Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100

#1526 Le 04-02-2014 à 17h03

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

leohugo  : c'est cool tu nous les montrera quand ils seront ado si tu les gardes

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#1527 Le 04-02-2014 à 17h06

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Chez moi !!!

Ma crominette ZZ-Framboise est enfin partie en carrière "Fleuriste" donc j'ai enfin pu mettre la touche finale à la tenue de Isabella: le papillon
Alors voilà sa première tenue, et la nouvelle (d'après la superbe idée de Kacahuete  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
http://zupimages.net/up/14/06/abuf.jpg
Des commentaires ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1528 Le 04-02-2014 à 17h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou Léo ... moi, c'est ta perruque qui me gêne un peu !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  elle n'est pas trop dans le ton  ... mais bon, c'est toi qui voit !!
Bonjour à tous les autres ... pas eu encore le temps de remonter lire les posts précédents !!

#1529 Le 04-02-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui j'ai vu le pelage de mes deux petites souris et c'est encore raté. Tant pis.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png Sinon 7 nouvelles crominettes enceintes. ^^

leo: Je troue la tenue un peu chargée, on ne voie presque plus le beau pelage d'Isabella, après chacun ses goûts. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Dana53 (Le 05-02-2014 à 13h38)

#1530 Le 04-02-2014 à 18h08

Membre Indispensable
lili25427

Salut ça va moi pas du tout :'''''''''''''''( /library/php/forum/views/smilies/sad.png

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1531 Le 04-02-2014 à 18h14

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Dana: Moi j'aime beaucoup et puis je n'était pas inspiré donc Kacahuete m'a bien aidé.
Kacahuete: La perruque je l'est acheté pour elle depuis quelques jour et je trouve qu'elle lui va assez bien... Après tout le monde n'est pas obligé d'aimer  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1532 Le 04-02-2014 à 18h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Tout à fait d'accord avec toi Léo ... c'est toi qui décide ! Juste que tu demandais des avis, alors je t'ai donné le mien  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Dana ... tu en as raté 2 et moi, j'en ai raté 10 ... direction fédé, sauf peut-être un pour les croisements !! Y' a des jours sans ... meilleure chance pour la prochaine fois !
Bonjour Lili ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png ??

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-02-2014 à 18h21)

#1533 Le 04-02-2014 à 18h22

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

bonjour

lili25427 : j ' ai vu que tu dit sur le forum que tu viendrerais pas pendant 1 mois tes serieuse ?  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#1534 Le 04-02-2014 à 18h24

Membre Indispensable
lili25427

bambou347 a écrit :

bonjour

lili25427 : j ' ai vu que tu dit sur le forum que tu viendrerais pas pendant 1 mois tes serieuse ?  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Oui mais...En faite je viendrais tout les jours ^^

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1535 Le 04-02-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...

leo: Si tu aimes c'est le principal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kacahuete: Oulah ça en fait des bébés ratés. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu voulais un mélange en particulier ? Oui c'est vrai et puis ce serai trop facile sinon. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1536 Le 04-02-2014 à 18h25

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

lili25427 : hum..hum j ' espere  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#1537 Le 04-02-2014 à 18h26

Membre en Diamant
leohugo2002

Dana & Kacahuete: Chez vous c'est pas la joie cette tempête de bébés ratés  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pas grave la prochaine fois sera la bonne !

ALLEZ VOIR

#1538 Le 04-02-2014 à 18h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dana ... oui, le blanc aux yeux du surprise, mais même à 10 contre 1 ... c'est un échec ! Comme tu dis, c'est ce qui pigmente les croisements et fait aussi la joie de réussir de temps en temps, tout de même   /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon, j'attends toujours la troisième démarque ... comme beaucoup !!
J'achèterai vraiment les deux derniers jours ... histoire d'avoir le maximum de réduction !!
Et vous tous ... on tient bon ?

