Bonjour,
A mon tour :
Anna : Très beau ton lapin, j'aime beaucoup ce mélange ^^
Natie7 : CDC pour ta première souris ! Elle est magnifique avec ses petits yeux ♥
wuovo : Bravo pour le doublon
Ulema : Tu as bien d'avoir gardé les deux ! Le pelage de ton mâle croisé Chinois rend super bien
Bon jeu
Forum
#2376 Le 14-02-2020 à 09h27
#2377 Le 15-02-2020 à 11h49
Coucou, que de beaux cro's dans cette discussion ! Bravo pour vos tops
Petit passage en coup de vent, je voulais vous montrer les deux croisements Quartz Rose que j'ai obtenu :
Le premier a juste récupéré les yeux du Quartz Rose, et le deuxième les as perdu
On verra ce que ça donnera aux prochains croisements
Bon jeu à tous !
Dernière modification par guigui12345 (Le 15-02-2020 à 11h49)
#2378 Le 15-02-2020 à 19h00
Bonsoir bonsoir
Ouah, ça faisait longtemps sur ce topic
J'ai mis mes reproductions en pause quelques temps, et je reviens néanmoins avec quelques attentes :
C'est surtout des petits avec des yeux différents d'origine, et un croisement (Lagon x Turquoise) que j'attends de voir adulte => l'un des échecs du Top Émeraude...
Il y a eu de nombreuses réussites de Top récemment donc bravo à tous/toutes
Je ne peux pas tous vous citer, mais les petits sur la page précédente sont magnifiques
J'ai hâte de voir les futurs crobébés Quartz Rose qui vont apparaître prochainement ! Merci guigui pour ce premier aperçu de repro
Bonne soirée à tous
#2382 Le 18-02-2020 à 10h06
Bonjour,
Voici mes derniers petits ! Le lapin n'a rien d'exceptionnel mais il a les oreilles tombantes et les yeux d'une autre couleur que celui d'origine
J'ai également obtenu le père du Top Bigout !
Mignonette57 : J'aime beaucoup tes deux premières souris, Davy et Gloria
Natie7 : J'ai un coup de cœur pour ta première souris ! Quelle belle couleur ♥ !
Shaw : Les yeux de ta première souris (un peu rose non ?) vont lui aller à merveille ! Bon courage pour le Top Emeraude...
guigui12345 : Un premier aperçu des mélanges avec le Quartz Rose ! Même si je ne suis pas fan des tachetés, j'aime beaucoup ta première souris, toute en couleur
Bon jeu !
#2383 Le 18-02-2020 à 20h44
bonsoir
Elsygnia...un tout grand merci pour ma gruyère orange, je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir cette couleur, mais il est vrai que j'adore ma souris
Quand a toi je rêve de réussir le mélange de ta première, mai pour le moment je le loupe
aujourd'hui j'ai eu un mélange que j'aime aussi
noir Boréal
#2385 Le 20-02-2020 à 11h20
Bonjour bonjour
Voici mes petits devenus adultes :
Je ne garde pas le hamster car les yeux ne conviennent pas.
Honoka : J'aime beaucoup la couleur du pelage de ton hamster
Natie7 : La couleur de ta première souris Gruyère est très belle, tout comme ta dernière souris
Elsynia : Merci pour le top Émeraude, je vais en avoir besoin... Bravo pour ton avancé du top Bigout ! Ton autre souris est splendide ! Et en effet, ses yeux sont un peu rose-rouge car c'est ceux de la souris Albinos
Mignonette : J'aime bien Davy et ton dernier petit, des mélanges tout en douceur
Bonne journée à tous
#2387 Le 20-02-2020 à 13h54
Bonjour,
Je viens moi aussi vous montrer mes derniers adolescents et adultes.
Tout d'abord Paille D'Or adulte :
Et deux petites femelles que je vais garder :
Senteur Printanière :
Et Mauve :
Osilie : Gros coup de coeur pour Acacia et pour ton dernier bébé.
Shaw : Tes deux souris sont très jolies, le hamster aussi mais si tu n'aimes pas les yeux autant faire d'autres tentatives.
Elsyia : j'aime beaucoup le lapin et la souris de droite
Natie7 : tes mélanges chauve souris et Gruyère sont adorables !
Mignonette57 : Tes mélanges parfaits Amonite et Okami me plaisent beaucoup
Dernière modification par epidote (Le 20-02-2020 à 14h18)
#2391 Le 23-02-2020 à 20h06
Bonsoir,
Plein de jolis cros au dessus!! et les bébés sont prometteurs
Voici les petits de mon élevage devenus de grand loulous:
[/url
Une aux yeux marrons foncés et une autre aux yeux noir
Mes croisements avec ma souris Quatz rose
Et enfin mon Top Poil de Carotte réussi du premier coup!!
et une soeurette jolie aussi
Bonne soirée!!
