Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

#451 Le 10-01-2014 à 12h40

Nouveau Membre
...

#452 Le 10-01-2014 à 12h43

Nouveau Membre
...

Merci x)

#453 Le 10-01-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...

Coucou a la porte qui est vide pour le moment  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je peut enfin venir passer un peu de mon temps avec vous! Qu'elle bonheur!
J'ai eu des cro's adultes ce matin mais 2 seulement ont été gardé! Flower et Pink Strass. Elle finiront en carrière car elle son pas un coup de coeur  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Juste pour la reproduction je les gardes. Plusieurs mélange avec mon petit nouveau "Désir d'Hiver" son prévue avec Peluchette, White Summer, Pink Lady et tout ceux qui sont dans ma cage "Amoureux" qui est nouvelle mais je ne la poste pas, désolé mais il y en a qui copie donc voila!

Sinon:

Blibline: Bravo pour tes cro's adultes! Plutôt réussit  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MELIZA:
Si tu passe par la (oui, tu est débordé je le sais mais bon!) Bravo pour l'achat de ton furet!

#454 Le 10-01-2014 à 17h08

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power

Et j'ai craquée j'ai acheté le glace ! Il s'apelle Frisbee parce que il y a fris au début et ça fait penser à froid et bee parce que beemov !
Sinon j'ai Douceur et Nectarine qui sont née ! Mais j'ai que des filles moi ! Plus une seule naissance de garçon depuis longtemps ! Je pense que quand Nectarine sera adulte je la marierai avec Frisbee ! Ça sent déjà le coup de foudre !

Cette signature n'est pas vide.

#455 Le 10-01-2014 à 17h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-01-2014 à 17h24)

#456 Le 10-01-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...

coucou  la porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

merci ^^ .... ça va jennifer je suis un peu debordé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png la je viens de m'enerver pour la cage furet  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  autant j'arive a faire mes autres cages sans probleme ( bon je dois les finir pour presque toute mais au moins j'en connais le theme , la pour ma furette , j'arrive pas a me decider si je fais NATURE OU UN COIN DOUILLET

fifouille, moi c'est plus de garçon que de fille  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  excellent le nom de  Frisbee

coucou kacahuette , moi j'ai craqué  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par MELIZA63 (Le 10-01-2014 à 17h27)

#457 Le 10-01-2014 à 17h26

Nouveau Membre
...

Kacahuete lol x) moi bas j'ai fondu ma fortune pour les carrières et le cromimis mais pas de regrès !! je profiterai à la dernière démarques ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bisous

#458 Le 10-01-2014 à 17h33

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou la porte !!!
Bon bah moi mes cromimis devenus adultes sont tous partis a la Fédération.
Ma crominette 0-Flocon de Soleil(carrière) va bientôt partir en princesse.
Et vous quoi de 9 ?

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#459 Le 10-01-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...

leohugo moi ma furette et sa cage  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

http://i57.servimg.com/u/f57/11/33/73/42/alkine10.jpg

#460 Le 10-01-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...

Meliza je kiff trop ta cage *o*

#461 Le 10-01-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...

Re coucou,

Excusez-moi je regardait une tite vidéo que je vais mettre pour Bullette et son Tour du Monde a TVcro dont je suis toujours en retard pouru poster les épisodes!

Je me sent moins seule maintenant! Alors MELIZA ta cage est sublime!

Pauvre Kacahuete, coincé a ne pas vouloir dépenser maintenant va-t-elle tenir ?

Balt du nouveau chez toi?

#462 Le 10-01-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...

balto et jennifer MERCI , faut dire que ma alkine est un vrai coup de coeur et elle est une REVEUSE  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  alors pof ,je lui est revalisé son réve  /library/php/forum/views/smilies/lol.png 
et chez vous comment ça se passe ... vous faites comme kacahuette DES ECONOMIES ???

#463 Le 10-01-2014 à 17h56

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

MELIZA: J'adore ta cage !!! Elle est super et ta furette est super bien habillée.

Bon je dois partir je peu pas rester.
A +

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#464 Le 10-01-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...