#1539 Le 04-02-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...

leo: Oui la prochaine fois peut-être. ^^

Kacahuete: Ah ouai d'accord. Ben oui comme ça après on est content. ^^ Ah moi aussi je l'attends avec impatience, j'ai jamais autant économisé. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1540 Le 04-02-2014 à 19h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Avant de quitter, petite info :
Vous avez fini vos cages, vos entraînements et défis du jour ?
Vous ne savez plus quoi faire sur le jeu et vous ennuyez un peu ? ...
Plus de Mo à dépenser chez Pile Poils ou bien vous économisez et vous défendez d'y entrer pour le moment, plus de Mp à répondre aux cropines, plus rien à faire mais pas envie de se déconnecter ?
Alors, voici la solution :
http://ahp.li/6a15a265c975479621dc.gif   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-02-2014 à 19h55)

#1541 Le 04-02-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...

#1542 Le 04-02-2014 à 21h23

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Bonsoir les z'acromimis,

Léohugo, whaa, j'adore ta nouvelle bannière !
Effectivement ka' n'a pas son pareil pour dégoter "THE" tenue adéquate. Pas pour rien qu'elle a son costume griffé à Pile Poil  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Givre, tu es vernie avec ces deux beautés, une duchesse 3 en 1 et un cosmos99 !

Dana et Kakahuète, et oui, les cro croisements, tout comme les défis, faut bien que ça résiste un peu pour se faire apprécier. (Arf, faut  bien se consoler ^^)

Beat c'est bien là le dilemme ! Dur dur de te donner un avis, ils sont tous beaux. "Sacrifie" les doubles. Que je suis bien sans bébés finalement...

A ce que j'en lis vous arrivez pour la plupart à tenir bon aux cordons du porte-monnaie, c'est bien. Mais on sent bien quand même que les doigts deviennent de plus en plus fébriles... Heureusement qu'il y a la gazette pour nous faire patienter !

Bonsoir à tous et ceux que je n'ai pas cité.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 05-02-2014 à 08h38)

#1543 Le 04-02-2014 à 23h10

Nouveau Membre
...

Je vous rappelle que Pelage de Flocon était Flocon de neige (mais, je me suis rappelez d'un détaille xD).

Plume argentée est enceinte de 2 cromimis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Trop contentes. Bon, je vous laisse. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et si j'aime pas les pelages, je vais laissez les affaires de reproduction au cas où. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1544 Le 05-02-2014 à 07h08

Nouveau Membre
...

bonjour la porte

merci Camelia
ah ok LeoHugo tres jolie ton isabella mais un peu trop de couleur differente
Givre merci tres joli ton nouveau bebe
je vais aller donner les biberons a mes bebes furets
je repasserai tout a l heure
bonne journée

#1545 Le 05-02-2014 à 09h52

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

givre : super beau il ressemble beaucoup a un des miens

toujours pas de nouvel démarque pour les soldes
ouinnnnnn !  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#1546 Le 05-02-2014 à 13h35

Membre en Diamant
leohugo2002

Coucou la porte !!!

MarieSUe : La bannière c'est celle de Jennifer et Dana mais Jennifer me l'a envoyé et donc je l'est mise ici ! Voilà  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1547 Le 05-02-2014 à 13h40

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui 3 furettes enceintes. ^^

leo: De Jennifer et moi ? Mais ce n'est pas moi qu'il l'ai faite, j'avais abandonné l'idée. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bref on verra ça par MP. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon quoi de beau ?

Dernière modification par Dana53 (Le 05-02-2014 à 13h43)

#1548 Le 05-02-2014 à 13h48

Membre Chevronné
mouchette106
...

Freyja est enceinte de vulcain ! Enfin !

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#1549 Le 05-02-2014 à 13h53

Nouveau Membre
...

Dana: Tu m'a aider a trouver comment la personnalisé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mouchette: J'espère que tu aura un jolie mélange!

Chez moi rien de nnouveau, je continue ems cages!

#1550 Le 05-02-2014 à 13h59

Membre en Diamant
leohugo2002

Dana: Chez moi, j'essaie de faire de Isabella, Young, Fly et Benjamin des SUPER-HÉROS de l'expérience  /library/php/forum/views/smilies/lol.png (C'est pas gagné pour l'instant  /library/php/forum/views/smilies/lol.png)

ALLEZ VOIR

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100

chargement