sa fille. "Christelle m'en avait un peu parlé", a-t-elle confié samedi au Parisien. Cédric serait même allé jusqu'à menacer son beau-père avec un couteau. "Je me suis toujours méfié de ce garçon. Il n'avait rien de bien ni de bon", a commenté celui-ci.

Une ancienne amie de Christelle, contactée par metronews, dresse de son côté le portrait d'une jeune femme "sous influence". "Malgré les coups, elle n'arrivait pas à quitter Cédric, glisse-t-elle. Il l'a forcément entraînée dans sa chute". Mais un proche de la jeune maman se montre bien plus sévère : "Elle nous a manipulés en nous racontant un tissu de mensonges. Comment a-t-elle pu nous faire croire que le gamin avait disparu alors qu'il était mort ? Christelle savait que Loan était fragile." Dimanche, Sébastien Farges disait s'interroger sur le rôle de celle-ci. "Les rôles de l'un et de l'autre sont beaucoup plus liés que ce qu'ils veulent bien nous dire", a-t-il avancé.

Et si le magistrat s'était refusé au début de l'enquête à comparer l'affaire avec la disparition de la petite Fiona en mai 2013, les aveux du couple dimanche permettent désormais le parallèle. Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf avaient également fait croire à l'enlèvement de l'enfant dans un parc de Clermont-Ferrand avant d'avouer l'avoir enterrée près du lac d'Aydat. Mais le corps de Fiona n'a lui jamais été retrouvé. L'autopsie de Loan devrait permettre de savoir ce qui s'est réellement passé quelques heures avant sa mort."


Source : http://www.metronews.fr/info/loan-bebe-retrouve-mort-dans-la-creuse-des-parents-au-parcours-chaotique/mnhE!wMSDMBMOunUc/

Bon jeu !

Hors ligne

#819 Le 01-09-2014 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   ~AMES SENSIBLE S'ABSTENIR~  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Salut, moi c'est le bébé portait disparu par ces parents qu'ils l'on tué. Il avait 4 mois, et à des traces de coups, c'est-à-dire que le bébé à donc était frapper, puis mis dans un sac plastique pour être jeter à l'eau.

Bye

Hors ligne

#820 Le 01-09-2014 à 10h50

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Ho non! Déguelasse

Hors ligne

#821 Le 01-09-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
hai!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#822 Le 01-09-2014 à 22h24

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Lilles:Une maison s'effondre, deux occupant porté disparu

   http://www.leparisien.fr/images/2014/07/26/4029737_pompiers_640x280.jpg
Une maison d'habitation, où résidaient une femme et un enfant, s'est effondrée lundi soir à Lille sans que l'on sache si l'accident a fait des victimes.

Une femme d'une trentaine d'années et un enfant de deux ans et demi étaient les occupants habituels de cette petite maison, qui s'est effondrée vers 18h30, à Fives, quartier populaire de Lille, à l'Est de la ville.
     
On ignorait en début de soirée s'ils étaient présents au moment de l'accident.

Selon La Voix du Nord, la maison de deux étages qui s’est effondrée, rue Pierre-Legrand, était située au-dessus d’une enseigne commerciale, La Fringale, en partie démolie. Le quotidien régional précisait en début de soirée que d’importants secours étaient déployés sur place et que les pompiers étaient train de dégager les gravats à la recherche d’éventuelles victimes.

La vétusté de la maison en cause ?

Le chien des sapeurs-pompiers a marqué un arrêt, alors que les secours tentaient de déterminer s'il y avait des victimes dans les gravats de cette maison entièrement écroulée où seules quelques poutrelles métalliques subsistaient.

Selon les témoignages et appels au secours, aucune explosion n'a été entendue avant ni au moment de l'effondrement. La préfecture évoque comme cause probable la vétusté de la maison.

«La maison avait été renforcée dans les années 1990, quand une voiture était rentrée dans le café au coin», a expliqué la maire de Lille Martine Aubry, présente sur place, à la presse. «On a beaucoup d'affaires d'immeubles insalubres dans ce quartier mais aucune procédure n'était en cours pour celle-ci», a-t-elle ajouté.
 

Scource: Le Parisien

Dernière modification par maryalex (Le 01-09-2014 à 22h25)

Hors ligne

#823 Le 02-09-2014 à 18h38

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
fanny4363 : c'est ce que j'ai posté juste avant toi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
N'oublies pas de mettre le lien de la source /library/php/forum/views/smilies/wink.png

maryalex : encore un effondrement ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
N'oublies pas de mettre le lien de la source /library/php/forum/views/smilies/wink.png





"Record du monde : un Français parvient à décapsuler 2 000 bières en vingt minutes"

"INSOLITE - A Brighton en Angleterre, un Français a relevé le défi du record de vitesse pour décapsuler 2000 bouteilles de bière. Défi réussi pour ce dernier, qui devrait entrer prochainement dans le Guinness Book."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$hneye05pks4xnj7kvh3np7b0jwf15ww/biere-record.jpeg


"Il décapsule plus vite que son ombre. Du haut de ses 31 ans, François Monin est le Lucky Luck de la bouteille de bière. Le jeune homme peut se targuer de bientôt faire partie du fameux "Guinness Book" pour être celui capable d'ouvrir le plus grand nombre de bouteilles en un temps record.


Record battu de 4 minutes
Selon le quotidien La Montagne, il a relevé le défi dimanche dernier, 24 août, sous les applaudissements du public sur la plage de Brighton, ville du sud de l'Angleterre où il réside. En 24 minutes et 37 secondes, ce Vichyssois d'origine a ouvert pas moins de 2 000 bières, avec quelques entailles en prime.

Le dernier record en date était détenu depuis 2009 par un Croate avec 2 000 bières ouvertes en 28 minutes et 11 secondes. Notre frenchy a donc explosé le chrono de 4 minutes. Il faut dire que ce dernier a de la bouteille : il exerce le métier de barman depuis douze ans. Et c'est avec humour que celui-ci a commenté sa performance : "maintenant il va falloir boire cette bière". Reste que l'exploit, immortalisé par deux caméras, doit encore être validé par des observateurs indépendants du Guinness Book. Une fois cette étape passée, il pourra officiellement se faire mousser auprès de ses amis."






Source : http://www.metronews.fr/info/video-record-du-monde-un-francais-parvient-a-decapsuler-2000-bieres-en-vingt-minutes/mnhC!FeaMrvCXk4TCY/

C'est bien beau tout ça mais ... l'utilité ?  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bon jeu !

Hors ligne

#824 Le 02-09-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ L'utilité ... euh ... Boire ? x)

Hors ligne

#825 Le 02-09-2014 à 21h27

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Florentdu2000- Fan de muique: L'utilité... Faire parler de lui

Hors ligne


Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 43

chargement