MELIZA: Bah, c'est pas que j'économise mais j'attend la dernière démarque surtout!

Et bien, un cromimi qui est accro a son jardin et a ses oiseaux et une furette réveuse! T'es cromimi on tout un caractère  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#465 Le 10-01-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...

Meliza /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est pas troop mon style de cage mais c'est jolie et puis toi tu ne copie pas les autres et tu à son style bravo meliza /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

moi rien de neuf à part mes jolies bébés x) nen je pense que Kacahuete va très bien faut pas se focaliser sur le fait qu'elle ne veut pas dépenser au 1er démarques au contraire c'est plus subtile ! moi j'ai rien acheter de spécial à part ma furette Narnia /library/php/forum/views/smilies/wink.png et c'est pas pour autant que je suis sur le point de craqué car je suis tellement en baisse dans mes économies que justement ça me fait peur de devoir encore dépenser ! lol  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#466 Le 10-01-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...

blibline: Ta Narnia est superbe !
MELIZA63: Tout comme BaltO je kiff ta cage !

Alors chez moi :
Ma Kermésite adorée a décidée de devenir adulte. Pour l'instant le poids des responsabilités ne l'a pas trop fatiguée étant donnée que Les anciens font tout !
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/855/sx2v.png
Sinon rien de nouveau, Lapis-lazuli ne veux toujours pas grandir !
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/690/lgz3.png

Les économies toujours !http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/36/9tzk.jpg

#467 Le 10-01-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...

BLIBLINE TA FURETTE NARNIA  est trop jolie moi aussi je craque , tans pis , je suis pas si econome , mais pas grave c'est le jeu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

jennifer , tu oublie mon couple FIDELE de souris  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  et oh c'est peut etre le seule couple fidéle de cromimi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  chaqu'un a son histoire  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

merci hugo et yacat

yacat ta kermesite est une vrai pierre precieuse  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par MELIZA63 (Le 10-01-2014 à 18h10)

#468 Le 10-01-2014 à 18h25

Nouveau Membre
...

#469 Le 10-01-2014 à 18h25

Nouveau Membre
...

Et oui un peu comme vous toutes/tous, les économie sont de mise  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 

Comme ont dit tout est bon dans le cochon alors moi je dis tout est bon dans le POGNON !

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/cochon_zps6a37cb09.png

voila ma  tirelire avec déjà heu...5 912 MO  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  fier d'économisé autant, et je me dit que je vais peux être faire une cage hamster ( finalement  je les trouve choupinet rien qu'à voir polochon il est trop meugnon le polochon de MELIZA !

#470 Le 10-01-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...

BALTO c'est vrai que ça depend comment on les habille , ces des grosses patates je trouve  /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais j'aime bien, je craque pour les  souris a fond mais la je reste TRES RAISONNABLE , pas plus de MON COUPLE c'est mes chouchous avec leur baby  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ah mais faut que je me fasse violence mouah !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#471 Le 10-01-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...

Ben je pense que prochainement sa sera un couple de Ham'Ham mais  le quel choisir, déjà le glacé c'est sur a 100% maintenant le second ben heu...

#472 Le 10-01-2014 à 19h45

Nouveau Membre
...

Meliza & BaltO pas moi j'ai craqué pour toutes les espèces de cromimi !!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png autant pour les furets que pour les hamsters que pour les souris ! juste dommage que les furets soit beaucoup plus chers ! il yen à que toi par exemple BaltO tu pourrai pas acheter dès que tu veux si je me trompe pas ça peu aller jusuqu'au au dessus de 7 000  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif mais bon parfois on à du mal à résister lol x)

#473 Le 10-01-2014 à 20h06

Nouveau Membre
...

#474 Le 10-01-2014 à 20h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re-coucou ...
Super vos petites tirelires ... elles traduisent un peu l'esprit de leurs propriétaires  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bonne soirée et à demain

#475 Le 10-01-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui 8 bébés souris sont nés. Le Glace est vraiment magnifique. *-* Mais il ne faut pas que je craque. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Surtout que je dois envoyer des souris et un ou deux furets à Cromimiland. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

chargement