Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 44

#351 Le 31-12-2013 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désoler je vais exprimais mon poème tous seul vous avais raison j'exprimerais mes émotion un cadeau vous attent chercher dans le forum /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#352 Le 31-12-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poème le son et l'entendue :

J'avais entendue la cuisson Bruler,
J'avais entendue le pion tomber,
Juste entendre la mort me plongée dans cette univers de lion,
Entendre le bruit du sifflons,
Entendre le bouillon bouillir,

JUSTE A ENTENDRE QUE MES OREILLES N'EN "POUVAIS PLUS "

Bon la je crois que c'est mieux !

Hors ligne

#353 Le 01-01-2014 à 00h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias---> J'ai essayer de la réciter plusieurs fois mais ça donne rien, je n'aime pas trop!

Hors ligne

#354 Le 01-01-2014 à 00h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De quoi mon poème ?

Hors ligne

#355 Le 01-01-2014 à 00h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias---> Oui, mais je ne dit pas qu'il n'est pas bien fait! Mais pour moi, ça donne rien...

Hors ligne

#356 Le 01-01-2014 à 01h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Snif c'était ma passion écrivain si je réussi pas à inventer un poème je peut dire aurevoir à tous sa /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#357 Le 01-01-2014 à 06h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui moi aussi c'est ma passion /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#358 Le 01-01-2014 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas et Abondias → Vous avez quel âge pour dire ça ? C'est pas fini mais vous allez pas faire carrière à votre âge hein ! --' Vous ne savez pas tous ce que nécessite comme travail !

Hors ligne

#359 Le 01-01-2014 à 11h17

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Abondias ~ Je commence à avoir des doutes sur vos identités... Mais bon.

La poésie est un art. On peut tous en faire! Et, même si vos premiers poèmes ne sont pas "bons" ou "parfaits", je vous encourage! C'est une belle vocation et sans doute l'unes des plus belles de ce monde. L'écriture, c'est accessible de tous, on peut en faire ce que l'on veut; c'est juste magique. Alors, si vous continuez comme ça, peut-être. Peut-être. On ne peut rien promettre, mais si vous vous acharner, persévérez.... Why not, pourquoi pas ?
Surtout, lisez, lisez jeunes. *je parle comme une mémé moi maintenant* Je ne fais pas beaucoup de fautes, car j'ai lu jeune. Mais surtout, écrivez, écrivez ! Personne ne pourra vous en empêcher! Même pas une prof de français, en cours de français.

Hors ligne

#360 Le 01-01-2014 à 11h32

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 01-01-2014 à 11h35)

Hors ligne

#361 Le 01-01-2014 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondidas et Ladiolas : Votre passion ok . Depuis quand ? Hum ...

Bref bref

Sylvain O' Lutey

Chapitre 16

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis ?

PS ; Mon seul post de la journée a la P.T.E commenté svp ^^

Hors ligne

#362 Le 01-01-2014 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' → C'est très joli ! Et au fait, tu n('as pas lu la suite de mon vingtième chapitre ?
Givre → Les fautes les fautes.... Il y en a qui sautent au yeux ! Sinon l'histoire en elle même est toujours aussi super ! Bravo ! Mais attention, à chaque fois que tu commences un dialogue, à la fin des paroles tu es obligée de mettre " s'exclaffa, pouffa, d'un ton, d'un air,..." évites un peu ! Après on ne peut pas s'imaginer nos propres airs pour les personnages !

Dernière modification par Giniee (Le 01-01-2014 à 11h41)

Hors ligne

#363 Le 01-01-2014 à 11h39

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre' ~ Alors. Tu commente et je commente ensuite. Ok? *chantage*.

Giniee ~ Si, j'ai lu, mais... Y'avait pas grand-chose à rectifier. C'est très joli, bien écrit, la norme, quoi!Et toujours ces fautes qui persistent. Je sautai, tu sautas, il sauta, nous sautions, vous sautiez, ils sautèrent.
Rien de plus à dire de mon " truc "?

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 01-01-2014 à 11h40)

Hors ligne

#364 Le 01-01-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Ah bon ? Avec la subite "mort" de William ? Tu as lu ?
Pourtant je fais attention x)
Ben je vais te le redire, C'est super ! Continues ! Toutes mes félicitations !

Hors ligne

#365 Le 01-01-2014 à 12h16

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 01-01-2014 à 12h17)

Hors ligne

#366 Le 01-01-2014 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' → Ton histoire est captivante ! J'aime beaucoup les prénoms et tout ! TOUT ! Oui j'aime tout !Bravo !

Hors ligne

#367 Le 01-01-2014 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Ladiolas et Abondias → Vous avez quel âge pour dire ça ? C'est pas fini mais vous allez pas faire carrière à votre âge hein ! --' Vous ne savez pas tous ce que nécessite comme travail !

Ont y ais capable moi 8ans lui 8 1/2 nous avons nos chances!

Dernière modification par Ladiolas (Le 01-01-2014 à 13h59)

Hors ligne

#368 Le 01-01-2014 à 14h20

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Coucou bonne année !!!

GIvre: Bon chapitre , on t'a déjà fais la remarque sur les fautes donc je passe et bon après qu' est-ce que je peux dire oui concernant le parchemin ton énigme  est très intéressante je pense avoir compris mais peut être que je me trompe donc j'attends.

