Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

#1276 Le 30-03-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...

Bonjour
je suis amoureuse d'un garcon
je le lui ai dit
mais il a dit quil aime une autre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
un mois apres ( c long!!)
je lui dit expres que je ne l'aime plus
mais je l'aime encore!!
je lui ai dit que j'aime qqn d'autre ( imaginaire) pour le rendre jaloux
mais ca n a pas l'air de marcher
que dois-je faire
aidez moi svp!!!

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 30-03-2014 à 17h28)

#1277 Le 30-03-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...

carlou tu as quel age

#1278 Le 30-03-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...

Déjà demande lui ce qu'elle a de plus que toi cette fille
Bonnne idée pour le rendre jaloux

#1279 Le 30-03-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...

mais comment lui demander??
de toute facons il sait "que je ne l'aime plus"
il va se demander pourquoi je le lui demande !!!!

#1280 Le 31-03-2014 à 17h07

Nouveau Membre
...

moncoeur227 a écrit :

moi je suis en 5e et j'aime un mec mais il est en 3e esque je peut vraiment l'aimer??

Oui peut un porte l'écart ! Ma meilleure amie a ses parents qui ont 10 ans d'écart !

#1281 Le 31-03-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...

Svp. Repondez moi!!!

#1282 Le 31-03-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...

#1283 Le 01-04-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...

Sousoumimi: Dit lui que tu veux au moins savoir pourquoi elle et pas toi
C'est le minimum quand un mec te dit non
Ta le droit de savoir et je pense que si il est sympa et idiot il comprendras très bien.
Moncoeur:Les conseils que t'a donnée Fillylicorne sont très juste
Peu importe,regarde sa choque pas de voir un couple qui a deux ans d'ecart et justement regarde il y en a qui on 10 ans d'ecart donc c'est pas grave et c'est pas la honte
Les filles n'ayez pas peur allez y je sais que c'est dure mais au moins quans c'est dit c'est dit.Je pense que vous n'avez rien à perdre
L'amour est imprevisible des fois on s'y attend pas et il nous tombe dessus
Alors.....

#1284 Le 02-04-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...

maggie39 a écrit :

Sousoumimi: Dit lui que tu veux au moins savoir pourquoi elle et pas toi
C'est le minimum quand un mec te dit non
Ta le droit de savoir et je pense que si il est sympa et idiot il comprendras très bien.
Moncoeur:Les conseils que t'a donnée Fillylicorne sont très juste
Peu importe,regarde sa choque pas de voir un couple qui a deux ans d'ecart et justement regarde il y en a qui on 10 ans d'ecart donc c'est pas grave et c'est pas la honte
Les filles n'ayez pas peur allez y je sais que c'est dure mais au moins quans c'est dit c'est dit.Je pense que vous n'avez rien à perdre
L'amour est imprevisible des fois on s'y attend pas et il nous tombe dessus
Alors.....

Merci

#1285 Le 03-04-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...

moncoeur227 a écrit :

moi je suis en 5e et j'aime un mec mais il est en 3e esque je peut vraiment l'aimer??

Bien sûr pourquoi tu ne pourrais pas l'aimer ? après il faut aussi avoir le courage de lui avouer et de savoir si lui aussi est attiré par toi ! 2 ans d'écart ça n'est rien ! si tu es vraiment trop timide pour lui demander en face écrit lui une lettre met la dans son casier ou alors donne le a une de tes amie qui lui remettra il faut tenter sinon tu ne sauras jamais /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1286 Le 05-04-2014 à 19h43

Nouveau Membre
...

Flaviou76 a écrit :

moncoeur227 a écrit :

Bien sûr pourquoi tu ne pourrais pas l'aimer ? après il faut aussi avoir le courage de lui avouer et de savoir si lui aussi est attiré par toi ! 2 ans d'écart ça n'est rien ! si tu es vraiment trop timide pour lui demander en face écrit lui une lettre met la dans son casier ou alors donne le a une de tes amie qui lui remettra il faut tenter sinon tu ne sauras jamais /library/php/forum/views/smilies/smile.png

tout a fait d'accord avec Flaviou76 l'age n'est pas un problème mais par contre il faut que tu lui dise en face et quoi qu'il arrive regarde toujours la vie du bon côté  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

#1287 Le 06-04-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...

sousoumimi34 a écrit :

Je parle de charif

Charif ?

#1288 Le 07-04-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...

Salut ! Moi bah je suis amoureuse d'un garçon...

Qui:

1) aimes une fille mais il dit que ce serait trop compliquer de ressortir avec elle
2) me trouve moche mais regrette de l'avoir dit
3) avec au moins onze fille qui l'aime (autre que moi)

Comment je peux faire ?  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1289 Le 09-04-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...

Salut.
Je crois que je suis amoureuse d'un garçon mais le truc c'est qu'on est meme pas amis. Il a 1ans de plus que moi et on est dans le meme collège, on est amis sur facebook et il aime souvent mes status mais on ne s'est jamais parler. Et en plus on a pleins d'ami en commun. J'ai envie d'aller lui parler mais j'ai peur de me prendre un rateau et d'avoir la honte jusqu'a la fin de ma vie :3

#1290 Le 09-04-2014 à 13h05

Nouveau Membre
...

