Bonjour !
Bimbo-Marike a écrit :
Ben moi en fait, on peut dire qu'il y a un mec qui me "plaît". Il y a seulement deux problèmes : c'est que c'est le frère de ma Blondinette... (Ma pote chériiiiiie ! ) Et qu'on passe notre temps à se taquiner ou encore se taper ! Mais gentiment hein ! Maiiiiis !!! Il est déjà sur une fille qui est magnifique... Comment je peux faire moi ?
Le fait que vus vous tapez gentiment ne pose pas de soucis (Moi, c'est se que je fais avec mon petit ami :3 On se taquine mutuellement). Le vrai soucis, c'est pour cette fille...
Peut-être qu'il dit ça pour te rendre jalouse ? Après, il ne faut pas te faire de faux espoirs... Essaie de lui demander se qu'i pense de toi, sans qu'il ne se rende compte de rien. Peut-être qu'il aura un déclic à ce moment ? ^^
Nolette1 a écrit :
Salut.
Je crois que je suis amoureuse d'un garçon mais le truc c'est qu'on est meme pas amis. Il a 1ans de plus que moi et on est dans le meme collège, on est amis sur facebook et il aime souvent mes status mais on ne s'est jamais parler. Et en plus on a pleins d'ami en commun. J'ai envie d'aller lui parler mais j'ai peur de me prendre un rateau et d'avoir la honte jusqu'a la fin de ma vie :3
Tu l'aimes sans le connaître ? Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour...
Je peux te conseiller d'aller apprendre à le connaître, de lui parler etc... Mais c'est tout ^^'
La Bonne Journée !