Crom' : j'ai lu le début de ton chapitre 2 et je suis déjà satisfaite donc je  dévorais la suite à tout l'heure pour mes avis. Alors j'ai lu et c'était super, j'aime le faites que tu dévoila sa vie petit à petit dans chaqun de tes chapitres c'est très intriguant, on a envie de savoir plus sur cette mystérieuse jeune fille. Par contre j'ai vu une petit faute de frappe, c'est vers la fin au lin d'écrire son père tu as écrit so père donc voilà.

Djanisse: je voudrais bien savoir de quoi parlait ton livre?

Giniee: je suis prête pour ton troisième chapitre

Dernière modification par Daisy971 (Le 01-01-2014 à 14h26)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#369 Le 01-01-2014 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' → Ton histoire est captivante ! J'aime beaucoup les prénoms et tout ! TOUT ! Oui j'aime tout !Bravo !

Moi → Bien déterminée à faire un long chapitre je refais une suite ! Bonne lecture :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A lire avec ça :

Daisy :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Giniee (Le 01-01-2014 à 14h51)

Hors ligne

#370 Le 01-01-2014 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la P.T.E ♥

Daisy971 > Voilà, mon 1er chapitre.


Chapitre 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)



PS > Désolée pour les faute


Je continue ?

Hors ligne

#371 Le 01-01-2014 à 15h08

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee, Daisy' ~ Merci, les filles, c'est très gentil! Je viens de me relire et y'a plein de fautes de frappe. Ca demande de la relecture...

Giniee ~ La musique, pourquoi pas. Peut-être avec "Roar", -en restant sur du Katy Perry- pourrait aller! J'essaie! *invente une excuse pour relire...*

C'est super! Maiis... *encore un mais que je ne n'arrive pas à me curer...*
-Je peux vous aider ? demandais-je
Le demandai-je est peut-être superficiel.

-Il t'aurais arracher la tête et tu le défends encore ! s'esclaffa Jackson revenu de sa chasse en me surprenant par derrière.

J'adore! Vraiment, là, je ferme les yeux et m'imagine la scène. *tu devineras que c'est  figuratif car entre nous fermer les yeux en lisant est impossible*

-Ta conscience prendra le dessus William. rétorqua Jackson, Emily ! Peter ! cria-t-il, Une leçon de combat s'impose !

Là, par contre, problème de compréhension. Sur le coup je t'avoue avoir fait " Gnééé?! "
S'il te plait, fais-moi une autre faveur, change moi ça.

Hors ligne

#372 Le 01-01-2014 à 15h13

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Excusez-moi du double post.

Djanisse ~
Je me rends dans mon nouveau collège, je ne connais personne. Je me rends dans la salle de classe de mon professeur principale.
Aussi, tout se passe très rapidement. Passe du temps, décris nous tout ça.
Oui, continue! J'adore !!

Hors ligne

#373 Le 01-01-2014 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude > D'accord , merci je ferais plus attention la prochaine fois.  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#374 Le 01-01-2014 à 15h51

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Djanisse: dès le début il y a de petites fautes tel que :Ma mère a trouvait je pense que c'était Ma mère a trouvé. Ensuite pour ton père tu confond le nom travail et le verbe travailler.Tu écris: mon père travail alors que ça aurait du être mon père travaille encore une faute avec il m'a invitait alors que ça devrait être il m'a invité. Il il faut choisir entre imparfait  ou passé composé. Ensuite ça va vraiment très vite. Et je pense que tu aurais dû montrer la nature de ton personnage nous parler un peu plus d'elle. Je n'accroche pas vraiment mais je pense que tu t'amélioreras er cette histoire deviendra plus intéressante.
Giniee quelques petits détails me gênent. Tu dis d'abord que c'est un homme en disant il me répondit puis à la fin tu dis que c'est une femme en disant : Me dit-elle. Donc je suis un peu confuse. Ensuite je ne pense pas qu'on puisse fermer la lumière mais plutôt éteindre non? J'ai vu de petites fautes de d'accord mais rien de plus. Sinon j'ai bien aimer ce chapitre et je suppose que les dessins représentent les deux peuples de ton histoire.

Dernière modification par Daisy971 (Le 01-01-2014 à 16h00)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#375 Le 01-01-2014 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re la P.T.E

Natacha : Alors déjà j' aime beaucoup l' attitude las de ton personnage . Ce genre de personnages (mince répétition) me captive ! Juste un moment tu dit que ses parents vont la gronder pour son retard moi j' aurais plutôt mis rabrouer mais après c' est juste mon avis ! Sinon j' adore rien à dire ! Hiiii x) ♥

A toi ! Tu commente les aventures de Sylvain ? ^^

Daisy : Merci ! Je vais faire attention pour les fautes mais ce matin j' était presser (genre la fille qui se cherche une excuse mdr) L' énigme peut sembler simple mais pas tellement en faire x)

Abondidas : Tu a 8 ans , peut être et demi mais il te reste encore ENORMEMENT a apprendre car là ... voila quoi ^^"

Giniee : Les fautes de conjugaison ...
Et un moment tu dit " Siffla Jackson d' un ton agaçant " tu n' aurais pas voulu mettre agacée ?

Dernière modification par givre (Le 01-01-2014 à 16h56)

Hors ligne


Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 44

chargement