Nolette1 a écrit :

Salut.
Je crois que je suis amoureuse d'un garçon mais le truc c'est qu'on est meme pas amis. Il a 1ans de plus que moi et on est dans le meme collège, on est amis sur facebook et il aime souvent mes status mais on ne s'est jamais parler. Et en plus on a pleins d'ami en commun. J'ai envie d'aller lui parler mais j'ai peur de me prendre un rateau et d'avoir la honte jusqu'a la fin de ma vie :3

Tu sais si tu n'essai jamais de lui parler jamais tu en auras le coeur net !!!! déjà discute avec lui amicalement sur internet et puis par la suite si vous vous entendez bien tu lui avoue tes sentiments...Et même si lui ne partage pas le même sentiment c'est pas grave c'est pas une honte qu'un garçon dise non , on a tous connu ça mais imagine tu lui plait ??? et tu ne lui parle pas ??? tu pourrais passer à côté d'une belle histoire ... alors prend ton courage allez hop /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1291 Le 09-04-2014 à 13h22

Nouveau Membre
...

Merci Flaviou76 pour ton conseil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1292 Le 09-04-2014 à 13h34

Nouveau Membre
...

Ben moi en fait, on peut dire qu'il y a un mec qui me "plaît". Il y a seulement deux problèmes : c'est que c'est le frère de ma Blondinette... (Ma pote chériiiiiie !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif ) Et qu'on passe notre temps à se taquiner ou encore se taper !  Mais gentiment hein !   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  Maiiiiis !!! Il est déjà sur une fille qui est magnifique... Comment je peux faire moi ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Bimbo-Marike (Le 09-04-2014 à 13h38)

#1293 Le 09-04-2014 à 16h43

Nouveau Membre
...

Bimbo-Marike a écrit :

Ben moi en fait, on peut dire qu'il y a un mec qui me "plaît". Il y a seulement deux problèmes : c'est que c'est le frère de ma Blondinette... (Ma pote chériiiiiie !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif ) Et qu'on passe notre temps à se taquiner ou encore se taper !  Mais gentiment hein !   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  Maiiiiis !!! Il est déjà sur une fille qui est magnifique... Comment je peux faire moi ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Tente ta chance ma belle, et je suis sûre qu'elle n'est pas plus magnifique que toi !
imagine il te dit oui à toi ? c'est pas parce que c'est le frère de ton amie que ça doit te freiner ! fonce avant quelle te le pique ou alors il se prendra un bon rato de sa part !

qui ne tente rien n'a rien !

#1294 Le 10-04-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...

Doudou-s a écrit :

Qui:

1) aimes une fille mais il dit que ce serait trop compliquer de ressortir avec elle

????????????  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1295 Le 10-04-2014 à 21h38

Nouveau Membre
...

Doudou-s a écrit :

Doudou-s a écrit :

Qui:

????????????  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Tu sais on ne peux pas plaire à tout le monde, si ce garçon te trouve pas à son goût c'est pas grave ! tu trouveras bien un autre garçon qui te plaira crois moi ! on a tous été déçu un jour !

#1296 Le 12-04-2014 à 09h54

Nouveau Membre
...

salut,il m'ai arrivé une chose incroyable:depuis le vendredi 11/04/14 a 16H11,je sort avec un mec!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif 
a tout(es) ceux(celles) a qui ça n'est pas encore arriver ne perdait pas espoire tout peux arriver...
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1297 Le 12-04-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

salut,il m'ai arrivé une chose incroyable:depuis le vendredi 11/04/14 a 16H11,je sort avec un mec!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif 
a tout(es) ceux(celles) a qui ça n'est pas encore arriver ne perdait pas espoire tout peux arriver...
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est génial ma belle j'espère que c'est un gentil garçon /library/php/forum/views/smilies/smile.png gros bisous

et oui tout le monde trouve sa moitié un jour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1298 Le 12-04-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Bimbo-Marike a écrit :

Le fait que vus vous tapez gentiment ne pose pas de soucis (Moi, c'est se que je fais avec mon petit ami :3  On se taquine mutuellement). Le vrai soucis, c'est pour cette fille...
Peut-être qu'il dit ça pour te rendre jalouse ? Après, il ne faut pas te faire de faux espoirs... Essaie de lui demander se qu'i pense de toi, sans qu'il ne se rende compte de rien. Peut-être qu'il aura un déclic à ce moment ? ^^

Nolette1 a écrit :

Salut.

Tu l'aimes sans le connaître ? Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour...
Je peux te conseiller d'aller apprendre à le connaître, de lui parler etc... Mais c'est tout ^^'

La Bonne Journée !

#1299 Le 12-04-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...

Flaviou76 a écrit :

papatoune a écrit :

C'est génial ma belle j'espère que c'est un gentil garçon /library/php/forum/views/smilies/smile.png gros bisous

et oui tout le monde trouve sa moitié un jour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci il est très sympa mais aussi très timide mais je pense que c'est normal car il a eu une mauvaise experience avec une fille qui sortait avec lui sans l'aimer...
Bonne chance à celles(ceux) qui n'ont pas encore trouver l'amour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1300 Le 13-04-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

Flaviou76 a écrit :

papatoune a écrit :

merci il est très sympa mais aussi très timide mais je pense que c'est normal car il a eu une mauvaise experience avec une fille qui sortait avec lui sans l'aimer...
Bonne chance à celles(ceux) qui n'ont pas encore trouver l'amour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'est mignon un jeune garçon timide ne t'inquiète pas avec le temps vous allez de mieux en mieux vous connaitre il sera plus à l'aise /library/php/forum/views/smilies/smile.png pleins de bonheurs à vous !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

chargement