Prunelle: Ils sont beaux tes cromimi.
Dana: Trop beau des furets! Ça peut aussi dépendre de la couleur de ses yeux pour celui que tu hésiste. Note: Moi, j'ai finalement garder les deux. Pas encore de furets, mais je me préfois au moins de m'acheter une cage, si il y a le bas de noël ou la chaussette. Ouah il faut que je m'achête une foyer pour le salon xD j'en ai assez pour l'acheter!
Ah oui moi aussi xD faudrait que je vous montre, mais deux cromimi adultes et celui de Christine et Cavin (j'aurais voulu, mieux, mais il est mignon pareil) Note: C'est aussi un petit et je l'ai appelé Tiny (juste parce que je trouvais que ça lui allais bien, minuscule, et je trouvais plus cour Tiny que Minuscule) que j'avais mis sous le 1er sapin, mais je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas j'avais peur de me faire chicaner. Bon, je reviens à mes moutons. Je repasserais mettre la photo.
Ça sera pas très long. Pis, si vous voulez savoir d'où viennent certain comme Seth et Cavin envoyé moi un mp. Je vous répondrait immédiatement tant que je suis co. Finalement ça se peut que je n'aie que le temps de faire le montage, sinon je ne pourrais plus m'arrêter d'être à l'ordinateur. Bon bye! 1.2..3..g0o