Dernière modification par Mignonette57 (Le 23-02-2020 à 20h19)
#2394 Le 25-02-2020 à 09h19
bonjour voici un top poil de carotte pas encore adulte et 4 souris adultes que j'ai découvert ce matin, je les garde
Ulma... j'aime surtout ta noir avec de jolis yeux
Mignonette... j'adore ton grizou, il est magnifique, j'aimerais avoir la recette de cette jolie souris
Osilie... je craque sur ta première et j'aime beaucoup ta dernière et ta Néottie et superbe aussi
epidote...j'adore trop ta souri, elle est cros belle
Ulma... je fond devant ton valentin, superbe
epidote... tes dernière souris et oui en effet ça sent le printemps
Shaw... j'adore ta dernière Z
voici les miennes
bonne journée et bon jeux a tous, comment faire pour écrire vos pseudo en bleu??? je suis null
#2395 Le 25-02-2020 à 09h58
bonjour
et bien , juste cette page 96 , il y a ici de super réussite; vos cros sont magnifiques !
Elsynia bravo pour ton top ^^
natie les tites oreilles pointues et les beaux yeux wouah ^^
( pour mettre les pseudo en bleu : tu selectionne le pseudo et tu clic sur le B bleu en haut à droite quand tu écris ton message ^^
osilie je dis rien car c'est de vrai petites merveilles
enfin je pourrai toutes vous citer , vos petits sont réussis
bon jeu à tous
#2396 Le 25-02-2020 à 14h15
Bonjour !
Pour commencer, j'ai remplacé ma lapine Alouette pour une autre qui me plait bien plus.
Autre chose, j'ai été surprise qu'une partie du pelage du BB souris que je vous avais présenté, a changé de couleur une fois adulte. (La couleur du ventre et des pommettes n'ont plus du tout la même teinte), c'est la première fois qu'une telle chose se produit dans mon élevage.
Vulpin ado vulpin adulte
Voici 2 nouveaux lapinoux.
Mérulaxe
Courlis
Merci Zazoumoon pour ton compliment
Natie, Bravo pour ton poil de carotte ! J'aime beaucoup ta souris du bas, ses yeux ressortent bien sur la couleur de son pelage et merci pour ton commentaire.
Mignonette, Bravo également pour ton poil de carotte ! Ton Grizou est très beau.
Bonne après-midi à tous et toutes !
Dernière modification par Osilie (Le 26-02-2020 à 11h43)
#2397 Le 26-02-2020 à 01h57
Bonjour,
Voici quelques adolescents, j'hésite à garder la petite souris bleue et la croisée Valentine
Natie7 : J'avais déjà une souris noire avec les yeux violets. Gros CDC pour sa souris aux yeux rouges, son pelage est superbe. Et bravo pour le TOP
Osilie : Cela lui va très bien le pelage à Vulpin et j'aime tes deux derniers lapins.
#2398 Le 26-02-2020 à 10h54
Bonjour,
Voici mes derniers petits :
Ulema : J'ai hâte de voir adulte ton petit croisé Valentin/Citrouille *.*
Osilie : Bravo pour tes derniers bébés ! J'aime énormement Epiaire et Acacia
Natie7 : Bravo pour ton Top ! J'aime beaucoup tes deux dernières souris
Mignonette57 : Bravo également pour ton Top ! J'aime bien Rosine Or avec ses beaux yeux !
Epidote : Très beaux mélanges ! Paille d'Or et Terreur Nocturne sont superbes !
Shaw : Effectivement, les yeux de l'hamster n'allaient pas avec son pelage... Par contre Poil Rouge est magnifique ! Ses yeux lui vont à ravir !
HonokaChan : Hâte de le voir adulte pour voir ce que ça donne
Willy942 : Ici tu es sur le topic des crobébés. Si tu as une question, il faut aller ici : https://www.cromimi.com/forum/f36,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
Bon jeu
Dernière modification par Elsynia (Le 26-02-2020 à 10h54)
#2399 Le 26-02-2020 à 11h40
Bonjour,
Voici Mauve qui a grandi :
Et un autre bébé fille Coeur De L'Océan que j'ai hâte de voir adulte :
Mignonette57 : Grizou est superbe, il faut que je tente le même mélange !
Natie7 : tes bébés et adultes sont tous mignons.
Osilie : elle est superbe Alouette et la différence de couleur entre ton bébé et ton adulte est effectivement très étonnante !
Ulema : Ton petit souriceau mélange Valentin est trop joli, c'est mon préféré des 4.
Elsynia : gros coup de cœur pour ta souris toute colorée avec les ailes !
#2400 Le 26-02-2020 à 21h46
epidote ta souri mauve est superbe