Forum
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25
#231 Le 08-03-2016 à 14h16
Coucou
C'est la journée de la Femme
Alors Mesdames,ne faites RIEN qui vous semble désagréable.Ne regardez pas la poussière ou le désordre dans le salon.
Prenez un bon bain chaud ,sortez de la maison et fermez la porte à clef .Allez vous faire masser,maquiller,coiffer et flânez,faites du lèche-vitrine,utilisez la carte bleue,allez voir un bon film,enfin tout ce qui vous motive.Au retour décompressez.Calez-vous dans un fauteuil,les pieds sur un tabouret et là,fermez les yeux et respirez à fond.Occupez-vous agréablement:lisez ou téléphonez ou autre.
Essayez et vous verrez bien la réaction de vos proches quand ils rentreront!
Un conseil:prévoyez un petit repas décomplexé au resto entre copines car l'ambiance risque d'être un peu tendue et la table vide
Pour celles qui travaillent,rattrapez-vous dimanche prochain
Les femmes du Monde sont toutes si belles
Dernière modification par mitsou-star (Le 08-03-2016 à 14h20)
#232 Le 08-03-2016 à 14h47
Dernière modification par dodido2001 (Le 08-03-2016 à 18h25)
#250 Le 13-03-2016 à 14h07
Coucou
Toupion,c'est pas gentil de se moquer,mais j'ai bien rigolé quand même;Pauvres gamins!Il y en a on devrait leur interdire de procréer.
Après les pleurnichards,on est gâtés.
Heureusement que Borri expose de magnifiques specimens qui vont améliorer notre dimanche.C'est qui le beau gars qui lève les bras au ciel dans le coeur?
Je vais passer un dimanche de plus sans le Maroua mais avec Léonardo.C'est bien mieux!
Mamie,si j'ai bien saisi ce sont des mains.C'est fascinant, j'en veux encore.
Un peu dans la même 'veine" je vous montre les oeuvres de Carl Warner ,un photographe qui transforme la nourriture ou le corps humain en paysages.Je trouve ça tellement génial que je m'en sers parfois en fond de cage après les avoir redimensionnés.
Voilà un échantillon
Bon dimanche